Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours, negaffa ne veut pas me montrer les tenues
23 mai 2013 17:07
salut les filles, vous me manquez enormement c fait tres longtemps q jai pas consulté le forum tellement je suis prise avec les preparatifs d 3ers et le travail. le 22 juin 2013 est mon jour j. le compte à rebours a commencé soudain la catastrophe.

IMAGINER NEGAFFA SAIDA MIRI PARISIENNE DE TANGER NE VEUT PAS ME MONTRER LES TENUES HTA 3TINAHA 1/3 DIAL FLOUS ET IL NE RESTE QUUN MOIS ANA GHAN7MA9 W JAYBINHA TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP CHERE 9ALTLEK HIA ELLE MONTRE PAS LES TENUES LIVE CHOF GHI F FOTO
est ce que vous trouvez ça normal. 9ololi a bnat chno ndir hassit b chemta
23 mai 2013 17:45
salam

pourquoi ses tenues mzawkine be dheb ? vos yeux vont subir un flash irreversible en voyant ses tenues ?

j'ai jamais entendue ca de toute ma vie, si ca se trouve elle a du se dire que vos yeux imprimaient bien et que vous pouviez reproduire les modeles par telepathie et donc lui voler ses modeles.

franchement a ta place je ne lui aurais pas donné car si je comprend tu ne sais pas ce que tu vas mettre ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
23 mai 2013 22:08
Salam je pense que son but c d avoir ton argent c tout, même si tu changes d avis vu son comportement elle risque même pas de te le rendre ... Bizarre comme comportement quand même ... Faut bien voir ses robes pour se décider elle est marrante elle !
r
24 mai 2013 06:41
Salam,

Je suppose que quand tu l'avais prise, il y avait eu un premier contact. Lors de cet échange, vous vous êtes engagés sur quoi? Elle t'avait dit des le début que ses robes tu ne les verrais que le jour J ou elle t'a fait espérer les voir d'abord avant ?

Je trouve ça inadmissible qu'une Negafa cache les robes. Donc pas d essayages avant ? C un peu trop risqué, non ?
Je ne pourrais jamais choisir de robes sur photos uniquement. On sait très bien que le Photoshop te les embellit comme pas possible sur papier.
Moi je veux tâter la matière, ajuster à ma taille, tourner et retourner sur moi devant la glace pour voir si elle me va à ravir grinning smiley

Bref c'est bizarre. Et elle te prend combien niveau tarif pour ça ?
25 mai 2013 10:39
Si tu lui a donné 1/3 surtout donné pas la suite. La negafa est obligé de te montre des tenus. Si c elle qui te les as choisis attend le jour J et si tu les trouves moche surtout lui donne pas l argent
Mais le,mieux c que tu lui demande de te rentre le fric et que tu parte chez une autre personne
27 mai 2013 15:03
hamdolilah jai bccccccccccp insisté à mes parents pour qu'ils negocient avec elle jusqu'au bout. et finalement elle a accepté
m
28 mai 2013 12:22
CHERCHE UNE AUTRE NEGAFA CAR WALLAH JE SENS QUELLE VA TE FAIRE UN TRUC BIZAR GENRE FAIRE DEUX MARIAGE EN MEME TEMPS CROIS CHERCHE EN EN PLUS A PARIS CE NEST PAS CE QUIL MANQUE CHER MARIEE NE VOUS LAISSER PAS FAIRE CEST NOTRE ARGENT SA FAIT UN AN ON SPREND LA TETE CE NEST PAS DES PETITS PRESTATAIRES A 2 FRANC QUI DOIVENT VOUS GACHER CE MOMENT MAGIQUE ALLAH I RAWNEK OUKHTY
28 mai 2013 18:14
Merci infiniment les filles pour votre soutien
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook