Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secours mes soeurs j ai besoin de vous
p
23 novembre 2009 22:21
salam arlikoum mes soeurs je viens sur yabi car j ai besoin de sinceres conseil et comme ca a l air d etre un forum serieu donc je me lance alors ya mon futur qui va venir me demander Ma mains ma famille ne le connait pas sa famille aussi ne la connait pas non plus sa famille peut etre de vu mais sans plus de son cote pareil il ne connait pas ma famille simplement de vu et il compte venir me voir bientot incha allah je ne sais pas du tt cmt m habiller cmt me comporter quoi dire ect.......pour la rencontre des parents et la demande c assser delicat POUR MOI CAR je ne connais pas du tt sa famille dc j aimerai que vous m aidiez que me conseillez car je ne sais pas a qui demande conseil je precise un petit detail je suis une soeur voilee en tt cas merci d avance pour vos reponses salam arlikoum
l
23 novembre 2009 22:43
SELAM IL FAUT QUE TU SOIS NATURELLE ET A LA FOIS QUE TU SOIT BIEN HABILLER UN TAILLEUR PAR EXEMPLE ?
m
23 novembre 2009 23:12
Citation
linda06 a écrit:
SELAM IL FAUT QUE TU SOIS NATURELLE ET A LA FOIS QUE TU SOIT BIEN HABILLER UN TAILLEUR PAR EXEMPLE ?
non pas un tailleur la meilleurs des tenues devant la belle famille c'est une tenue tradionelle ,être zen bon courage et sois naturelle
k
24 novembre 2009 00:18
Non moi j'opterais plutôt pour un caftan simple et raffiné en même temps et n'oublie qu'il faut rester naturelle.
m
24 novembre 2009 09:18
Salam,

Pourquoi au secours?? perplexe
Sois naturelle, habille toi simplement mais bien, afin que tu sois à l'aise et tout ira bien inchAllah
p
24 novembre 2009 22:44
salam arlikoum moi je pense a mettre une longue jupe noir avec un colle roule turkoise et son gilet qui va avec un foulare noir et turkoise et du noir simplement dans les yeux vous en pensez koi les filles
l
24 novembre 2009 22:45
mais c koi une rotba ou presentation de la famille ?
s
25 novembre 2009 14:58
reste toi-même, opte pr une tenue traditionelle, maquillage léger, brush normale ou ondulé

mabroukh alhik
m
26 novembre 2009 00:44
salem si c est juste une simple rencontre ok pour la tenue que tu envisage mai si c est plu officiel moi j opterai ossi pour une tenue traditionnelle un caftan simple de couleur clair et du noir aux yeux et un joli sourir soi natuelee et tout ira bien inchallah ne parle pa tro mai parle kan meme car dan les 2 ca ca pourrai etre un defaut pour la future belle mere donc trouve le juste millieuwinking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook