Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours j en peux plus!
A
27 juillet 2016 23:53
J arrive pas à dormir crying(
Comment faire pour lutter contre les insomnies à répétition?
27 juillet 2016 23:58
Faranight a posté la même chose hier smiling smiley

Donc, je redonne ma technique, issue des méthodes révolutionnaires du goulags et auxquelles nous sommes malheureusement contraints de nous conformer.

Tu te couches tard, comme d'habitude, puis tu te forces à te réveiller tôt, vers 8h. Normalement, si tu te dépense bien, tu pourras dormir à poings fermés dès 23h. Pas de sieste de 2h pendant cette journée bien-sûr
28 juillet 2016 00:00
Salam,

arrêter de venir sur yabi avant de dormir ptdr Non, sans rire, pour moi c'est flagrant, quand je n'allume pas le PC le soir je dors beaucoup mieux.

Bon et puis en ce moment c'est galère aussi à cause de la chaleur, j'en suis à dormir sur le carrelage.
A
28 juillet 2016 00:02
Mais je me réveille tous les matins à 7h crying(
Citation
Cunego a écrit:
Faranight a posté la même chose hier smiling smiley

Donc, je redonne ma technique, issue des méthodes révolutionnaires du goulags et auxquelles nous sommes malheureusement contraints de nous conformer.

Tu te couches tard, comme d'habitude, puis tu te forces à te réveiller tôt, vers 8h. Normalement, si tu te dépense bien, tu pourras dormir à poings fermés dès 23h. Pas de sieste de 2h pendant cette journée bien-sûr
A
28 juillet 2016 00:03
Mdr je t'imagine en étoile de mer sur le carrelage ptdr
Bah quand j'arrive pas à dormir je peux pas m'empêcher d'aller sur yabi
Citation
Kiddo a écrit:
Salam,

arrêter de venir sur yabi avant de dormir ptdr Non, sans rire, pour moi c'est flagrant, quand je n'allume pas le PC le soir je dors beaucoup mieux.

Bon et puis en ce moment c'est galère aussi à cause de la chaleur, j'en suis à dormir sur le carrelage.
I
28 juillet 2016 01:44
Salam,

Tu connais la cause de ces insomnies ? Je vois que tu te lèves à 7h tous les jours. Tu penses trop ?
Citation
SiLaKriz a écrit:
J arrive pas à dormir crying(
Comment faire pour lutter contre les insomnies à répétition?
A
28 juillet 2016 07:15
Oui j'en ai marre de mon cerveau il se met jamais en l'arche quand il le faut
Citation
Iskaaek a écrit:
Salam,

Tu connais la cause de ces insomnies ? Je vois que tu te lèves à 7h tous les jours. Tu penses trop ?
P
28 juillet 2016 09:54
slm

hmd je n'ai pas ce pb grinning smiley

moi c le contraire je m'effondre vers 22h sur le canapé et je loupe la fin de ma série sad smiley

me réveille vers minuit et me hisse dans mon lit pour finir ma nuit

réveil 6h45

bon courage
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
m
28 juillet 2016 12:17
Hmd je viens de lire les conseils qu'on t'a donné, ce qui marché sur moi:
-limiter l'écran le soir
-lire
-tisane
-lampe de chevet (pas de lumière forte)
-musique de relaxation
-manger léger

Mais le truc qui marche le plus c'est d'être marié je trouve (tu profites de ta journée à fond et le soir tu é épuisé)

Bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/16 13:25 par mey57.
I
28 juillet 2016 12:32
Oui je connais bien ça.. Tu devrais lire avant de dormir, je trouve que ça aide pas mal à faire taire les voix qui nous empêche de dodo.. ça peut marcher aussi avec un film/une série..

Une Yabi m'a conseillé de prendre des tisanes.. apparemment ça fonctionne bien.

Je te déconseille bien-sûr tout ce qui est chimique.

Bon courage smiling smiley
Citation
SiLaKriz a écrit:
Oui j'en ai marre de mon cerveau il se met jamais en l'arche quand il le faut
A
28 juillet 2016 13:23
Merci tous pour vos conseils si vous me voyer ce soir sur yabi à 2H c'est que ça a pas marché grinning smiley
m
28 juillet 2016 13:27
T'as pas intérêt à venir après 22h sinon je demande au modo qu'il te banisse Cool
Citation
SiLaKriz a écrit:
Merci tous pour vos conseils si vous me voyer ce soir sur yabi à 2H c'est que ça a pas marché grinning smiley
m
28 juillet 2016 20:10
[www.mloz.be]

Une brochure sur le sommeil
A
28 juillet 2016 20:11
avec autant de pages c'est la brochure qui fait dormir ou bien?

ptdr

merci je vais la lire
Citation
mey57 a écrit:
[www.mloz.be]

Une brochure sur le sommeil
m
28 juillet 2016 20:13
Ptdrrr a mon avis tu vas la lire ce soir et tomber ko, tu peux commander des brochures chez eux version papier si tu veux éteindre les écrans
A
28 juillet 2016 20:17
Un truc rien à voir.
Du coup cette nuit j'ai très mal dormi et j'ai fait un cauchemard. J'ai rêvé qu'un collègue avait essayé de m'abuser. Mais j'avais réunion avec lui aujourd'hui. Meskin il a rien compris quand je l'ai regardé de travers en rentrant dans la salle de réunion ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook