Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secours...mon ordi rame!!!
m
30 octobre 2007 20:01
selem cher yabis

g tout fait: défragmenter, nettoyer, fait des analyses et tout...spybot, clearprog et ad-aware en plus de tout sa et il rame encore!!!!
que pourrais je faire d'autres? qui peut m'aider svp?

milles boussettes à vous
b
30 octobre 2007 21:30
l ouvrir et le nettoyer... pour moi ça à été radical !!!!!
0
30 octobre 2007 21:33
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Tout a fait !! Bouchra a raison smiling smiley !! Car le fait qu'il y ai de la poussiere sur les differents ventilateur , fait que l'ordinateur chauffe et qu'il rame ...


Tu dépoussiere le ventirad !! Le ventilateur qui est sur le processeur !! Mais fait tres attention et fait le tres doucement smiling smiley !!


N'hésite pas si tu as des questions !!
30 octobre 2007 21:36
salam

j'avais le meme probleme, les yabis m'avaient proposé plusieurs solutions. en faite , finalement je me suis rendu compte que c'etait IE qui faisait des siennesmoody smiley je suis passé a firefox, une nouvelle version et depuis il marche impeccablesmiling smiley


pitetre ji di di bitises, je suis une tache en informatiquegrinning smiley, mais qui sait(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
B
31 octobre 2007 00:01
Citation
sarah33 a écrit:
salam

j'avais le meme probleme, les yabis m'avaient proposé plusieurs solutions. en faite , finalement je me suis rendu compte que c'etait IE qui faisait des siennesmoody smiley je suis passé a firefox, une nouvelle version et depuis il marche impeccablesmiling smiley


pitetre ji di di bitises, je suis une tache en informatiquegrinning smiley, mais qui sait(tm)


Je pense que c'est un manque de mémoire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/07 00:04 par Bengi.
m
31 octobre 2007 10:33
merci à tous pour votre aide!
je v essayer de l'ouvrir....et de nettoyer la poussiere à lintérieur.
je vous tiens au courant
et pkoi pas rajouté de la ram???
k
31 octobre 2007 13:34
il faut pas que tu mettre plusieurs anti virus, met qu'1 seul antivirus.

plusieurs ca fait grave ramer l'ordinateur, le sais tu?
C
31 octobre 2007 14:08
Sûrement un problème de ram.J'ai eu le même souci,j'en ai rajouté et ça marche mieux qu'avant maintenant.
0
31 octobre 2007 14:27
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Missdior --> D'abord nettoie ton pc et dépoussiere le , et si le probleme n'est pas résolu , tu pourra éventuellement te procurer une barrette de RAM smiling smiley !!
m
31 octobre 2007 19:17
merci momo
milles boussettes à toi roya
0
31 octobre 2007 21:04
Salam Aleikoum smiling smiley !!

De rien et n'hésite pas si tu as un probleme smiling smiley !!
s
31 octobre 2007 21:14
Salam momo et a tous,

Moi je lui propose ceci :
Cliquer sur démarrer puis sur panneau de configuration,

puis sur l’icône ( système )

regarder la quantité mémoire reconnue par le système.

Ensuite :
Cliquer sur (poste de travail)
Sélectionner le disque dur ( C) , cliquer avec le bouton droit de la souris puis
Sur (propriétés), regarder l’espace disponible.

Apres ces infos, on peut lancer l’analyse pour voir s’il a la fièvre ou infecté etc.
m
8 novembre 2007 12:26
ah la la!!mon ordi rame toujours pourtant g tout fait momo comme tu ma conseillé!
g meme rajouté 512 mo de ram en plus de la mienne...kesk je peux faire? sa me stress daller sur mon pc ou dois je envisager l'achet dun nx portable?moody smiley
f
8 novembre 2007 14:06
c'est à cause de mustapha que ton pc rame, il a envahit ton pc grinning smiley
Enfin !!!!!
0
8 novembre 2007 17:11
Salam Aleikoum Khti !!

Oh bizarre ça quand même !! Car normalement avec 512 mo ca devrait allez plus vite !!

Essaye ce que ta dit Amesamir !!


Sinon tu as essayé de faire une analyse anti-virus smiling smiley ?
a
8 novembre 2007 17:14
formater ce serait plus radical je pense
R
8 novembre 2007 17:38
salam,

telecharge et installe la derniere version de Kaspersky internet securité (lien de telechargement de la version d'évaluation [www.kaspersky.com]), après l installation effectue une mise a jour et lance une analyse de tes disques,normalement t aura plus de problème et ton Pc redviendra NAHLA.
m
11 novembre 2007 15:20
selem reg64, g installé kapersky c plutot pas mal aparement mais je tavouerais que mes pages internet mettent encore du temps a souvrir et que lordi se blok kan g media player ouvert, msn, firefox...
je pense aussi que le mieux est de formater?!
boussettes à vous mes yabis
R
11 novembre 2007 15:56
Citation
missdior a écrit:
selem reg64, g installé kapersky c plutot pas mal aparement mais je tavouerais que mes pages internet mettent encore du temps a souvrir et que lordi se blok kan g media player ouvert, msn, firefox...
je pense aussi que le mieux est de formater?!
boussettes à vous mes yabis

ta mis a jour kaspersky avant l analyse???
c
11 novembre 2007 17:21
Citation
missdior a écrit:
selem cher yabis

g tout fait: défragmenter, nettoyer, fait des analyses et tout...spybot, clearprog et ad-aware en plus de tout sa et il rame encore!!!!
que pourrais je faire d'autres? qui peut m'aider svp?

milles boussettes à vous

essaye toi restauration

moi aussi une fois c'etais comme ca c'est pas le virus c'est trop memoire

un conseil graver toi les image ,musique, etc avant de faire restauration
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook