Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AU SECOURS les soeurs, ces urgent je n'en peux plus !!!!!!!!
R
2 novembre 2014 05:33
assalem aleykum.

alors voila, ces un sujets qui nous concerne toutes nous les filles... les regles!!!

mais pour moi ces un cauchemard, chaque mois subhana llah!!!! je souffre ces insupportable, grossssse migraine, enorme mal de dos, poitrine qui gonfle et qui est intouchable a cause de la douleur, énervement, bouffée de chaleurs, vomissement abondant, impossibilité de marché, de m'allonger, vertiges, malaise enfin bref jai la total al hamduli llah. j'ai etait voir des médecins, ils m'on prescrit tous les médicaments possible donc j'ai tous essayer c'est a dire: spasfon, advil, antadys etc ... Rien ne marche!!! J'en viens à me demander si je suis normale lol. Les médecins me disent quil n'y a rien a faire et que mes douleurs ne changeront pas si elles ne change pas avec les medicaments deja prescrit.


Je viens vers vous en dernier recours lol vous etes mon dernier espoir!! Je voudrais savoir si par hasard vous n'auriez des remèdes naturel miracles contre ces douleurs qui me pourrisse la vie. Mais vraiment car Allah est temoin je n'abuse pas ces invivable... SVP les soeurs!!! J'implore Allah de me/noue faciliter dans cette période pour celles qui en souffre bien évidemment.

baaraka llahu fikum qu Allah nous accorde al jannah!!
2 novembre 2014 06:46
Salam alaycom j'avais une copine à l'ėpoque, c'ėtqit idem. Elle devenait toute pale voir jaune, elle vomissait, mal de ventre, un zombi
Qoi et une autre, elle s' ėvanouissait de douleur donc tu n'es pas la seule.

ce que je te propose, c'est une semaine avant, de placer des boullote chaude sur le bas de ton ventre. Tout les soirs, tu dort avec. Il y a une tisane pour sa , mais je ne connait pas le nom, je demanderai pour toi in cha allah. Rassure toi, tu est normale.

ils disent souvent que sa parte une fois marier, ou en prenant la pillule
2 novembre 2014 17:22
salam
ma fille aussi etait comme toi elle perdais meme l appetit maigrissais a vue d oeil
prenait des anti inflammatoire qui la soulageait peu de temp
ma gynéco la mis sous pilule et depuis hamdulah tous va bien
E
2 novembre 2014 20:28
essaye de boire des tisane genre vervene louisa en arabe ou za3ter le tym ca soulage bcp j'en buvais car j'avais des régles douloureuse aussi envie de vomir mal au dos au ventre je palissais et j'avais froid au pieds ,mnt al hamdolilah c'est parti tout seul je ne les sent meme plus.allah ijib chiffa
s
2 novembre 2014 20:50
Slt
Il faut prendre la pillule quand c'est comme ça et tt va s'arranger.
s
2 novembre 2014 21:17
salam ma soeur moi aussi j'ai été comme toi pendant de nombreuses années je souffrais terriblement et j'avais des règles abondantes hachak le seul médicament qui soulageait un peu mes douleurs c’était Antadys mais il est prescrit sous ordonnance et quasiment tous les mois j'avais droit à une baisse du taux de fer (a cause de l'abondance des règles), grosse fatigue, j'étais essoufflé, coeur qui bat vite etc etc et un jour suite à un déménagement j'ai dû changer de médecin traitant. Quand je suis allée la voir elle m'a tout de suite parlé de la pilule (mon ancien médecin le faisait mais n'avait pas insisté comme elle). J'ai finalement accepté et ma vie a changé :-) tout va carrément mieux, biensur il y a des mois ou j'ai quelques douleurs mais depuis que je la prends je n'ai pas manqué un seul jour de boulot à cause de cela. Je te conseille de la prendre aussi ça pourrait vraiment t'aider et te soulager!!!!!
a
2 novembre 2014 21:22
Citation
sassou malaisia a écrit:
Salam alaycom j'avais une copine à l'ėpoque, c'ėtqit idem. Elle devenait toute pale voir jaune, elle vomissait, mal de ventre, un zombi
Qoi et une autre, elle s' ėvanouissait de douleur donc tu n'es pas la seule.

ce que je te propose, c'est une semaine avant, de placer des boullote chaude sur le bas de ton ventre. Tout les soirs, tu dort avec. Il y a une tisane pour sa , mais je ne connait pas le nom, je demanderai pour toi in cha allah. Rassure toi, tu est normale.

ils disent souvent que sa parte une fois marier, ou en prenant la pillule



t as tout a fais raison, apparemment ca par avec mariage et / ou grossesse.

mon amie , pour soulager ses douleurs ,mettait dans un thermos de la menthe et de l eau chaude puis buvait.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook