Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours père polygame !!
T
20 janvier 2015 07:59
salam alaykum wa ramatullah wa barakatouh

svp aidez moi voilà mon père veut contracté un mariage avec une autre femme en plus d'être marié avec ma mère je sais que lois islamique d mon pays lui autorise mais je suis fermement opposé à ce mariage . Voyez vs c déjà une humiliation pour moi qu'il sort avec une autre femme dans l dos de ma mère en plus cette femme d'après les rumeurs qui s dit elle a le même age que moi cad 25 ans autant vous dire que je suis dégoûtée et surtout je suis très rémonté contre mon père lui qui a 70 ans .
Je sais que c égoiste d ma part d vouloir que ma mère soit la seule femme d mon père et je peux comprendre que la situation financière d mon père lui autorise à c qu'il s'adonne à la polygamie mais je n'arrive pa à comprendre pourquoi ce père jusqu'à là très aimant d sa femme et de ses enfants décide d tout foutre en l'air pour cette femme ?
Je le prends com une trahison et ça m fait beaucoup d mal cette situation. Donnez moi des idées svp pr raisonner mon père avant qu'il détruise notre famille ? svp soyez courtois dans vos réponse et Merci d'avoirs pris le temps d m lire.
20 janvier 2015 08:38
salam
deja qu en pense ta mere?
c quoi l ambiance chez toi?
si ta mere n est pas d accord il se mariera pas a moins qu elle veuille
J
20 janvier 2015 12:46
Salam

Oui même à 70 ans ils aiment les poupées . eye rolling smiley

Voilà ce que les femmes récoltent après 50 ans de bons et loyaux services.

S'il est déterminé il le fera, il parviendra à soumettre ta mère .

Tes coups de g*eule n'y changeront rien. Ne te mets pas en colère contre lui, tu n'y gagneras que le courroux de Dieu.

Prends soin de ta mère
e
20 janvier 2015 12:49
25ans la femme ??? Lui 70 ???
Annn lalaaa j'espère que c pas une profiteuse d'argent ou autre, ton père et avancé en age en plus il devrai raisonner! Bon après la polygamie c pad interdit..mais faut l'accord de la 1ere epouse !!!
20 janvier 2015 13:29
quitte a reprendre une epouse il va pas reprendre une vieille quand meme lol
B
20 janvier 2015 13:34
Choqué sa fait mal au coeur et la fille de 25 ans es d'accord?

Ta maman meskina elle mérite pas ça et vous aussi a 70 ans il veut être polygame layster choqué !!

Et la fille elle doit être matérialiste tfou elle me dégoûté les filles du bled je les aiment pas !!!
B
20 janvier 2015 13:37
Citation
nanoutati a écrit:
quitte a reprendre une epouse il va pas reprendre une vieille quand meme lol

Pourquoi reprendre une épouse il en a une baraka !!

25 ans c très jeune pour un vieux de 70 ans et la fille qui accepte Are you crazy
20 janvier 2015 13:40
Citation
arosa a écrit:
Pourquoi reprendre une épouse il en a une baraka !!

25 ans c très jeune pour un vieux de 70 ans et la fille qui accepte Are you crazy


ha arosa ma fille tu es jeune et naive
l homme ne se fatigue jamais du sexe
arrivé a un certain age la femme et ménopausé le sexe c au compte goutte
mais l homme s il est chaud je te dis pas madame lah ystar
S
20 janvier 2015 13:44
Citation
espoirenallah a écrit:
25ans la femme ??? Lui 70 ???
Annn lalaaa j'espère que c pas une profiteuse d'argent ou autre, ton père et avancé en age en plus il devrai raisonner! Bon après la polygamie c pad interdit..mais faut l'accord de la 1ere epouse !!!


Salem,

si la première est assez complaisante pour accepter pourquoi il se priverait le papy ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/15 18:31 par Sarazin-31.
B
20 janvier 2015 13:45
Citation
nanoutati a écrit:
ha arosa ma fille tu es jeune et naive
l homme ne se fatigue jamais du sexe
arrivé a un certain age la femme et ménopausé le sexe c au compte goutte
mais l homme s il est chaud je te dis pas madame lah ystar

N'importe quoi !!
20 janvier 2015 13:48
Citation
arosa a écrit:
N'importe quoi !!


wallah les vieux c surtout sa
en ce moment ma belle mere et mon beau pere c l enfer je te dis pas
la moitié des divorce des arabes c le sexe
le mois dernier mon voisin c remarié au bled avec une fille de 33 ans
mais sa femme a voulu elle le supportait pas
B
20 janvier 2015 13:52
Citation
nanoutati a écrit:
wallah les vieux c surtout sa
en ce moment ma belle mere et mon beau pere c l enfer je te dis pas
la moitié des divorce des arabes c le sexe
le mois dernier mon voisin c remarié au bled avec une fille de 33 ans
mais sa femme a voulu elle le supportait pas

Bah de mon côté c une femme pour la vie jusqu'à la fin .
y
20 janvier 2015 13:55
Salam Tinashe,

Allah i3tekoum sber j’imagine combien ça doit être difficile pour toi et ta maman sad smiley. Tu dis que les lois islamiques de ton pays autorisent le re-mariage, est-ce que tu parles du Maroc? Si oui ton père doit quand même savoir qu'il n'a pas le droit de se marier avec une autre sans avoir l'accord écrit de ta mère,et que sans ça leur relation serait considérée par la loi marocaine comme de l'adultère. C'est moche de devoir menacer son père mais quand on n'a pas le choix on n'a pas le choix: dis lui que s'il allait jusqu'à se marier il n'aurait plus jamais de nouvelles de toi et des tes frères et sœurs si tu en as, ou pire menace le de le dénoncer aux autorités. Ta mère lui a donné ses plus belles années, c'est pas pour qu'il l'abandonne comme une vieille chaussette.
J
20 janvier 2015 13:58
Citation
arosa a écrit:
Pourquoi reprendre une épouse il en a une baraka !!

25 ans c très jeune pour un vieux de 70 ans et la fille qui accepte Are you crazy

Bah elle sait ce qu elle fait la fille. Elle sait qu'à cet âge là il n'est plus très gourmand, moins vigoureux,
Elle sait qu'elle pourra tout avoir de lui, qu'il lui paiera tout en échange d'un simple clignement d'yeux avec le regard de biche qui va avec,
elle se dit qu'il n'en a plus pour très longtemps normalement,
Donc patienter juste quelques années pour empocher le pactole, être veuve, se mettre enfin avec un mec de son âge Welcome

Tu sais quand on a enterré ma mère Allah y rhamha, (toute la ville savait qu'il y'avait un veuf susceptible de se remarier),
mon père qui n'est plus tout jeune, a eu droit à un véritable défilé de poupées qui sortaient à peine de la puberté .
Prêtes à se marier à un "vieux" retraité de France .
Présentées par leur père sur un plateau d'argent , " take your pick" Heu

Autant te dire que mon père était aux anges le coquin ptdr
20 janvier 2015 13:59
Citation
yabilola a écrit:
Salam Tinashe,

Allah i3tekoum sber j’imagine combien ça doit être difficile pour toi et ta maman sad smiley. Tu dis que les lois islamiques de ton pays autorisent le re-mariage, est-ce que tu parles du Maroc? Si oui ton père doit quand même savoir qu'il n'a pas le droit de se marier avec une autre sans avoir l'accord écrit de ta mère,et que sans ça leur relation serait considérée par la loi marocaine comme de l'adultère. C'est moche de devoir menacer son père mais quand on n'a pas le choix on n'a pas le choix: dis lui que s'il allait jusqu'à se marier il n'aurait plus jamais de nouvelles de toi et des tes frères et sœurs si tu en as, ou pire menace le de le dénoncer aux autorités. Ta mère lui a donné ses plus belles années, c'est pas pour qu'il l'abandonne comme une vieille chaussette.


salam
ils s en foute des menace s ils veulent se remarié c pr une nouvelle famille
mon mari la ne parle pas a son pere
il veut absolument aller au bled
mon voisin a abondonné 5 enfants 4 garcons e une fille
qu allah nous guide
J
20 janvier 2015 14:04
Citation
yabilola a écrit:
Salam Tinashe,

Allah i3tekoum sber j’imagine combien ça doit être difficile pour toi et ta maman sad smiley. Tu dis que les lois islamiques de ton pays autorisent le re-mariage, est-ce que tu parles du Maroc? Si oui ton père doit quand même savoir qu'il n'a pas le droit de se marier avec une autre sans avoir l'accord écrit de ta mère,et que sans ça leur relation serait considérée par la loi marocaine comme de l'adultère. C'est moche de devoir menacer son père mais quand on n'a pas le choix on n'a pas le choix: dis lui que s'il allait jusqu'à se marier il n'aurait plus jamais de nouvelles de toi et des tes frères et sœurs si tu en as, ou pire menace le de le dénoncer aux autorités. Ta mère lui a donné ses plus belles années, c'est pas pour qu'il l'abandonne comme une vieille chaussette.

Salam

Je ne voudrais pas être désobligeante mais entre une minette dôtée d'une paire de seins bien fermes, et ses enfants qui sont déja grands.... Devine qui va l'emporter smoking smiley
y
20 janvier 2015 14:05
Citation
nanoutati a écrit:


salam
ils s en foute des menace s ils veulent se remarié c pr une nouvelle famille
mon mari la ne parle pas a son pere
il veut absolument aller au bled
mon voisin a abondonné 5 enfants 4 garcons e une fille
qu allah nous guide

Allah ister à croire que c'est tous les mêmes. Moi j'ai mon grand-père qui commençait déjà à demander aux gens de lui trouver une femme alors que ma grand-mère Allah irahma était toujours sur son lit de mort, il a même pas attendu qu'on l'enterre.
B
20 janvier 2015 14:06
Citation
Djennet a écrit:
Bah elle sait ce qu elle fait la fille. Elle sait qu'à cet âge là il n'est plus très gourmand, moins vigoureux,
Elle sait qu'elle pourra tout avoir de lui, qu'il lui paiera tout en échange d'un simple clignement d'yeux avec le regard de biche qui va avec,
elle se dit qu'il n'en a plus pour très longtemps normalement,
Donc patienter juste quelques années pour empocher le pactole, être veuve, se mettre enfin avec un mec de son âge Welcome

Tu sais quand on a enterré ma mère Allah y rhamha, (toute la ville savait qu'il y'avait un veuf susceptible de se remarier),
mon père qui n'est plus tout jeune, a eu droit à un véritable défilé de poupées qui sortaient à peine de la puberté .
Prêtes à se marier à un "vieux" retraité de France .
Présentées par leur père sur un plateau d'argent , " take your pick" Heu

Autant te dire que mon père était aux anges le coquin ptdr

Allah y rahma pour ta maman que Allah azawajel lui ouvre les porte du Paradis amine.

Elles les filles femmes du bled sont toutes pareils elles pensent qu'au matérielles ....
J
20 janvier 2015 14:20
Amine, merci Arosa yawning smiley


Je connais un vieux croûton aussi, dont l'épouse était en fin de vie.
Un matin il a cru qu'elle était bien décédée ( il n'attendait que ça), la première chose qu'il ait faite : appeler au bled, donner son feu vert à ses frères pour lui trouver une jeune recrue . Ça a achevé l'épouse.

Un autre, aussi vieux, dont l'épouse est malade, demande à sa soeur au bled de lui trouver une 2e épouse, jeune de préférence, avec, je cite, un gros sderrr . In love

Un autre, aussi vieux, dont la femme est âgée et impotente, lui propose -soit disant pour la "soulager" - de se marier à une minette du bled,
qui aidera la première épouse dans ses taches quotidiennes si difficiles à réaliser...
C'était bien la première fois qu'il se souciait du bien être de sa femme, et qu'il cherchait à alléger ses souffrances . Angel
E
20 janvier 2015 14:26
Encore un cas parmi les milles qui me desespere et me degoute...
Il va me falloir un psy Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook