Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours je prefere les bledards!!!
5 janvier 2016 00:27
ptdr ptdr

Au bled aussi ces coqs en jean moulax sont monnaie courante sleeping

Non mais la posteuse ton titre il est mdrrrrr

Et je rejoins yabiwoman bon courage lol leur rapport à l'argent tu vas galérer!
Citation
taslite2011 a écrit:
Je suis d accord avec toi

Les mecs de france maintennant ne sont bon qu a porter des slim serrer et se faire des brushing ou coupe a la coq lool

Je ne generalise pas
5 janvier 2016 00:30
OupsperplexeSalam


Effectivement : à condition d'ajouter : Dans Tous Les Sens Du Terme....
{{[Surprenants...}]].
...Moi, je cherche une Moche Pour Les Mioches....!

Entreprendre consiste à changer un ordre Existant....J.Schumpeter
Citation
Perlas a écrit:
Assalamou Alaikum,

Je suis d'accord avec toi ma belle In love

Y en a des surprenants.
M
5 janvier 2016 00:45
Ne t'inquiète pas. Ce n'est rien thumbs up
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Excusez moi, j'avais mal lu.
D
5 janvier 2016 00:46
Il faut pas prendre votre entourage pour le généraliser sur ceux qui vivent au bled. La misère je l'ai vue chez les émigrés moi!
Citation
Yabiwoman a écrit:
Parce que ze3ma eux ils vivent dans la misère.Donc ils se privent ( et privent leurs femmes et enfants ) pour la famille restée au pays.

Je n'ai pas dit "tous les hommes" ou "toujours", j'ai dit " bien souvent".
D
5 janvier 2016 01:04
Les maghrébines descendantes d’émigrés ne cessent de mépriser leurs compatriotes du bled mais dès qu'elles se retrouvent divorcées avec des enfants, elles appellent ces mêmes "blédards" au secours! mais la roue tourne ne vous inquiétez pas.
m
5 janvier 2016 01:57
salam aleykom,

Je suis du même avis que la posteuse, sauf moi, c'est pour vivre au bled, donc faire hijra.
préférence, car il connait plus le pays et la mentalité du bled, mais aussi faut qu'il soit ouvert d'esprit, j'ai pas envie d'être cloitré à la maison, de vivre différemment que les gens née la bas.
Je les trouve plus sérieux, car la majorité de ma famille sont aux bled, donc en comparant, je les trouve plus sérieux après le mariage.
F
5 janvier 2016 02:10
D'habitude on lit des éloges des filles du bled mieux que celles de France. Là avec ton message sur les bledards tu as inversé les rôles alors pourquoi pas ça change smiling smiley
T
5 janvier 2016 08:45
Salam,

Vu qu'il a déjà ses papiers et que toi tu es divorcée avec enfants pas sûr que tu trouves vraiment ce que tu veux...

Sauf si tu as 15 ans de moins.
C
5 janvier 2016 09:18
Au bled aussi au passage, ils suivent cette mode là avec vitesse grand V Oups
Citation
taslite2011 a écrit:
Je suis d accord avec toi

Les mecs de france maintennant ne sont bon qu a porter des slim serrer et se faire des brushing ou coupe a la coq lool

Je ne generalise pas
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
S
5 janvier 2016 09:21
Suis d'accord avec TheOnlyone

Tu n'as pas le profil rêvé pour un "blédard" : divorcée avec un enfant

Les gars du bled n'ont pas une image très reluisante des filles de France. Ils ne les épousent (très souvent) que pour les papiers. Certains ne divorcent pas parce qu'ils se rendent finalement compte qu'ils sont heureux avec leur femme

Je ne voudrais pas être méchante mais pourquoi veux tu qu'un blédard qui a ses papiers s'encombre d'une divorcée avec enfant alors qu'il a l'embarras du choix.

La particularité du "blédard" c'est qu'il n'a pas de papiers. Dans la mesure où il en a, il est au même niveau que n'importe quel autre gars né en France avec des papiers.

Les filles qui refusent d'épouser des blédards c'est avant tout par peur de se faire arnaquer pour les papiers et non pas pour une question de mentalité
P
5 janvier 2016 10:30
?? Pas compris.

Vive les bledos.
Citation
baliygh75 a écrit:
OupsperplexeSalam


Effectivement : à condition d'ajouter : Dans Tous Les Sens Du Terme....
{{[Surprenants...}]].
...Moi, je cherche une Moche Pour Les Mioches....!

Entreprendre consiste à changer un ordre Existant....J.Schumpeter
5 janvier 2016 10:58
Salam

En langage humain, (Car j'ai beau essayer de m'améliorer.......Échec total ...Mais
je persiste peut-être arriverai-je : a me faire comprendre...! Donc revenons a nos...
mammifères herbivores domestiques ruminants .......: Je partage et approuve ton choix,
car ils ont galéré et certains ont en tiré des leçons. D'autres apprécient : Tassa...!






Citation
Perlas a écrit:
?? Pas compris.

Vive les bledos.
Y
5 janvier 2016 11:06
J'en ai marre de me répéter .

Relis ce que j'ai noté plus haut et tu verras que je n'ai jamais dit que tous étaient comme ça.

Et moi aussi j'ai vu pas mal de misère chez les immigrés ici .Parfois bien plus au'au bled.
c
5 janvier 2016 11:08
mature. malin.lion.
Tes propos sont inquiétants.
Malins ça veut dire quoi? qu'ils savent rouler autrui?
Mature? qu'ils vont te servir de toutou?
Lion??????
vous prenez vmt les gens du bled pour des m....des mais eux ne sont pas dupes...
Redescend sur terre , nha lsheitan.
Citation
chicadusud a écrit:
Salam Aleikoum,

Je suis divorcée avec un enfant, je souhaite refaire ma vie seulement j ai des criteres assez speciaux... Je veux absolument un homme né au bled arrivé en France depuis quelques années ben oui je veux deja qu'il soit installé ici hein! Je veux pas lui faire ses papiers!
Pour moi ces hommes la sont plus matures et plus malins ce sont des lions!
Je ne doute pas qu il existe des hommes nés ici et bien cependant je n'arrive pas a me defaire de cette idée que les bledards sont mieux. Attention je ne dis pas TOUS je sais bien que certains sont les pires pourritures qui soient j en suis bien consciente et ce n est pas un vaurien que je veux mais un bledard bien...


Je sais que je vais m attirer les foudres de certains mais tanpis peut etre que ca me fera changer ou m eclairera dans tous les cas j espere vous lire tres vite!
Merci les Yabis!
Y
5 janvier 2016 11:09
Tu m'accuse un peu plus haut de généraliser.
Et tu en fais de même toi aussi.

Ou ce qui est valable pour moi n'est pas valable pour toi??

N'importe quoi..


Citation
DiimaMaroc a écrit:
Les maghrébines descendantes d’émigrés ne cessent de mépriser leurs compatriotes du bled mais dès qu'elles se retrouvent divorcées avec des enfants, elles appellent ces mêmes "blédards" au secours! mais la roue tourne ne vous inquiétez pas.
m
5 janvier 2016 11:51
salam aleykom,

Divorcé ou pas, sa veut rien dire, si tu plait, tu pourrais te marier.

j'en connais une au bled, divorcé avec 2 filles, elle c'est vite remarier avec un homme de son âge et jamais marier, quand les gens lui disait pourquoi t'est marier avec une divorcé avec des enfants, il leur réponds c'est le mektoub.
En plus c'est 2 filles les à marier à 18 ans, les 2 et elles vivaient avant chez leur grand mère.
En france, divorcé avec enfant et remarier dans mon entourage j'en ai pas vu, mais des femmes venu du bled divorcé, avec enfant, oui et en plus de la quarantaine.
le mariage, c'est mektoub et il y a que les femmes qui définit un âge de mariage, alors qu'on peut pas décidé quand sa nous arrive.
C
5 janvier 2016 11:59
C'est pas toujours le cas...

Je connais une fille française je précise avec un enfant elle s'est mariée avec un homme du bled et est entrain de faire ses papiers pour aller vivre avec lui au bled....

Chaque cas est différent et chaque homme l'est aussi....
Citation
Sanaa_36 a écrit:
Suis d'accord avec TheOnlyone

Tu n'as pas le profil rêvé pour un "blédard" : divorcée avec un enfant

Les gars du bled n'ont pas une image très reluisante des filles de France. Ils ne les épousent (très souvent) que pour les papiers. Certains ne divorcent pas parce qu'ils se rendent finalement compte qu'ils sont heureux avec leur femme

Je ne voudrais pas être méchante mais pourquoi veux tu qu'un blédard qui a ses papiers s'encombre d'une divorcée avec enfant alors qu'il a l'embarras du choix.

La particularité du "blédard" c'est qu'il n'a pas de papiers. Dans la mesure où il en a, il est au même niveau que n'importe quel autre gars né en France avec des papiers.

Les filles qui refusent d'épouser des blédards c'est avant tout par peur de se faire arnaquer pour les papiers et non pas pour une question de mentalité
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
5 janvier 2016 12:19
J ai déjà discuté avec des femmes qui pensent comme toi
que les hommes du bled ont gardé des valeurs que les hommes de France n ont pas
notamment vis a vis du mariage
En France on dirait que les hommes considèrent leurs femmes comme une petite amie
chai pas on dirait ils ont pas de considération pour leurs femmes c est assez bizarre
Je veux dire ça se voit qu ils larguent leurs femmes sans regret comme ci c était une petite amie de passage, au bled ils font moins de truc comme ça
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
S
5 janvier 2016 12:22
@CCB

Loin de moi de stigmatiser les blédards mais la qualité d'un homme en l’occurrence d'un blédard se mesure sur la durée de ses actes. Tu découvres le vrai visage des gens et leurs réelles intentions bien des années après

Ceci dit, bien évidemment il y en a qui sont exemplaires
A
5 janvier 2016 12:37
Yabiwoman a tout à fait raison. J'en suis la preuve vivante. Je le regrette amèrement aujourd'hui. On est trop différents et bientôt on te lira sur le forum: Mon mari me délaisse et fait passer sa famille avant moi.
L'éducation est différente même si vous êtes tous les 2 musulmans et après il y a le choc des cultures.
A bon entendeur, salut
Citation
Yabiwoman a écrit:
Aaleykoum Salam ,

Fais attention ma soeur car bien souvent, ces hommes sont obsédés par le bled et subissent de véritables hold up financiers de la part de leur famille restée au pays.

On attend énormément d'eux et bien souvent, ils sont aussi l'objet de chantages et manipulations diverses de la part de leur famille.

Réfléchis bien ma soeur.

Si je peux t'éviter une vie de misère..

Car tu passeras toujours après toute la famille restée au bled.
Kama tadin toudan Comme tu fais, on te fera
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook