Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AU SECOURS SORCELERIE
D
4 février 2009 14:43
salam


Ma soeur a retrouvé les babouches de son marie attachées avec une corde à celles de sa belle mere ( la mere du mari) avec un papier probablement ecris avec du safran j'ai reussià lire en arabe :
"le prenom de ma soeur bent le prenom de ma mere"
"le prenom de son mari would le prénom de sa mere
exemple:
karima bent zouliha
et mohamed would aicha "
et il y avait egalement des lettre bizar ........
C'est quoi ? Que dois faire ma soeur ???????

Les belles meres quand vous vous y mettezGrrrr
j
4 février 2009 15:50
Waouh c'est abusé...c'est peut etre pas la belle mere mais peut etre un autre menbre de la famille?

A t'elle fait rentrer des gens dernièrement chez elle?
n
4 février 2009 17:47
salam aleykoum

Ma soeur suit ce lien qui t'expliquera exactement ce que tu dois faire avec l'objet inchaAllah


[forum.ribaat.org]
v
4 février 2009 23:38
wouah c un site cerieux???????????????
S
4 février 2009 23:53
Citation
noura-75019 a écrit:
salam


Ma soeur a retrouvé les babouches de son marie attachées avec une corde à celles de sa belle mere ( la mere du mari) avec un papier probablement ecris avec du safran j'ai reussià lire en arabe :
"le prenom de ma soeur bent le prenom de ma mere"
"le prenom de son mari would le prénom de sa mere
exemple:
karima bent zouliha
et mohamed would aicha "
et il y avait egalement des lettre bizar ........
C'est quoi ? Que dois faire ma soeur ???????

Les belles meres quand vous vous y mettezGrrrr

le papier souligner les proprietaires des babouche, c'est tout
n
5 février 2009 12:33
Citation
vive-titwan a écrit:
wouah c un site cerieux???????????????

salam


Oui, le plus serieux forum francophone dans le domaine, avec des vrais raquis shary' comme ibn al qaim notemment a la modération.



Noura Qu a fais ta soeur avec cees babouches finalement?
N
8 février 2009 11:51
la yaflahou ssahirou mine haytou ata,
elle doit faire l wodoe,sa priere, mettre le coran à la presence de son mari, et llah yehfede.
D
8 février 2009 15:28
merci beaucoup mes soeurs d'avoir répondu
l
8 février 2009 19:08
ta soeur doit acheter un farjou byad o dab7ou hite chems tkoune bayda , o takhoud men dam dilou 9atra lakhra ga3e o takhalate m3aha l7anna o l9atrane labyad et tlou7a fi talte lkhali .
D
8 février 2009 19:51
tu peux le dire en français je ne parle pas l'arabe merci
M
9 février 2009 21:17
salam
le pere de mon ex est tres branché s7our et je suis sure quil ma foutu un truc ce connard depuis ramdan j'ai des cauchemard bizar je dors plus la nuit ca deviens infernal
le pire ke je suis en train de courrir derriere elle alors que c'est une grosse merde
M
9 février 2009 21:18
9 février 2009 21:42
Citation
kimy a écrit:
salam
le pere de mon ex est tres branché s7our et je suis sure quil ma foutu un truc ce connard depuis ramdan j'ai des cauchemard bizar je dors plus la nuit ca deviens infernal
le pire ke je suis en train de courrir derriere elle alors que c'est une grosse merde

Salam,

Tu parles de ton ex-femme?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
M
10 février 2009 10:08
oui Nadjah de mon ex femme

salam
10 février 2009 10:11
Citation
kimy a écrit:
oui Nadjah de mon ex femme

salam

Alors, ça ne s'est toujours pas arrangé votre histoire ?

Mais je vois que finalement tu as changé d'avis la concernant. Je me trompe ?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
R
10 février 2009 10:44
Citation
la3zize a écrit:
ta soeur doit acheter un farjou byad o dab7ou hite chems tkoune bayda , o takhoud men dam dilou 9atra lakhra ga3e o takhalate m3aha l7anna o l9atrane labyad et tlou7a fi talte lkhali .

eye popping smiley
moody smiley

ça c'est un autre shour nn?
M
10 février 2009 12:43
non tu te trompes pas Nadjah; la vérité c'est que je suis completement pommé!!!
je ne sais plus quoi penser je suis vraiment perdu; enfin maintenant tout ça ne sert à rien.
C'est fini à mon grand regret
10 février 2009 12:54
Citation
kimy a écrit:
non tu te trompes pas Nadjah; la vérité c'est que je suis completement pommé!!!
je ne sais plus quoi penser je suis vraiment perdu; enfin maintenant tout ça ne sert à rien.
C'est fini à mon grand regret

Très franchement, valait mieux tourner la page. Je ne peux pas me permettre de te conseiller ça mais au vu des circonstances, c'est la chose à faire.

Tu dois surtout c'est te reprendre toi. Prends du recul et essaie de penser à autre chose.
La roue tourne !
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
M
10 février 2009 14:59
merci de tes conseils mais c'est facile à dire pas dutout évident à appliquer; en tout cas je fais de mon mieux et qu'Allah m'aide;
Cordialement
b
10 février 2009 18:59
face a la sorcelerie il faut garder son sang froid le coran et la meilleur arm !!!

de toute facon pour qu une maison soit protégé katrou mine dikri lah

comment fon les gens pour faire de la sorcelerie je n arriv pas a comprendr parceke to ou tar ca se decouvr quel stupidité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook