Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours les poux !!!
1 novembre 2017 00:43
Salam,

J'ai attrapé les poux à l'école !! Et j'ai bien peur que toute la classe soit contaminée (99%)... J'ai acheté le produit, et ça va mieux même s'il en reste quelques uns... Mais malgré maintes efforts, je vais en rattraper à la rentrée !! De plus on me fait la bise, et parfois par surprise on me fait un "câlin"... Et un petit contact peut suffir !!! On a dépensé 100€ même plus pour ces bestioles !!!

Comment je fais pour pas en attraper ? Je suis dans la m**** ou il y a une solution, des astuces ?

Barak'Allah oufikoum !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/17 00:44 par Émeraude**.
N
1 novembre 2017 00:53
Sur la tele jai vu un documentaire il y a un endroi jcroi c au pays bas ils enlevent les poux tu c comment? Avec un aspirateur, c pa une blague et ca paraissai tres efficace
1 novembre 2017 00:58
As Salamu'alaykum

Achetés de l'huile essentielle de lavande et mets en un peu sur le front, la nuque et près des oreilles
1 novembre 2017 01:02
C'est employé en NL depuis 2 ou 3 ans. C'est une invention danoise mais je ne sais pas trop comment ça marche. Je sais qu'il y a un filtre pour récuperer les poux.
Citation
Nom58111 a écrit:
Sur la tele jai vu un documentaire il y a un endroi jcroi c au pays bas ils enlevent les poux tu c comment? Avec un aspirateur, c pa une blague et ca paraissai tres efficace
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
N
1 novembre 2017 01:05
Jkiff ta phrase de la lumiere par rapport au son thumbs up.
1 novembre 2017 01:18
Je connais ! Ça existe même en France... Mais dans mon cas, ça sert à rien ! Les poux tournent en classe...
Citation
Nom58111 a écrit:
Sur la tele jai vu un documentaire il y a un endroi jcroi c au pays bas ils enlevent les poux tu c comment? Avec un aspirateur, c pa une blague et ca paraissai tres efficace
S
1 novembre 2017 01:21
La boule à Z, un bon champoing et plus de poux. smiling smiley
1 novembre 2017 01:24
Je suis une fille Oups
Citation
Soutt a écrit:
La boule à Z, un bon champoing et plus de poux. smiling smiley
1 novembre 2017 01:24
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Gardez vos distances.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
1 novembre 2017 01:34
Slm,
Je serai James Bond en mission impossible...
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Gardez vos distances.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
1 novembre 2017 03:22
huile de neem

ça t'aurais couté moins cher et c'est connu depuis 5000 ans
Citation
Émeraude** a écrit:
Salam,

J'ai attrapé les poux à l'école !! Et j'ai bien peur que toute la classe soit contaminée (99%)... J'ai acheté le produit, et ça va mieux même s'il en reste quelques uns... Mais malgré maintes efforts, je vais en rattraper à la rentrée !! De plus on me fait la bise, et parfois par surprise on me fait un "câlin"... Et un petit contact peut suffir !!! On a dépensé 100€ même plus pour ces bestioles !!!

Comment je fais pour pas en attraper ? Je suis dans la m**** ou il y a une solution, des astuces ?

Barak'Allah oufikoum !
S
1 novembre 2017 06:07
Alaykome salam,

C'est horrible ça je dirais même que c'est ma phobie mdr non sérieux deja attache toi tout le temps les cheveux et puis prends tes distances loin des cheveux des tiers personnes.
1 novembre 2017 07:28
Prends tes distances et chignons

Sinon toute la classe doit etre traitée sinon ça sert a rien , ta prof a ecrit un mot sur le carnet ?

Je croyais que c'était qu'en maternelle...perplexe Oû primaire à la rigueur
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
t
1 novembre 2017 07:47
Laves tes taies d'oreiller a 60 degrés. Fais très souvent des masques a l'huile de coco et éloignés toi des gosses
2
1 novembre 2017 07:58
HUILE DE LAvANDE derriere oreille un peu sur les cheveux (renouvel à chake pause comme ca t es sure que ca revient pas

au lieu de te ruiner en produit fait des masque d huile d olive cellophane ta tete et reste comme ca toute la journée le week end bien evidemment
et pour les bisous dit leur que tu preferes les coeurs sur uine feuille lol (si g bien compris tu es prof?)

pour les vetement taie d oreiller mets les 3 jours dans sac poubelle bien fermer à l abris de la lumiere pr les etouffer
1 novembre 2017 09:24
Déjà pour les enlever rien de mieux que l'huile ça les tue
Après achète juste un répulsif.
A
1 novembre 2017 10:16
Salam Aleykoum

Quand j'en avait eu mon père avait mis de l'insecticide dans les cheveux et quelques jours plus tard il avait tout coupé, c'était radical mais un peu traumatisant quand même
1 novembre 2017 10:30
Après un bon soin tu mets une charlotte de la cantine sur ta tête.


Citation
Émeraude** a écrit:
Salam,

J'ai attrapé les poux à l'école !! Et j'ai bien peur que toute la classe soit contaminée (99%)... J'ai acheté le produit, et ça va mieux même s'il en reste quelques uns... Mais malgré maintes efforts, je vais en rattraper à la rentrée !! De plus on me fait la bise, et parfois par surprise on me fait un "câlin"... Et un petit contact peut suffir !!! On a dépensé 100€ même plus pour ces bestioles !!!

Comment je fais pour pas en attraper ? Je suis dans la m**** ou il y a une solution, des astuces ?

Barak'Allah oufikoum !
M
1 novembre 2017 16:42
Boule à Z avec le rasoir
A
1 novembre 2017 20:18
As salam

Faut surtout queles locaux soient traités car ce genre de vermine peut se planquer dans la moquette, trou de planché et autre et rester en embuscade très longtemps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook