Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours ! problème très grave de famille.
s
7 juillet 2013 16:15
Putin je vous adresse mon desespoir face à cette mère qui n'arrete pas de geuler de façon abusive, qui pète les plombs pour rien. Je n'en peux plus, je veux me suicider, les idées me traversent vraiment l'esprit je veux en finir avec ma vie ! Ma vie qui est belle pourtant, el hamdoulilah je fais mes études tout va pour le mieux, je voyais un bel avenir et ces gens (ma mère et ma famille) me foutent ma vie EN L'AIR !

Mes deux oncles vivant en France (dont un est assez schizo) ont inventés des choses sur moi car ils ont lu des msg venant de ma part sur le portable à sa femme ( à la femme de l'un des deux oncles, au schizo justement qui ment bcp, frappe sa femme et a profité d'elle pour faire ses papiers et venir en France nous pourrir la vie : ne sors pas fait pas ci parle pas aux hommes etc ). Les msg disaient que j'avais dormi avec un homme etc mais c'est des msg d'une amie a moi que je transférais donc ils ont cru des choses et on carément dit que j'étais une pute et que ma mère aussi car elle est depuis 5ans (mais ne l'a jamais dit à sa famille) avec un homme non musulman mais qui veux se reconvertir in cha Allah. Mes oncles l'ont insulté également car ma tante m'a demandé cmt il allais, ce sont des msg privés et il les a lu.

Maintenant moi je suis quelqu'un de très zen (j'ai pas mal stressé dans ma vie j'ai décidé d'arreter) je prend tout à la legère qu'ils pensent ca de moi et qu'ils aient coupé les liens avec nous ne me fait ni froid ni chaud malgré le fait que nous étions proches. Seul ce que pense Allah est important à mes yeux si vous voyez ce que je veux dire.

Ma mère est triste, elle est persuadée que c'est la femme de mon oncle qui a montré volontairement les msg parce que mon oncle la traite souvent de pute (elle est assez dévergondée mais adorable et généreuse et craint Allah, je suis même sa meilleure amie). Malgré que ce soit possible je n'y crois pas.
Elle dit que tout ca est de ma faute, elle a peur que la famille au bled soit au courant etc etc, c'est une femme qui stresse troppppppppppp et qui me pourrie la vie en même temps.
Je suis sous anti depresseur à cause d'elle car elle me donne envie de me jeter par le balcon starfAllah.


Ai-je tord d'avoir coupé les liens et de m'en foutre royalement ? surtout que mon oncle m'a gaché la moitié de ma vie car il a voulu peter la geule à l'homme que j'aime au bled sous pretexte qu'il voulait mes papier alors que c'est totalement faux.

Putin il a commis des millions de pêchers tres grave je vais pas les dévoiler mais voilà il ose dire des choses comme ça sur moi !
7 juillet 2013 17:59
je peut pas supporter les gens comme sa d'abord il devrait balayer sa porte puis venir parler
tu n'as q'ua leur dire que ces les msg de ta copine si il te croit pas tu n'as qu'as t'en foutre
L
7 juillet 2013 20:09
Tu devrais leurs dire que ces messages ne sont pas de toi, que tu les a uniquement transféré pour voir ce que la femme à ton oncle en pensant ce qui est la vérité d'un côté. Puis pour ta mère ne lui en veut pas, elle est ta mère après tout !!!! J'ai déjà eu des soucis comme les tiens mes oncles m'insultaient ainsi que ma mère, je m'en foutais royalement ma mère BEAUCOUP moins ce sont ses frères après tout, donc toi je peux comprendre que tu t'en foutes vue que je connais ça winking smiley
s
7 juillet 2013 21:04
C'est clair ! merci pour ta réponse
pffff toute les meufs et les mecs qui couchent on dit rien mais moi j'ai rien fait et on m'accuse.
Chacun sa vie celui qui veux coucher qu'il couche moi je juge pas je m'en fou !
7 juillet 2013 21:11
Ouais ta raison ils trouvent tir quelque chose même si ces pas toi....
s
7 juillet 2013 21:15
salam

pourquoi transferer ce message à la femme de ton oncle ????
s
7 juillet 2013 21:21
Parseque ma copine voulait des conseils et je l'ai transféré elle m'a dit d'envoyer son histoire a ma tante pour qu'elle l'aide aussi.

islammuslimia : ouais c'est clair pffffff comme d'hab, les arabes tjrs des chercheurs de probleme
A
8 juillet 2013 11:38
Purée c'est Cassoss Land ce post...
8 juillet 2013 17:16
Moralité: La famille c'est pas les amis. Point.

Faut pas tout mélanger. Si on veut éviter les histoires, on arrête de prendre les belles-soeurs cousines tantes etc pour des confidentes et on se trouve des amies qui n'ont aucun lien avec la famille pour ça No no



Ps: no stress, tu dramatises un peu beaucoup. Pas de quoi se faire sauter la cervelle tout ça.
8 juillet 2013 18:16
salamalykoum shirin en quoi ta mere te casse la tête? j'ai pas compris est algerian land sa se fait pas de dire sa.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/13 18:17 par biby.
b
8 juillet 2013 18:22
bonjour, je m'appel brahim.
j'ai decouvert ce site tout recement en voulant me renseigner sur les horaires du ramadan qui commence demain.
j'ai tout de suite etait attire par le message shirin.e.
je trouve que tu ne prend pas assez de recul au sujet de tes histoires et il n'y a pas de quoi se foutre en l'air pour si peut.
je ne suis pas un modele du bon musulman bien au contraire mais jai la foi et sa me siffit a garder la tete hors de l'eau.
il y a 9 mois on ma decouvert un cancer du sang tout autour de moi c'est ecroulé. Dans un premier tempsj'ai prefere fuire ma famille ma copine avec qui je vivait et mon boulot de militaire.
ma relation avec ma famille etait deja bien compliques. je n'ai pas voullu mettre ma famille au courant car ma mere est deja gravement malade et apprendre que son fils a un cancer lui aurait beaucoup de mal.
Aujourd'hui veille de ramadan je me retrouve seul face a moi meme sans ma famille c'est le premier ramadan que je passerai seul je suis en arret maladie car je suis en depression je n'ai pas de mal a le dire j'assume tout ce qui m'arrive. j'ai eu des periode ou jai voullu en finir mais je me suis rendu compte que mon envie de vivre etait plus forte.
La seul chose qui me tient en vie c'est ma foi en ALLAH et le fait que je pense enormemznt a ma petite soeur ainsi que toute ma famille.
Je vous souhaite a tous un tres bon mois de ramadan.
Shirin.e relativise et arrete de parler de ta mere de cette maniere.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook