Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours je prefere les bledards!!!
c
4 janvier 2016 22:08
Salam Aleikoum,

Je suis divorcée avec un enfant, je souhaite refaire ma vie seulement j ai des criteres assez speciaux... Je veux absolument un homme né au bled arrivé en France depuis quelques années ben oui je veux deja qu'il soit installé ici hein! Je veux pas lui faire ses papiers!
Pour moi ces hommes la sont plus matures et plus malins ce sont des lions!
Je ne doute pas qu il existe des hommes nés ici et bien cependant je n'arrive pas a me defaire de cette idée que les bledards sont mieux. Attention je ne dis pas TOUS je sais bien que certains sont les pires pourritures qui soient j en suis bien consciente et ce n est pas un vaurien que je veux mais un bledard bien...


Je sais que je vais m attirer les foudres de certains mais tanpis peut etre que ca me fera changer ou m eclairera dans tous les cas j espere vous lire tres vite!
Merci les Yabis!
Z
4 janvier 2016 22:23
Ben fais comme tu le sens .. De toute façon , c pas toi qui décide c Dieu ..
Mais tu as raison sur le fait que les " blédards" viennent avc la rage de réussir et ont bcp de principe contrairement a ce que l on pense ..
M
4 janvier 2016 22:23
As salam alaykum

Il est marrant ton post.
Pourquoi dans ton titre tu mets "au secours"? Lol
Si tu trouves que les "blédards" sont mieux que les mecs de France c'est ton avis,
Que veux-tu que l'on te dise? Clap

Citation
chicadusud a écrit:
Salam Aleikoum,

Je suis divorcée avec un enfant, je souhaite refaire ma vie seulement j ai des criteres assez speciaux... Je veux absolument un homme né au bled arrivé en France depuis quelques années ben oui je veux deja qu'il soit installé ici hein! Je veux pas lui faire ses papiers!
Pour moi ces hommes la sont plus matures et plus malins ce sont des lions!
Je ne doute pas qu il existe des hommes nés ici et bien cependant je n'arrive pas a me defaire de cette idée que les bledards sont mieux. Attention je ne dis pas TOUS je sais bien que certains sont les pires pourritures qui soient j en suis bien consciente et ce n est pas un vaurien que je veux mais un bledard bien...


Je sais que je vais m attirer les foudres de certains mais tanpis peut etre que ca me fera changer ou m eclairera dans tous les cas j espere vous lire tres vite!
Merci les Yabis!
t
4 janvier 2016 22:24
Je suis d accord avec toi

Les mecs de france maintennant ne sont bon qu a porter des slim serrer et se faire des brushing ou coupe a la coq lool

Je ne generalise pas
Y
4 janvier 2016 22:25
Aaleykoum Salam ,

Fais attention ma soeur car bien souvent, ces hommes sont obsédés par le bled et subissent de véritables hold up financiers de la part de leur famille restée au pays.

On attend énormément d'eux et bien souvent, ils sont aussi l'objet de chantages et manipulations diverses de la part de leur famille.

Réfléchis bien ma soeur.

Si je peux t'éviter une vie de misère..

Car tu passeras toujours après toute la famille restée au bled.
4 janvier 2016 22:26
Ptdrrrrrrrr alàlà tu m'as tuée
Merci pour ce fou rire avant d'aller au lit
Citation
taslite2011 a écrit:
Je suis d accord avec toi

Les mecs de france maintennant ne sont bon qu a porter des slim serrer et se faire des brushing ou coupe a la coq lool

Je ne generalise pas
4 janvier 2016 22:26
"Les mecs de france"

"Je ne generalise pas"

Un petit peu non grinning smiley ?
Citation
taslite2011 a écrit:
Je suis d accord avec toi

Les mecs de france maintennant ne sont bon qu a porter des slim serrer et se faire des brushing ou coupe a la coq lool

Je ne generalise pas
F
4 janvier 2016 22:26
Wa aleikoum salam

La posteuse n'a pas dit que les hommes du bled sont "mieux" que ceux de France, mais qu'elle préférais ce profil d'homme pour le mariage.
Citation
Marya marya a écrit:
As salam alaykum

Il est marrant ton post.
Pourquoi dans ton titre tu mets "au secours"? Lol
Si tu trouves que les "blédards" sont mieux que les mecs de France c'est ton avis,
Que veux-tu que l'on te dise? Clap
P
4 janvier 2016 22:28
Salam 'aleikoum,

Le terme " blédard " est assez péjoratif je trouve.

Ensuite, chacun ses critères si tu veux un homme né au bled que veux -tu qu'on te dise ? Allâh i sahel 3lik !

Mais attention à ne pas généraliser, il y a des gars nés ici qui sont au TOP faut pas l'oublier ..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
4 janvier 2016 22:28
Assalamou Alaikum,

Je suis d'accord avec toi ma belle In love

Y en a des surprenants.
4 janvier 2016 22:30
Grave la plus part In des cheveux lisse mais les autres cest des cheveux " lisse tomber"
Certain sont plus efféminié que des femmes
Ce sont pas des vrai rajel

(Bien-sûr je parle d'une minorité il existe des Rajel encore Hamdoulilah )
Citation
taslite2011 a écrit:
Je suis d accord avec toi

Les mecs de france maintennant ne sont bon qu a porter des slim serrer et se faire des brushing ou coupe a la coq lool

Je ne generalise pas
[b]Celui qui passe à côté de la plus belle histoire de sa vie n'aura que l'âge de ses regrets et tous les soupirs du monde ne sauraient bercer son âme...[/b]
P
4 janvier 2016 22:31
Pourquoi elle passerait toujours après toute la famille restée au bled ?

Je te rassure, tous ne sont pas comme tu le décrit !
Citation
Yabiwoman a écrit:
Aaleykoum Salam ,

Fais attention ma soeur car bien souvent, ces hommes sont obsédés par le bled et subissent de véritables hold up financiers de la part de leur famille restée au pays.

On attend énormément d'eux et bien souvent, ils sont aussi l'objet de chantages et manipulations diverses de la part de leur famille.

Réfléchis bien ma soeur.

Si je peux t'éviter une vie de misère..

Car tu passeras toujours après toute la famille restée au bled.
Y
4 janvier 2016 22:48
Parce que ze3ma eux ils vivent dans la misère.Donc ils se privent ( et privent leurs femmes et enfants ) pour la famille restée au pays.

Je n'ai pas dit "tous les hommes" ou "toujours", j'ai dit " bien souvent".
P
4 janvier 2016 22:56
Oui, pas tous, et heureusement !
Mais un mec comme ça, même si sa famille vit en France ou ailleurs en Europe, il chercherait quand même à les aider je pense wa Allahu A3lem.

Quand t'as une femme, des gosses, tu t'occupes d'eux comme il faut.
Ok c'est normal de prendre soin de ses parents, c'est même obligatoire, qu'ils soient restés au pays ou non, mais priver sa femme et ses enfants pour envoyer sa paye du mois à sa famille, c'est du grand n'importe quoi No no

Citation
Yabiwoman a écrit:
Parce que ze3ma eux ils vivent dans la misère.Donc ils se privent ( et privent leurs femmes et enfants ) pour la famille restée au pays.

Je n'ai pas dit "tous les hommes" ou "toujours", j'ai dit " bien souvent".
4 janvier 2016 22:58
Salam,

Blédarde toi même !

^^ !
Y
4 janvier 2016 23:10
Il chercherait à les aider mais dans une moindre mesure.

Quand dans une famille du bled, l'un d'entre eux réussit à atterrir en France, il devient la vache à lait de tous les autres restés au bled .

Oui c'est n'importe quoi.Mais beaucoup le font.

Mieux vaut prévenir que guérir.

Attention posteuse.
Z
4 janvier 2016 23:15
Tu as raison ds le sens où ceux du bled vivent bcp avc le regard des gens ( d voisins , famille ) et c aussi le " m as tu vu " ..
Montrer a tout prix qu on a réussi .. Certains et certaines sont comme sa ...
Je crois qu ils sont tous comme sa , certains sont raisonnables d autres non ..
Citation
Yabiwoman a écrit:
Parce que ze3ma eux ils vivent dans la misère.Donc ils se privent ( et privent leurs femmes et enfants ) pour la famille restée au pays.

Je n'ai pas dit "tous les hommes" ou "toujours", j'ai dit " bien souvent".
s
4 janvier 2016 23:59
Je trouve vos réflexions affreuses
Vous etes des pestes

La posteuse tes choix sont personnels et c ton droit.
Inchallah que tu trouve ta moitié
Citation
Linamanou a écrit:
Grave la plus part In des cheveux lisse mais les autres cest des cheveux " lisse tomber"
Certain sont plus efféminié que des femmes
Ce sont pas des vrai rajel

(Bien-sûr je parle d'une minorité il existe des Rajel encore Hamdoulilah )
M
5 janvier 2016 00:04
Je ne doute pas qu il existe des hommes nés ici et bien cependant je n'arrive pas a me defaire de cette idée que les bledards sont mieux.
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Wa aleikoum salam

La posteuse n'a pas dit que les hommes du bled sont "mieux" que ceux de France, mais qu'elle préférais ce profil d'homme pour le mariage.
F
5 janvier 2016 00:06
Excusez moi, j'avais mal lu.
Citation
Marya marya a écrit:
Je ne doute pas qu il existe des hommes nés ici et bien cependant je n'arrive pas a me defaire de cette idée que les bledards sont mieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook