Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secours, negaffa ne veut pas me montrer les tenues
23 mai 2013 23:14
salut les filles, vous me manquez enormement c fait tres longtemps q jai pas consulté le forum tellement je suis prise avec les preparatifs d 3ers et le travail. le 22 juin 2013 est mon jour j. le compte à rebours a commencé soudain la catastrophe.

IMAGINER NEGAFFA SAIDA MIRI PARISIENNE DE TANGER NE VEUT PAS ME MONTRER LES TENUES HTA 3TINAHA 1/3 DIAL FLOUS ET IL NE RESTE QUUN MOIS ANA GHAN7MA9 W JAYBINHA TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP CHERE 9ALTLEK HIA ELLE MONTRE PAS LES TENUES LIVE CHOF GHI F FOTO
est ce que vous trouvez ça normal. 9ololi a bnat chno ndir hassit b chemta
23 mai 2013 23:22
C pas normal ghir chofi m3aha!!!Allah ysehel lik
i
23 mai 2013 23:24
Nissbella allah ikmal alik b lkhir moi aussi le 22 juin inchallah yawning smiley
C est tn droit de voir les tenues et tu dois les essayer en plus bach tchoufi chnou ghayji maak, ou chnou ghayji 9eddek passke la plupart kaykounou kbaaar ou kayjiw l ktaf tayhin sad smiley à mon avis cherche une autre neggafa tu as dis ke celle ci est cher donc tn budget te permettra de trouver une autre plus serieuse winking smiley mais avant de quitter hadi hta tel9ay be3da le 22 juin mabka walou moi aussi je suis stressée... allah isawb
h
23 mai 2013 23:25
Mais c po du tt professionnel, calme toi ma chère w berdi m3aha 7etta twerrik les tenues. Il n t reste po bcp d temps mais n stresse po inchallah rebbi iyew9ef m3aak a
c
23 mai 2013 23:50
Essaies de discuter calemement avec elle!! Je pense qu'elle les loue car toutes les nagaffates te montres les modèles et te laisse même les essayer !!


Courage et Allah i3awnek!!
J
24 mai 2013 00:06
Mais non ma chérie elle doit te les montrer je me marie à Fes moi , on m'a montré que les photos aux début et on m'a demander de revenir dans 3 mois , et c'est cke j'ai fais .Les femmes qui travaillent chez la neggafa m'ont dit qu'ils ne peuvent rien me montrer surtt ke molat chi makaynash j'ai insisté juskà ck'elle est venue w elle m'a dit : malki zerbana? rah ba9ilik 3 mois l3rss . Mais j'ai insisté ta cheft kolchi g choisi les accessoires et tt w daba mrtaha hamdolillah .Alors ma puce tu insistes à cke tu vois les tenus avant le mariage ptetr ke tu les aimeras pas ou ptetr le contraire. Espérant kheir nchaelah et surtt ne stress pas li bghaha molana hia li ghatkon
y
24 mai 2013 00:19
Nissbela grinning smiley
gouli liha calemement , je doute pas du tt de tn professionnalisme et de ton exellence , mais il se peut k'il y a des tenues jbouuni f ls photos , et en live c po le cas , ou tout simplement jaw m3a ls filles li f ls photos et moi non winking smiley
c ton droit , tchoufi o t9ayssi a hbiba smiling smiley
24 mai 2013 00:26
wili elle est folle hadi
24 mai 2013 01:15
C pas normal ghir chofi m3aha!!!Allah ysehel lik
24 mai 2013 01:48
htaaa ana hadchii li w9a3liii m3a wahd negafaa .. daba homa kibghiwk tchoufi f les photos bach tchoufi lebsa kamla avec les accessoires et tt o t3ajbeek machi b7al ila ghatchoufi tekchita bou7dha t9der mat3ajbekch ..
ana cheft tkachet zwinine mais les accessoiires noooon :s
alors chouufii koolchiii 3laa khatreeek ila mabghatch laisse tomber ?
p
24 mai 2013 09:44
calme toi ma chère ,hadi walah ta ham9a c ton droit de voir les tenues avant de prendre n'importe kel negafa hawli thadri m3aha o lah y sahal 3lik .
24 mai 2013 10:20
Biensur que ce n'est pas normale.
Matancheriweche l 7oute f b7ar
m
24 mai 2013 10:22
non mais hadi c'est la meilleur je n'ai jamais vu quelqu'un qui loue ou achete qq chose sans la voir et verifier tu vas donner de l'argent sur de l'imaginaire excuse moi mais il ne faut pas consulter les gens de ce genre c'est pas du tout professionnel t'es une cliente le client est roi et tu dois avoir le détail du détail pas uniquement les voir je parle ainsi car je suis dans le service commercial lol hihihihihihi
allah issahel 3lik ne laisse pas tomber sois franche avec elle et cherche inch allah je suis sure qu'il y a plus gentille qu elle car c est important le sens de l'ecoute, la presence et la gentillesse chez une neggafa hadi elle stresse les gens avant quoicque ce soit

allah ikammel 3lik bel lkhir et ne stresse pas reflechie bien tete reposee et entoure toi de ta maman et des gens proches pour le soutien
m
24 mai 2013 10:38
pkp tu nas pas pris hanane chliyeeh?? c pas normal k'elle te montre pas
n
24 mai 2013 10:55
ce n'est pas du tt normal!! ana negafti 9bel manakhdha elle m'a montré les tenues biennn avant w les accessoires meme ghi b les chutes de tissus... chi mnhom had negafat dssrouuu bzaaaaaaaayyyeeddd
en plus prk tu lui as donné le 1/3 du montant 7ma9iti, matan3tiw l'avance hta tanchoufou kolchi w kolchi ytsejjel fe registre 3ad tan3tiw une somme meme pas le 1/4
3awdi choufi m3aha w 7emmer fiha, wlal ddi m3ak une femme li bayna fiha 9as7a tfahem m3aha tkharbni9 hada.
p
24 mai 2013 10:58
aweddi machi gha nagafat li dassrou koulchi dssar bezaffff on dirais kans3awhoum ola ghadi y khadmou lina fabour .
m
24 mai 2013 11:07
oui koulchi dsser je suis d'accord qu'un travail bien fait mérite le prix mais il ne faut pas qu'il exagèrent ces prestataires a chaque années la majorité augmente les prix sans aucune raison profitant de leur notoriété alors que le produit offert est le même je ne veux pas citer de noms mais juste pour les package coiffures des maquilleuse et esthéticienne ca fait des années que je lis les discutions et j'ai remarque qu'elle passent d'un pack de 2500 dhrs à 4000 dhs bon pour moi c'est découragent et il n ya pas de contrôle et 4000 dhs je préfère ndir formation maquillage bouhdi ga3 lol et ichit liya fflouss pour l'esthétique lol
24 mai 2013 11:34
Bnat merci bzzf pour vos reponses ca me soulage chwia au mois je trouve q jai raison, probleme cest que mes parents baghin ghi ythanaw mafihom maysd3ou rashom b hadchi kay7awlo y9n3ouni ana hadik negafa fait des prestatations de qualité et donc lbassi dialha ghaykouno dima zwinin et il faut faire confiance en elle. w hadchi howa li kayzid ymardni. w c vrai mon pere tsera3 w 3tha dik la somme kamla w karita 3odma c qu'elle est trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooppppppppppppppppppppppp chere elle ma demandé 40000dh, w hadchi hia ma3andhach dik tayfour d 7ena w minassa ghi les tenues, la robe et le make up. hadi hia CHEMTA vous pouvez pas imaginer comment je suis enervée ana je suis de rabat, je sais s'elle ya une fille de tanger qui peut me dire comment ca se passe chez eux notamment had PARISIENNE SAIDA MIRI bghit n3raf wach dima katdir b7al haka wla bghat tfela 3lia
n
24 mai 2013 12:51
nissebella tu es de rabat w ach dak l negafa a tanger?
wach tu es chamaliya? Ou tu vas feter le mariager a tanger?
40000 dh tjibi biha a7ssen negafa f maghreb w ma3roufa :s
allah ysahel omour
24 mai 2013 13:17
Nissbela calme toi ma chérie,nchaellah kolchi lih l7el.
ana à mon humble avis 40.000dhs est hypeeeeeeeeeer supeeeeeeeeeeeeeer troooooooooooooooooooooooop cher. ana à sa place je vais te gater, ondirek fo9 rassi onchte7 bik..smiling smiley
ma3lina, daba lli 3tah lah 3tah, chof ila knti 3ajbinek les tenues lli weratek fles photos et tu juges qu'elles méritent dak le prix, ze3ma chi tkachet delhbal strassé w ghzaliiiin, twakli 3ellah, sinn ma chère ila ban lik dikchi 3adi, z3ma une neggafa de renomée 3endha dok lbissat makaynch lach tkamli m3aha, surtt, marta7itich liha omat3amlatch mziane et kil te reste encore 27000 dhs à payer..rah hatjib lik le3jeb, neggafa bl'estrade et tout..hatkhelssiha o damirek mertaaaaaaaa7
ana hadchi lli ban lia wa laho a3lam
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook