Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours je sais pas cuisiné le mouton!!!!!!!
m
17 décembre 2008 20:26
salam ptitcoeur93
la viande du mouton est très forte, et pour la bien cuisiner, il faut que tu l'assaisonne et l'épices bien comme il le faut, je te donne ce nouveau blog, il y a trois recettes je crois, il m'a l'air intéressant
[cuisine4ever.canalblog.com]
a bientôt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/08 20:30 par marocaine-sud.
l
18 décembre 2008 20:54
Salam;

merci pour vos recettes , moi j'ai mis la viande dans le congèle lolptdr
trop peur de raté mais des que j'ai le courage je vais prendre une de vos recette on vera laquelle je verai le moment venu

merci
m
18 décembre 2008 22:33
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Salam;

merci pour vos recettes , moi j'ai mis la viande dans le congèle lolptdr
trop peur de raté mais des que j'ai le courage je vais prendre une de vos recette on vera laquelle je verai le moment venu

merci

ptitcoeur
pourquoi tu as déclenché l'alerte rouge , t'as bien vu que tout le monde s'est mobilisé pour toi, alors les idées c'est pas ça qui manque mais surtout le courage, je crois qu'il est temps que je te tapes un peu sur les mainsptdr
en tout cas je suis très déçus, je pensais que t'allais nous étonner, mais apparemment c'est pas pour cette fois-ci grinning smiley
je n'oublierai pas ton gigot, je te rappellerai si tu oublie au congelwinking smiley
a
20 décembre 2008 12:53
un tagine avec viande d'agneau, et beaucoup de d'ognon,petit pois , tomate et un peu de carotte miam, je suis en train d'en faire un ....
p
20 décembre 2008 21:05
une petite idée pour toi voici mon plat de se soir :

des légumes farcies ya pas plus simple avec du riz
:D
l
21 décembre 2008 10:21
Citation
je n'oublierai pas ton gigot, je te rappellerai si tu oublie au congel a écrit:
C'est claire sinon je risque de l'oublié c'est sur mdr, mais je prend note de toute vos recette sa poura me servir 1 fois par ans winking smiley

Mais bon la ya des jour férié qui vons arrivé j'aurai surement le temps de le faire on vera bien!!!!!!!! smiling smiley
m
3 février 2009 11:18
salam
alors presque 2 mois après ton post qu'est ce t'as fais avec ton gigot? je t'avais prévenu que j'allais pas l'oublierevilevilevil
j'attends ta réponse ptdr
http://macuisineauquotidien.over-blog.com/
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook