Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secours poils incarnés au maillot !
m
27 juillet 2011 17:44
coucou les filles jvien juste de rentrer du bled là, ji suis restée 2 semaines et demi, et juste avant d'y aller j'avais étée chez l'estheticienne pour épiler le maillot pour la premiere fois...

Une fois au bled, j'ai remarqué 4 poils incarnés au maillot. 3 petits et un trés gros.

Ma cousine laba m'a dit qu'il fallait les gratter pour désincarner le poil. Je l'ai fé, les 3 petit sont sorti et je les ai ensuite arrachés avec une pince.

Mais le tres gros, lui, n'est pas parti !!

j'ai donc décidé de lacher l'affaire, jusqu'au lendemain où ma tante m'a dit, fo ke tu te le perce pcke sinon il va grossir de plus en + vu que le poil continura a pousser.

Aussitot j'ai été chercher l'eau oxigénée, j'ai desinfecté, et j'ai gratté avec ma pince a épiler, puis percé, du pu est sorti, sa ma vraiment retourné l'estomac, pui yavé encore une petite couche de peau donc j'ai continué a gratter, gratter...... et là:: 3 poils a l'interieur !!!!! je les ai arrachés a la va-vite car j'étais vraiment pas bien je voyais tout flou......

j'ai pri un coton pour désinfecté, puis là je suis carrément tombée dans les pommes mais vraiment!!!!! sa ma troooo dégouté

et la je m'percoi que le bouton a fait une petite croute ce qui est normal, mais ya encore un poil dedan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comment faire pour le faire sortir sans ce chantier les filles svp ?????

Les gommages sa marche ???
27 juillet 2011 20:28
Moi aussi j'ai des poil un peu comme sa a la repousse du maillot ... Mais pas avec du pu eye popping smiley

Moi je me dit que c'est parce que je sais peu etre mal m'y prendre mais toi tu la fait chez l'estéticienne donc je sais pas trop

Tu doit ptetre avoir la peau sensible et j'ai vu beaucoup d'article dessu qu'il disais qu'il fallais faire un gommage quelque jours avant l'épilation .

Y'en a meme qui disais mettre du citron apres l'épilation ( mais moi je me tenterai pas sa doit brulééééééé )

Donc voila sa coute rien d'essayer ( enfin si .. le prix du gommage :p mais bon en grande surface c'est pas tres chere ).

Voila Bisous
28 juillet 2011 13:07
Salam 3aleikoum moi aussi j'en ai deja eu un comme ça mais il est parti tout seul. Avant l'épilation du maillot tu dois faire un gommage poil incarnés moi je l'ai acheté en grande surface comme ça ça t'évite ce genre de problème
I
28 juillet 2011 13:33
tkt pas c normal des poils incarnés apre sl'epilation

faut juste faire des gommages pour enlever la peau morte et puis kan tu vas chez l'esteticienne, elle te les enleves aussi a la pince a epiler

faut juste ne pas les laisser incarner longtps

kan t'n voi un tu prends ta pince a epiler et hop tu l'enleves c vite fait rapide et pas douloureux

mais surtout respiiiiiiire zeeeen Zen c rien tkt pas on pass tte par la! fais seulement des gommages assez souvent genre 2 fois par semaine et puis voila!
a
28 juillet 2011 14:43
oui fait des gommage !
m
28 juillet 2011 18:06
Citation
Lalla Samya a écrit:
Salam 3aleikoum moi aussi j'en ai deja eu un comme ça mais il est parti tout seul. Avant l'épilation du maillot tu dois faire un gommage poil incarnés moi je l'ai acheté en grande surface comme ça ça t'évite ce genre de problème

tu ne faisais rien pour qu'il parte ??
Moi je le désinfecte tout les soirs, il s'asseche jai maintenan une petite croute (cest normal je l'ai fé saigné en essayant de l'enlever lol)


j'ai vu sur un autre forum que pour en enlever un il fallait faire un léger gommage dessus 2 fois par jour, puis prendre une compresse imbibée d'eau chaude, appuiyer dessus avec, et kan on l'enleve le poil se désincarne tout seul .
Et mettre tout les jours une creme contre l'acné a l'acide saliclyque.

Et apparament en faisant ça sa part tout seul au bout de 2 ou 3 jours. Moi sa fé 3 semaines que je l'ai :/

Et sinon tu l'achete dans quel rayon ton gommage poil incarnés ?
n
29 juillet 2011 11:44
salam va voir le médecin c'est mieuxsmiling smiley
p
29 juillet 2011 11:57
Nariiiiii jcrois que je vois flou moi aussi...IllIll
p
29 juillet 2011 18:31
Citation
Raiponce a écrit:
Nariiiiii jcrois que je vois flou moi aussi...IllIll
smiling smiley

des barres !!!! ça m'a écoeuré ! nan sérieux j'en ai déjà eu aussi mais comme tu l'a raconté ça m'a dégoutée !! mdrrr moi ils partent tout seuls...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook