Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours a la recherche d'info
l
10 février 2009 18:01
salema tous alors voila j'ai le nom d'un "légume" en arabe MAIS en francais je le connais pas c'est ma tante ki me la envoyé du bled mais je ne sais pas commen le cuisiné du tout

sa s'appel SECOUM si quelqu'un conais sa resemble un peu au asperge c vert et de mm forme qu'une asperge
si quelqu'un savais le nom en francais et comment le cuisiné sa seré encore mieux loool

merci a tout les tayabat hihih
n
11 février 2009 16:11
salam alikom

c pas slaoui par hasard? grinning smiley
tu va mdire si jai di secom c secom lol mais c que jai jms entendu ce mots ...
11 février 2009 17:44
Citation
lilou27 a écrit:
salema tous alors voila j'ai le nom d'un "légume" en arabe MAIS en francais je le connais pas c'est ma tante ki me la envoyé du bled mais je ne sais pas commen le cuisiné du tout

sa s'appel SECOUM si quelqu'un conais sa resemble un peu au asperge c vert et de mm forme qu'une asperge
si quelqu'un savais le nom en francais et comment le cuisiné sa seré encore mieux loool

merci a tout les tayabat hihih

salam lilou27 si tu dit que cela ressemble a des asperges c'est que c'est des asperges il y a 3 sortes la-quel est ce ?

Asperges sauvage
[www.photos-culinaires.com]


Asperges blanche
[www.lile-aux-fruits.com]


Asperges vertes
[www.foodavenue.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
13 février 2009 21:28
voila j'ai trouver le nom c'est des asperge sauvage loool
aicha mercii
13 février 2009 21:34
Citation
lilou27 a écrit:
voila j'ai trouver le nom c'est des asperge sauvage loool
aicha mercii


salam lilou27 kool winking smiley de rien voila quelques recettes

[www.google.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook