Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours Office!
7 juillet 2018 07:56
 
Au secours Office word 0
Salam a.
Salam aleikom,
bonjour a le monde.
J'esperes que vous vous etes bien reveilles et que vous allez bien.
En fait,j'ai eu un probleme ce matin sur mon pc concernant le logiciel d'edition microsoft office.Avant je travaillais en arabe et la langue de microsoft office word est en arabe.Pour le moment,j'ai voulu travailler en latin mais il est impossible de changer la langue d'edition et d'inter-face.
J'ai beaucoup essayer mais en vain,je vous fais part de mes essais en photos inchallah.
Comment surmonter cette difficulte?
Je suis bloquer sur ce point et je me demande s'il faut changer le windows pour ca?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/07/18 07:59 par .يوسف.
7 juillet 2018 08:01
Mes essais !
 
changer la langue de word 0
7 juillet 2018 08:04
 
mon deusxeme essai 0


Sachant j'utlise windows 7,edition integrale
7 juillet 2018 08:47
Bonjour,

J'ai voulu faire la meme chose, changer pour autre langue (du portugais en francais ou anglais) mais impossible de le faire.

A mon avis il doit y avoir un set-up initial quand on installe le systeme qui ne permet pas de le faire. Ou tout simplement le systeme installe n'est pas une licence originale donc ca doit avoir un component qui bloque automatiquement. Ce sont mes suppositions.

Je n'ai pas de solution.
m
7 juillet 2018 10:02
wa arlaykoum salam

alors déjà répond entre nous es ce une version cracker?

dis moi ton pc est en langue arabe et quand tu utilises office en langue arabe ça fonctionne c'est ça?

si c'est le cas, met ton pc en langue latine et utilise office en latin puis fait le teste
L’esclavage moderne par la dette À l'époque, l'esclavage se réduisait à des chaînes en métal, aujourd'hui l'esclavage est invisible mais bien présent. Le nombre de partages sur le net n’est pas gage de fiabilité
7 juillet 2018 11:20
alors déjà répond entre nous es ce une version cracker?
oui,c'est une version craker.
dis moi ton pc est en langue arabe et quand tu utilises office en langue arabe ça fonctionne c'est ça?
oui c'est ca.
J'ai deja mis mon pc en latin mais l'office est toujours en arabe.
Merci!
m
7 juillet 2018 17:20
alors je vais te répondre que celui ou celle qui à décompilé etc le code source d'office pour le cracker à peut être pas tout fais correctement ou a oublié quelques trucs cela explique peut être pourquoi la langue latine n'est pas présente dans la version du crack que tu possèdes
Citation
.يوسف a écrit:
alors déjà répond entre nous es ce une version cracker?
oui,c'est une version craker.
dis moi ton pc est en langue arabe et quand tu utilises office en langue arabe ça fonctionne c'est ça?
oui c'est ca.
J'ai deja mis mon pc en latin mais l'office est toujours en arabe.
Merci!
L’esclavage moderne par la dette À l'époque, l'esclavage se réduisait à des chaînes en métal, aujourd'hui l'esclavage est invisible mais bien présent. Le nombre de partages sur le net n’est pas gage de fiabilité
7 juillet 2018 23:53
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Utiliser une version crackée, c'est voler Microsoft. Celui qui croit au jour du Jugement dernier devrait éviter toute injustice.

Utilise Libre Office. C'est gratuit.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Le Messager d'Allah ﷺ a dit : « Savez-vous qui est le Moufliss [c'est-à-dire celui qui a fait faillite] de ma communauté ? » Ils dirent : « le Moufliss parmi nous est celui qui a perdu ses biens et son argent. »
Il dit : « le Moufliss de ma communauté est celui qui viendra le jour de la Résurrection ayant fait la salat, ayant observé le jeûne, et acquitté la zakat. Il vient après avoir insulté celui-ci, frappé celui-là, calomnié untel, mangé l'argent de tel autre, répandu le sang de celui-là. On répartit donc ses bonnes actions entre ses victimes et, si elles ne suffisent pas à le racheter auprès d'elles, on prend de leurs péchés, on les jette sur lui et il est ensuite jeté en Enfer. » (Rapporté par Mouslim)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook