Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours, je perds mes cheveux.
9 octobre 2010 18:34
Salam,

je perds beaucoup mes cheveux crying(.

J'ai les cheveux longs . Est ce que que vous connaissez un remède naturel pour les fortifier et stopper leur chute? Merci
m
9 octobre 2010 18:58
je suis dans le mem cas que toi sad smiley
M
9 octobre 2010 20:50
Aiie moi aussi je suis dans le même cas, surtout en se moment c'est une horreur, quand je prend ma douche j'ai limpression de perdre la moitié de mes cheveux !! :s
Je suis aussi en train de chercher un remede j'ten dirait plus quand j'aurai des infos.
Il parait que l'huile de nigelle peut résoudre ce problém mais jai pas encore essayer.
k
10 octobre 2010 17:03
C'est tout à fait normal de perdre ses cheveux en cette période.
La perte du cheveux commence fin aout et dure 4 mois.
C'est un cycle normal. Nous sommes commes les arbres eye rolling smiley
Il faut juste prendre un complèment alimentaire pour les aider à repousser et à les fortifier.
FORTICAP est un bon produit rapport qualité/prix = 23 euros une cure de 3 mois.
bizzzz
10 octobre 2010 18:43
bonjour

je vous conseille de l'ail, froter avec vos cheuveux au racinesthumbs up
m
10 octobre 2010 19:18
qui a deja essayé minoxidil?
m
10 octobre 2010 20:25
st
j ai tt essayer
mais cette fois en parton au blade pendant les vacance je met "le hanee" presque une fois tt les 15 jours
vraiment mes cheveus "macha allah" ya rien a dire
m
10 octobre 2010 21:25
c est normal c est l automne
s
11 octobre 2010 01:44
Salem ,moi aussi c'est horrible!!! d'ailleur demain j'vais au docteur jme dis c'est pas normal , j'ai accouché y a un peu plus de 5 mois ptètre manque de fer vu que deja j'etais en manque pendant ma grosesse et parès l'accouchement j'ai stopppé sans avis du medecin?,perplexe

Mais ça me fait vraiment peur, j'perd trop de cheveux et deja qu'en plus ils sont mi long mais FINS crying(!!
J'irais au toubib, et je vous tiens au courant de ce qu'il me dira, y aura une prise de sans à faire j'pense;

bONNE SOIRéE LES FILLESyawning smiley
c
11 octobre 2010 19:26
Salam j'ai tout essayé et le truc qui marche c'est l'ail il faut bien le frotter sur le cuir chevelu jusqu'au picottement et je trouve que je perds moins cheveux

Salam mes soeurs
C
11 octobre 2010 21:36
Rase les!
☠ chti'sem ☠
e
11 octobre 2010 23:54
Soit cela viens du changement de saison tu peux utiliser Kerium anti-chute ça marche franchement.
Soit d'une carence en fer , tu peux alors faire une cure de vitamine , personnellement moi ma dermato me prescrit du bepanthene et biotine (comprimés) et tu vois la différence.(medicaments non remboursés et un peu cher)
Soit cela viens d'un déreglement hormonal càd règles irégulières, acné , forte pilosité dans ce cas-là il faut consulter une gynéco
C
12 octobre 2010 22:21
Bonjour,
L'Automne est la saison de chute de cheveux, il faut les accompagner pour minimiser un peu la quantité perdue.
Je vous conseille l'huile de massage des cheuveux à base de l'ylang ylang, connue par ses effets pour les cheuveux.
Je vends cet huile de massage, c'est la marque Nectarome qui est très connue à l'étranger, vous pouvez chercher sur le net, et si vous voulez commander, contactez moi par mail: [email protected]

Je vends aussi tout ce qui est produits hammam et soins de visage ainsi que les huiles de massage et les savons naturels.
b
13 octobre 2010 00:07
Citation
sonya81 a écrit:
Salem ,moi aussi c'est horrible!!! d'ailleur demain j'vais au docteur jme dis c'est pas normal , j'ai accouché y a un peu plus de 5 mois ptètre manque de fer vu que deja j'etais en manque pendant ma grosesse et parès l'accouchement j'ai stopppé sans avis du medecin?,perplexe

Mais ça me fait vraiment peur, j'perd trop de cheveux et deja qu'en plus ils sont mi long mais FINS crying(!!
J'irais au toubib, et je vous tiens au courant de ce qu'il me dira, y aura une prise de sans à faire j'pense;

bONNE SOIRéE LES FILLESyawning smiley[/quot




salam
et moi aussi, pareil que toi
tien nous au courant stp




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/10 00:08 par bblala.
13 octobre 2010 10:35
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook