Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours! Des miracles pour des cernes bien violettes!!!!
L
9 janvier 2016 02:01
Salut les filles comment ça va ? Vous faites quoi pour vous debarasser des cernes? Vos crème miracles pour des cernes violettes et gonflées ? Merci d'avance
9 janvier 2016 06:20
boire de l'eau et dormir ma belle....arreter de fumer et de boire de la bière
z
9 janvier 2016 10:19
Dormir, appliquer une cuillère froide dessus pour décongestionner, eau de bleuet
je le fais pas sauf dormir mais ces conseils reviennent souvent
m
9 janvier 2016 12:07
Salam arleykoum,

Elles ont raison pour le froid et le sommeil ... Je rajouterais masser le contour de l'œil en faisant des mouvement circulaire ,avec un crème contour de l'œil ça glisse mieux ..
Et on m a dit que les sachets de thé mis au frigo puis appliqué sur les yeux c'était pas mal mais j'ai jamais testé ..

Pour finir investir dans un bon anticerne winking smiley
9 janvier 2016 12:24
Faire du cardio, ça stimule la circulation sanguine. Dormir, suffisamment et s'hydrater comme conseillés plus haut.

Si c'est génétique il faut avoir recours à la médecine esthétique.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
L
9 janvier 2016 20:21
Merci beaucoup les filles
L
9 janvier 2016 21:04
Selem ma belle y'a pas de crème miracle mais tu peux appliquer un contours des yeux spéciale cerne par exemple moi j'utilise la marque shiseido. Moi aussi j'ai le même problème que toi, et depuis je boit environ 1 litre d'eau sous 24heures, je dort sur le dos, et j'applique tout les deux jours des Concombres sur mes yeux pendant au moins 10 bonne minutes et j'ai vraiment eût de bon résultat
L
10 janvier 2016 01:02
Merci de ton aide. J'utilise le mac pro concealer mais j'ai acheté une teinte claire et donc j'ai des cernes grises après son application ? Comment je pourrais choisir la bonne teinte ?
J
10 janvier 2016 09:59
J'ai vu certaines vidéos où il fallait appliquer d'adord une couleur rouge ou marron sur les cernes avant d'utilser l'anticerne.
L
10 janvier 2016 15:23
Oui c'est efficace apparemment
11 janvier 2016 12:49
Selem,

Pour les eradiquer totelement je ne sais pas ,
Mais en tout cas tu peux mettre un peu de rouge a levre sur un pinceau tu en met sur tes cernes et aussi un peu la paupiere, ensuite par dessus tu met ton anti cernes normal ( couleur peau quoi ) pour cacher le rouge et cest bon !!

Tres efficaces , si tu vx plus dinfos il doit y avoir des tuttos sur youtube
L
11 janvier 2016 13:07
Merci tournesol je vais l'essayer inchalah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook