Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours mon mari me suit !!!!!
9 mars 2016 19:40
C'est exactement ça !

Sa conclusion : "je songe à divorcer" est complétement disproportionnée par rapport au reste...

Posteuse dit nous ce qui va pas chez lui grinning smiley
Citation
zeyN II a écrit:
Toi t as envie de divorcer et tu te cherches une bonne excuse perplexe
9 mars 2016 19:48
De pas me marié évidemment Heu
Citation
PetitePoule a écrit:
De quoi c'est ton but ?
Ouais c'est clair x)
9 mars 2016 19:56
Salam,

Pourquoi il y a eu mariage alors??

Laisse le quand il en aura marre il arrêtera
Citation
douceurchocolat a écrit:
Oui Îl me dis " tu m aspire pas confiance j'étais obligée d'employer les moyens adéquats "
2
9 mars 2016 20:01
Achète un deuxième téléphone et laisse l'iphone à la maison. Pourquoi se compliquer la vie ?
g
9 mars 2016 20:25
Sérieux tu veux pas te marier ?!
Citation
Pistaches a écrit:
De pas me marié évidemment Heu
9 mars 2016 20:36
C'est un petit coeur sensible tu sais. il a peur d'aimer.
Citation
PetitePoule a écrit:
Sérieux tu veux pas te marier ?!
g
9 mars 2016 20:38
Mais non faut qu'il ait confiance son petit coeur sensible sera pas brisé bien au contraire !
Citation
KibouNoHikari a écrit:
C'est un petit coeur sensible tu sais. il a peur d'aimer.
C
9 mars 2016 20:47
J'ai un mari qui a tendance à me suivre, même quand je suis avec ma mère.

C'est du style à aller me balader et je le vois passer de loin à vélo, comme par hasard au même endroit que moi et au même moment.

Alors une fois, on se dit que c'est un hasard, mais quand c'est quasiment à chaque fois ...

Par contre, je n'ai jamais eu de mauvaises réflexions dans la figure.

J'ai jamais eu la sensation qu'il faisait ça pour me fliquer ou parce qu'il n'avait pas confiance en moi, mais juste parce qu'il s'inquiétait de me savoir seule dehors. Une sorte de "garde du corps" de dernier recours en quelque sorte.

En tout cas, il ne m'a jamais fait de scène pour ça.

Au début, je le prenais un peu mal, surtout quand c'est ma mère qui le remarquait, elle, elle le voyait d'un mauvais oeil et tu m'étonnes. Déjà qu'elle n'aime pas beaucoup les hommes, mais là, elle imaginait toujours que c'était un pervers narcissique du coup. Mais non, rien à voir, vraiment.

D'ailleurs, encore maintenant, s'il ne me suit plus, il a toujours son portable allumé. Autrefois, ça n'existait pas. Il sait où je vais, pourquoi, quand je dois rentrer, donc si j'ai un retard, il enfourche son vélo. Pour ça, ça n'a pas changé. Et j'avoue que j'aime bien ça. Au bout de 20 ans, il est encore comme ça, c'est super quand même.

Bon, il pédale moins vite maintenant, en cas de souci, il n'arriverait peut-être plus à temps comme autrefois ... lol

Et puis y'a aussi moins de monde qui m'embête maintenant. Quoi que maintenant, ça ne serait lus pour me draguer, mais pour me voler. Finalement, on est toujours en danger si on veut ...
9 mars 2016 20:47
En amour il y a aucune garantie
Citation
PetitePoule a écrit:
Mais non faut qu'il ait confiance son petit coeur sensible sera pas brisé bien au contraire !
B
9 mars 2016 22:07
Aleykoum Salem

T es au courant que tu veux divorcer pour rien?,,,

Mon mari avait mis un miçro dans ma voiture au début de notre relation il me l a avoué j en ai ris ... Rien à me reprocher alors si çs lui z permis de voir z quel point j étais droite tant mieux ....

Je veux divorcer parçe que mon mari z manger les chips dans le plaçard ...

La communication dans le couple tu connais ?

Allah y hdina
d
10 mars 2016 00:00
C est bon tout est rentré dans l'ordre àvec mon mari
On a pu discuter et ca c est arrangé
Jai parle de divorce car j'étais énervée sous le coup de la colère et je suis quelqu'un de très impulsive
Quoi qu'il en soit j'aime mon chéri certes il est trop jaloux mais à cotée de ca Îl est super Îl me fait souvent la cuisine il m'aide au ménage et fais tout son possible pour me faire plaisir
Quand je suis malade Îl s'occupe comme personne de moi
C est mon chéri je l'aime
Merci à tous ceux qui m'ont donné des bons conseils (sha sha notamment t es top ! )
Les autres je vais pas M étaler ça m apportera rien ciaoo
S
10 mars 2016 00:11
Danse super !!

allé prends soin de bébé inchallah tsais les hommes c est comme nous, ils sont pas parfaits mais un homme qui t aide ça vaut plus que le diamant de 18 carats mdrr

yawning smiley
Citation
douceurchocolat a écrit:
C est bon tout est rentré dans l'ordre àvec mon mari
On a pu discuter et ca c est arrangé
Jai parle de divorce car j'étais énervée sous le coup de la colère et je suis quelqu'un de très impulsive
Quoi qu'il en soit j'aime mon chéri certes il est trop jaloux mais à cotée de ca Îl est super Îl me fait souvent la cuisine il m'aide au ménage et fais tout son possible pour me faire plaisir
Quand je suis malade Îl s'occupe comme personne de moi
C est mon chéri je l'aime
Merci à tous ceux qui m'ont donné des bons conseils (sha sha notamment t es top ! )
Les autres je vais pas M étaler ça m apportera rien ciaoo
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
d
10 mars 2016 00:14
Mdrrrr merci beaucoup sha sha en tout cas tu m'as beaucoup aidé à prendre du recul
J'allais l'attendre pour déclencher une guerre mais au final grace à tes conseils jai mis de l'eau dans mon vin et on a pu communiquer calmement
Merci ma belle In love
Citation
Sha--Sha a écrit:
Danse super !!

allé prends soin de bébé inchallah tsais les hommes c est comme nous, ils sont pas parfaits mais un homme qui t aide ça vaut plus que le diamant de 18 carats mdrr

yawning smiley
K
10 mars 2016 00:15
Salam,

Content de voir que tout est rentré dans l'ordre, inshaALLAH kheir... winking smiley


Citation
douceurchocolat a écrit:
C est bon tout est rentré dans l'ordre àvec mon mari
On a pu discuter et ca c est arrangé
Jai parle de divorce car j'étais énervée sous le coup de la colère et je suis quelqu'un de très impulsive
Quoi qu'il en soit j'aime mon chéri certes il est trop jaloux mais à cotée de ca Îl est super Îl me fait souvent la cuisine il m'aide au ménage et fais tout son possible pour me faire plaisir
Quand je suis malade Îl s'occupe comme personne de moi
C est mon chéri je l'aime
Merci à tous ceux qui m'ont donné des bons conseils (sha sha notamment t es top ! )
Les autres je vais pas M étaler ça m apportera rien ciaoo
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
10 mars 2016 00:18
Si t'écoute kibou aka zizou tu risques de croire que des mytho lol. Moi sensible ? ptdr

Zizou sans offense hein. winking smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Mais non faut qu'il ait confiance son petit coeur sensible sera pas brisé bien au contraire !
d
10 mars 2016 00:19
Merci beaucoup smiling smiley
Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

Content de voir que tout est rentré dans l'ordre, inshaALLAH kheir... winking smiley
10 mars 2016 00:22
Arête de me rabâcher une sensibilité que je n'ai point smiling smiley
Citation
KibouNoHikari a écrit:
C'est un petit coeur sensible tu sais. il a peur d'aimer.
d
10 mars 2016 00:23
Mais t'es vraiment malade toi va te faire soigner vieille folle aigrie frustrée de la Life
Interviens plus sur mon fil on se passera de tes commentaires d attarde mental
Va apprendre à parler déjà parce que on voit bien que tu es loin de maîtriser ne serait ce que le b.a.b.a de la langue française
Citation
kikako a écrit:
De tes commentaire on lis tres bien entre les lignes qu'il te demande de ne pas faire ca ou ceci ,mais toit non seulement tu mèprise ses demandes et en plus tu ments pour lui faie croire que tu lui est bien obeissante !!!!!!!!!!!!!. T'es menteuse,manipulatrice en essayant de lui fabriquer une pseudo jalousie maladive. Et le pire tu justifis t'es mensonges que c'est de sa faute si tu ment ! Ben obeis a ton mari et ca t'evitera de mentiiiirr ptainttttt.
S
10 mars 2016 00:32
ahaha je connais la guerre mondiale ptdr

dis toi que c est ton assos, ton équilibre, ton double toi qui fais l éloge du mariage

ya tes hormones aussi mais ça va aller bichette, ça arrive les conflits, l important c est de communiquer
tu as bien fais thumbs up
barakallah oufiki ma puce
Citation
douceurchocolat a écrit:
Mdrrrr merci beaucoup sha sha en tout cas tu m'as beaucoup aidé à prendre du recul
J'allais l'attendre pour déclencher une guerre mais au final grace à tes conseils jai mis de l'eau dans mon vin et on a pu communiquer calmement
Merci ma belle In love
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
t
10 mars 2016 01:08
Un homme qui aide a la cuisine et aux tâches ménagères, lâche le sous aucun prétexte ! ptdr

Qu'Allah maitienne la concorde et l'amour dans votre couple ! Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook