Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours mycose vaginal
2 octobre 2018 11:42
Salam anlaykum mes soeurs
Car CE POST s'adresse aux soeurs plus particulièrment. J'ai un gros soucis j'ai des mycoses qui me rendent la vie impossible. J'ai des démangeaisons incessantes et des brûlures à chaque fois que j'ai des rapports. Je vous laisse imaginer le calvaires que c'est pour moi d'en avoir et justement ça ne me donne plus envie d'en avoir à chaque fois que je fais des traitements avec les ovules ça s'apaise et rebelote comment avez-vous surmonté ce désagrément faites moi part de votrevécu et vos conseils je suis à bout là en plus étant enceinte de 4 mois et demi je suis très restreint au niveau des traitements barakaALLAH fikoum d'avance pour vos réponses
2 octobre 2018 11:46
Si c'est urgent tu devrais plutôt voir un médecin d'abord, même si avoir des témoignages est toujours rassurant
v
2 octobre 2018 11:47
que fais tu ici c'est un postes pour les soeurs !
Citation
Bentley a écrit:
Si c'est urgent tu devrais plutôt voir un médecin d'abord, même si avoir des témoignages est toujours rassurant
2 octobre 2018 11:49
Je te retourne la question petit insolent, tu n'aurais pas du cliquer rien qu'en voyant que c'était sur quelque chose d'intime grinning smiley
Citation
vooriden a écrit:
que fais tu ici c'est un postes pour les soeurs !
v
2 octobre 2018 11:57
je me suis retenu de commenter en voyant l'introduction ! grinning smiley contrairement à toi mdr
(même si ce que tu dis est de plus logique, le médecin est le seul vrai conseiller dans ce cas)
Citation
Bentley a écrit:
Je te retourne la question petit insolent, tu n'aurais pas du cliquer rien qu'en voyant que c'était sur quelque chose d'intime grinning smiley
2 octobre 2018 12:00
J'ai continué jusque "J'ai un gros soucis".

Certains n'ont pas le réflexe médecin !

Ne t'abstiens pas de répondre voyons. Ne prive pas ce forum de l'étalage de ta science Clap
Citation
vooriden a écrit:
je me suis retenu de commenter en voyant l'introduction ! grinning smiley contrairement à toi mdr
(même si ce que tu dis est de plus logique, le médecin est le seul vrai conseiller dans ce cas)
K
2 octobre 2018 12:06
c abusé ptdr
mm pour des problemes intimes de mycoses on retrouve des mecs ,
...après c un post public voila voila,


bon appetit...
2 octobre 2018 12:20
salam aleykoum.

clique ici

par contre vu que tu es enceinte n'essais pas l'astuce de l'huile essentiel.

bon courage et fait nous un retour si l'un de ces remède fonctionnent. cela peut aider certaines femmes qui n'osent pas en parler

Citation
Oum Nouaym a écrit:
Salam anlaykum mes soeurs
Car CE POST s'adresse aux soeurs plus particulièrment. J'ai un gros soucis j'ai des mycoses qui me rendent la vie impossible. J'ai des démangeaisons incessantes et des brûlures à chaque fois que j'ai des rapports. Je vous laisse imaginer le calvaires que c'est pour moi d'en avoir et justement ça ne me donne plus envie d'en avoir à chaque fois que je fais des traitements avec les ovules ça s'apaise et rebelote comment avez-vous surmonté ce désagrément faites moi part de votrevécu et vos conseils je suis à bout là en plus étant enceinte de 4 mois et demi je suis très restreint au niveau des traitements barakaALLAH fikoum d'avance pour vos réponses
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
2 octobre 2018 12:23
Salam,

essaie d'arrêter au maximum le sucre et farines, riz blancs. Les champignons s'en nourrissent.

Consomme plus de yaourt, et idéalement du kéfir

Laisse la zone respirer: vêtements et sous-vêtements coton, idéalement, à la maison, pas de pantalons.

Ne lave pas cette zone à l'eau à chaque ablutions non plus, car ça garde trop d'humidité. Une fois par jour suffit, pour le reste, le papier toilette fait bien l'affaire (c'est permis pour raison médicale!!!)

Pour le lavage, privilégie l'eau claire ou savons adaptés, mais pas tous les jours.
2 octobre 2018 12:31
Tu ne sais pas lire ou quoi si j'ai fais des traitements c'est que j'ai vu un medcin c'est pour avoir des méthodes d'autres femmes à qui un traitement a réussi. c'est pas pour rien que ça ne vous ai pas adressé à vous les hommes. Passe ton chemin tu es d'aucune utilité ici va voir ailleurs.
Citation
Bentley a écrit:
J'ai continué jusque "J'ai un gros soucis".

Certains n'ont pas le réflexe médecin !

Ne t'abstiens pas de répondre voyons. Ne prive pas ce forum de l'étalage de ta science Clap
2 octobre 2018 12:33
d'une, pas besoin d'être agressive, de deux tout le monde sait qu'une femme enceinte est forcément restreinte niveau traitement, de trois tu n'indiques pas clairement que tu as vu un médecin. allé salut
Citation
Oum Nouaym a écrit:
Tu ne sais pas lire ou quoi si j'ai fais des traitements c'est que j'ai vu un medcin c'est pour avoir des méthodes d'autres femmes à qui un traitement a réussi. c'est pas pour rien que ça ne vous ai pas adressé à vous les hommes. Passe ton chemin tu es d'aucune utilité ici va voir ailleurs.
a
2 octobre 2018 12:33
tu fais peut etre une allergie aux culotte
que met tu comme matiere ?
ou le produit que tu utilise pour te laver
2 octobre 2018 12:36
BaraqaALLAH fiki j'aime les gens qui sont là pour conseiller et non pour faires des commentaires inutiles. Je vais essayer de suivre tes conseils à la lettre merci ma soeur yawning smiley
Citation
Arboration a écrit:
Salam,

essaie d'arrêter au maximum le sucre et farines, riz blancs. Les champignons s'en nourrissent.

Consomme plus de yaourt, et idéalement du kéfir

Laisse la zone respirer: vêtements et sous-vêtements coton, idéalement, à la maison, pas de pantalons.

Ne lave pas cette zone à l'eau à chaque ablutions non plus, car ça garde trop d'humidité. Une fois par jour suffit, pour le reste, le papier toilette fait bien l'affaire (c'est permis pour raison médicale!!!)

Pour le lavage, privilégie l'eau claire ou savons adaptés, mais pas tous les jours.
2 octobre 2018 12:37
Peut-être je n'ai jamais eu ça c'est depuis que j'ai accouché de mon fils que j'ai su ce que c'était que la mycose. Et je mets que du coton en général

Citation
arcacy a écrit:
tu fais peut etre une allergie aux culotte
que met tu comme matiere ?
ou le produit que tu utilise pour te laver



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/18 12:38 par Oum Nouaym.
2 octobre 2018 12:39
C'est quoi kéfir ma soeur?
Citation
Oum Nouaym a écrit:
BaraqaALLAH fiki j'aime les gens qui sont là pour conseiller et non pour faires des commentaires inutiles. Je vais essayer de suivre tes conseils à la lettre merci ma soeur yawning smiley
2 octobre 2018 12:43
BaraqaALLAH fiki ma soeur je vais aller y jeter un coup d'oeil
Citation
jimimi a écrit:
salam aleykoum.

clique ici

par contre vu que tu es enceinte n'essais pas l'astuce de l'huile essentiel.

bon courage et fait nous un retour si l'un de ces remède fonctionnent. cela peut aider certaines femmes qui n'osent pas en parler
B
2 octobre 2018 12:43
Mon remede miracle etant Kabyle cest lhuile dolive jen met.pour tout ..essaye sa soulage les demangeaison sinon prend rdv chez le gygy bon courage pour ces saletè de mycose..et Bon courage pour ta grossesse profite bien surtout sa passe tres vite..
2 octobre 2018 12:46
wa fik en baraka .yawning smiley

Citation
Oum Nouaym a écrit:
BaraqaALLAH fiki ma soeur je vais aller y jeter un coup d'oeil
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 octobre 2018 12:47
es ce que ça fait disparaître la mycose ou juste ça soulage ?

Citation
Beignetssucré a écrit:
Mon remede miracle etant Kabyle cest lhuile dolive jen met.pour tout ..essaye sa soulage les demangeaison sinon prend rdv chez le gygy bon courage pour ces saletè de mycose..et Bon courage pour ta grossesse profite bien surtout sa passe tres vite..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 octobre 2018 12:50
BaraqaALLAH fiki ma soeur yawning smiley
Citation
Beignetssucré a écrit:
Mon remede miracle etant Kabyle cest lhuile dolive jen met.pour tout ..essaye sa soulage les demangeaison sinon prend rdv chez le gygy bon courage pour ces saletè de mycose..et Bon courage pour ta grossesse profite bien surtout sa passe tres vite..
Facebook