Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AU SECOURS RECHERCHE NEGAFFA CLASSE
S
20 novembre 2008 18:40
Bonsoir à toutes,
Je suis complètement désespérée je suis à la recherche d une negaffa j en aie vu 5 soit elles étaient en retard soit désagréable ou trop prétentieuse !!
quelqu un peux t il m aider ?
Merci de vote aide
S
20 novembre 2008 18:41
derniere indication je suis en province en région bourgogne et mon mariage est en juillet 2009 inchallah
N
20 novembre 2008 22:19
SLT HANANE!!

je suis dans le méme cas que toi seulement moi c'est au moi de Mars 2009 ! Mais je ne suis pas en panique je cherche tranquillement mais surement, je suis un peu difficile mais j'aime beaucoup tous ce qui est élégant avec de la classe je n'ai pas encore trouvé cela et je persiste jusqu'a trouver la bonne quitte à mettre le prix si cela me convient. J'ai eu beaucoup de message en MP de negafates mais se n'est pas encore cela ... BON COURAGE ON SE TIENT AU COURANT
C
21 novembre 2008 18:18
la geographie et moi ca fait 2!! jsais pas ou cest la bourgogne, jaurai bien proposé ma negafa mais je nai plus son numero... elle est de paris, elle ne se fait pas trop de pub, elle nen a pas besoin...

sinon bah SARAMINE SARAMINE SARAMINE
m
21 novembre 2008 19:43
Salam

Tu es en bourgogne, tu as vu des naggafates du 89? Parce que y'en a des pas mal, comme Rhimo ou Zahia.
Mok Ya Mok !
s
21 novembre 2008 22:12
Pas de panique miss, il te reste 8 mois un peu prés. Ne te précipe surtout pas à prendre sous l'effet de la pression une qui ne te convient pas tellement.

Inchallah que tu trouves ton bonheur. C'est très important.
Bon courage
n
24 novembre 2008 20:15
je vous invite a regarder ce site www.e-monsite.com/negafa.
je reste a la dispo pr plus de renseignements

bon courage a toutes
m
25 novembre 2008 10:15
salam

Je n'ai pas trouver mieu que cette negaffa 2 luxe elle se deplace sur toute la France

tape sur google negafa2luxe et tu tomberas sur son skyblog ! trop bien !

Elle a des robes MA - GNI - FIK ! In love et c'est la classe !

a++ et bon courage
C
25 novembre 2008 19:03
cest vrai quelle a de tres belles robes!!!
mais je les verrais plus chez les invités que sur la mariée...

en tout cas elles sont originales jaime beaucoup
L
25 novembre 2008 21:34
Oui les tenues pour invitées sont classes et sobres, tout ce que j'aime.
Pour les tenues mariées, certaines sont bien, d'autres communes.

Bravo la créatrice!
h
25 novembre 2008 23:48
Je ss ds le mm k, je cherche une negaffa class mai aussi un traiteur ki pourré se deplacer eN CORSE. Je me marie au mois de mai 2009. Merci de votre aide.
N
26 novembre 2008 15:08
Salut les filles,

Moi aussi c'est pour juillet 2009, et c'est la vraie galére de trouver une negafa!!
Je tombe que sur des escros !! Si vous connaissez une negafa en region parisienne qui loue des Keswas tunisiennes je serai interressée. Merci par avance

Et bon courage a ttes
h
26 novembre 2008 17:01
[www.adoos.fr]

[hazar75.skyrock.com]


j'ai trouvé ca pour la keswa tunisienne
!!
z
29 décembre 2008 22:41
salam,

je connais une negafa marocaine qui est vrement pas mal a des prix correcte.
pour plus d'info envoyé moi un mp.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook