Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours mon mari me suit !!!!!
d
9 mars 2016 15:10
Salam à tous
Je vous écrit en trans car je viens de faire une découverte épouvantable !!!
Je me suis rendue compte que mon mari me suit , effectivement mon mari a plusieurs reprises s est retrouvé à savoir exactement où j'étais je pensais que c était un copain a lui qui m'avait croise et le lui avait dis
Mais niette !! Monsieur me suit !!! Je suis choquée ét écœurée !
Qu'en est il de ma liberté ? Je ne suis pas un chien en laisse ni un taulard violeur ou pedophile à qui on place un bracelet électronique car il représente un danger pour la société
Il me suit soit via ma voiture soit mon iPhone
Je songe à divorcer je ne peux pas vivre une seconde de plus dans ces conditions
Qu en pensez vous
Merci pour votre contribution



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/16 15:11 par douceurchocolat.
9 mars 2016 15:15
Il ne te suis pas: si tu as un smartphone et qu il a tes identifiants apple ou android entre autres: il peut te localisé au metre pres sans être avec toi! !!!
Ca m est deja arrivé ce type de situation avec ma mere ... je ne comprenais pas comment elle savait que j etais chez ma pote alors que je ne lui avais pas dit: elle m a dit "pouruqoi t es allée chez ****** à *****" je lui ai demandé comment elle a su et elle m a dit qu elle le savait c est tout. et c est que qq mois apres quz j ai capté et change meq identifuant parce que j aime paq ça meme qi j ai rien a caché. Si on veut savoir où je suis on me demande!
L
9 mars 2016 15:17
Quelle idée d'épouser un policier aussi !! Mdrr
Citation
douceurchocolat a écrit:
Salam à tous
Je vous écrit en trans car je viens de faire une découverte épouvantable !!!
Je me suis rendue compte que mon mari me suit , effectivement mon mari a plusieurs reprises s est retrouvé à savoir exactement où j'étais je pensais que c était un copain a lui qui m'avait croise et le lui avait dis
Mais niette !! Monsieur me suit !!! Je suis choquée ét écœurée !
Qu'en est il de ma liberté ? Je ne suis pas un chien en laisse ni un taulard violeur ou pedophile à qui on place un bracelet électronique car il représente un danger pour la société
Il me suit soit via ma voiture soit mon iPhone
Je songe à divorcer je ne peux pas vivre une seconde de plus dans ces conditions
Qu en pensez vous
Merci pour votre contribution
d
9 mars 2016 15:19
Non mais c est façon de parler "Îl me suit " Îl m espionne si tu préfère
Je trouve ça extrêmement grave et extrêmement vicieux

Citation
étoile.filante a écrit:
Il ne te suis pas: si tu as un smartphone et qu il a tes identifiants apple ou android entre autres: il peut te localisé au metre pres sans être avec toi! !!!
Ca m est deja arrivé ce type de situation avec ma mere ... je ne comprenais pas comment elle savait que j etais chez ma pote alors que je ne lui avais pas dit: elle m a dit "pouruqoi t es allée chez ****** à *****" je lui ai demandé comment elle a su et elle m a dit qu elle le savait c est tout. et c est que qq mois apres quz j ai capté et change meq identifuant parce que j aime paq ça meme qi j ai rien a caché. Si on veut savoir où je suis on me demande!
Citation
étoile.filante a écrit:
Il ne te suis pas: si tu as un smartphone et qu il a tes identifiants apple ou android entre autres: il peut te localisé au metre pres sans être avec toi! !!!
Ca m est deja arrivé ce type de situation avec ma mere ... je ne comprenais pas comment elle savait que j etais chez ma pote alors que je ne lui avais pas dit: elle m a dit "pouruqoi t es allée chez ****** à *****" je lui ai demandé comment elle a su et elle m a dit qu elle le savait c est tout. et c est que qq mois apres quz j ai capté et change meq identifuant parce que j aime paq ça meme qi j ai rien a caché. Si on veut savoir où je suis on me demande!
C
9 mars 2016 15:20
Et si tu te calmais un petit peu ?
b
9 mars 2016 15:22
bon écoute j'avoue que là c'est tout de même délicat
tu lui en as parlé ou pas ?
9 mars 2016 15:22
C'est effroyable !
Prends un avocat de toute urgence !
9 mars 2016 15:22
Toi t as envie de divorcer et tu te cherches une bonne excuse perplexe
...
C
9 mars 2016 15:22
Aleykum salam

Je ne vois pas en quoi cela peut poser un problème. Et surtout pourquoi cela peut t'aider à songer à divorcer carrément.

Ne brûle pas les étapes et il n'y a pas mieux que le dialogue, Allah nous a donner une bouche et des oreilles pour parler et écouter alors utilisez-les ton mari et toi et trouver une solution (même si je ne vois pas en quoi c'est un problème, encore).

Ne t'emballe pas pour ça en tout cas.

smiling smiley
d
9 mars 2016 15:24
Vous trouvez ça normal quil espionne chacun de vos faits et gestes ?
Je ne suis pas un animal !!!
d
9 mars 2016 15:24
Oui Îl me dis " tu m aspire pas confiance j'étais obligée d'employer les moyens adéquats "
Citation
barissa tagada a écrit:
bon écoute j'avoue que là c'est tout de même délicat
tu lui en as parlé ou pas ?
C
9 mars 2016 15:25
Tu es une femme c'est pire...
Citation
douceurchocolat a écrit:
Vous trouvez ça normal quil espionne chacun de vos faits et gestes ?
Je ne suis pas un animal !!!
S
9 mars 2016 15:26
tu ne vas pas divorcer pr ça ma belle en plus tu attends un bébé lol

commences par te calmer et en discuter avec lui

c est moche l espionnage mais bon c est pas une raison de divorcer lol
il a commis une erreur, communiques et pardonnes et désactives l option GPS je trouve pas si grave lol
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
z
9 mars 2016 15:28
il est pas un facile ton divorce? Demandes lui des explications parceque ton premier msg fait flipé.

Il me suit je divorce....
Y
9 mars 2016 15:30
Aaleykoum salam,

Destresse..Calme..Zen..

Tu penses que cela mérite un divorce? ?

Personnellement, je ne le prendrai pas mal.
Si ça peut le rassurer, tant mieux.

Discute avec lui et demande lui pourquoi il fait ça. Rassure le s' il n'a pas confiance en toi ( et peut être en lui aussi ).

En un mot: communiquez!!

Inchaallah kheir.
A
9 mars 2016 15:32
Salem ça parait vicieux mais de la a songer au divorce.
Peut-être que c'est du hasard.
Peut être qu'il n'a pas confiance en toi.
Tu lui peut être mentie et tu semée le doute dans son esprit.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
d
9 mars 2016 15:32
Sha sha c est la conséquence d une situation loufoque tout ca
Monsieur me fait pas confiance du tout , Îl fait constemment des sous entendus , Îl est toujours sur la défensive , Îl imagine toujours le pire des scénarios ( que je le trompe ) Souvent une simple petite chose dégénéré en énorme crise
Jai besoin de me sentir libre je me suis pas mariée pour être espionnée
Vous imaginez maintenant je vais vivre dans la terreur quotidienne d'être toujours espionnée
Qui sait je si ça se trouve il n espionne pas seulement mes trajets / déplacements mais également mes conversations téléphoniques , Mes programmes tv ét j'en passe
Il n y a que moi que ça choque ???
C est vrai que parfois je mens mais sur des choses minime genre je suis allée au centre commercial rapidement faire deux trois courses ben je lui dis pas car c est pas grand chose et jai pas envie que monsieur me sermonne pendant des heures "tu aime pas rester une heure à la maison c est fou ca " ét 10 000 questions alors qu'il s'agit d'un acte banal

Citation
Sha--Sha a écrit:
tu ne vas pas divorcer pr ça ma belle en plus tu attends un bébé lol

commences par te calmer et en discuter avec lui

c est moche l espionnage mais bon c est pas une raison de divorcer lol
il a commis une erreur, communiques et pardonnes et désactives l option GPS je trouve pas si grave lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/16 15:34 par douceurchocolat.
d
9 mars 2016 15:35
Donc je suis condamnée à être espionnée ?
S
9 mars 2016 15:35
ton époux est un jaloux maladif ? il est très possésif ?

attends calmes toi hein, on est entrain d en discuter ici calmement
Citation
douceurchocolat a écrit:
Sha sha c est la conséquence d une situation loufoque tout ca
Monsieur me fait pas confiance du tout , Îl fait constemment des sous entendus , Îl est toujours sur la défensive , Îl imagine toujours le pire des scénarios ( que je le trompe ) Souvent une simple petite chose dégénéré en énorme crise
Jai besoin de me sentir libre je me suis pas mariée pour être espionnée
Vous imaginez maintenant je vais vivre dans la terreur quotidienne d'être toujours espionnée
Qui sait si ça se trouve il n espionne pas seulement mes trajets / déplacements mais également mes conversations téléphoniques , Mes programmes tv ét j'en passe
Il n y a que moi que ça choque ???
C est vrai que parfois je mens mais sur des choses minime genre je suis allée au centre commercial rapidement faire deux trois courses ben je lui dis pas car c est pas grand chose et jai pas envie que monsieur me sermonne pendant des heures "tu aime pas rester une heure à la maison c est fou ca " ét 10 000 questions alors qu'il s'agit d'un acte banal
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
d
9 mars 2016 15:35
Il ne me fait pas confiance oui zéro confiance
Citation
Sha--Sha a écrit:
ton époux est un jaloux maladif ? il est très possésif ?

attends calmes toi hein, on est entrain d en discuter ici calmement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook