Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secours mon mari n'assure pas au lit
y
1 mars 2007 20:16
j'ai tres honte mais je me lance , j'ai personne a qui parler...voila je suis jamais satisfaite sexuelemet c'est toujours trop vite il arrive pas a tenir longtemps , en un an je ne me rappelle pas qu'une fois j'etais satisfaite, je l'aime mais je suis tellement frustre et j'arrive pas a lui dire il va surement le prendre mal
c
1 mars 2007 20:19
C'est à lui que tu devrais raconter ça !!! Pas à nous !
y
1 mars 2007 20:21
oui mais comment m'y prendre pour ne pas le vexer???
l
1 mars 2007 20:25
Citation
yakoumimi a écrit:
j'ai tres honte mais je me lance , j'ai personne a qui parler...voila je suis jamais satisfaite sexuelemet c'est toujours trop vite il arrive pas a tenir longtemps , en un an je ne me rappelle pas qu'une fois j'etais satisfaite, je l'aime mais je suis tellement frustre et j'arrive pas a lui dire il va surement le prendre mal


perplexe je suis un pitipe surprise, si j'ai tout bien imprégné dans mon piti cerveau, ça fait un an que t'es mariée mais tu communiques pas avec ton mari?!!
Donc, tu nous en parles avant même de l'avoir "discuté"???No no je pense que dans un couple la communication est une des bases les plus importantes et qu'il faut savoir discuter d'un problème avant l'effet boule de neige!
En plus, au bout d'un an...y'o plus de tabouts, donc au lieu de supposer qu'il va mal le prendre, parle lui mais vazi pas trop direct, avec tact et diplomatie, je suis sure inchaAllah que ça va s'arranger, mais si tu lui dit rien t'attends pô au miracle!
1 mars 2007 20:27
Très chère,

Quand vous allez "au lit", avant de commencer, dis-lui de prendre son temps pour mieux savourer de l'instant, que c'est toujours trop rapide à ton gôut et que tu souhaites rester plus de temps "dans ses bras" (enfin, je me comprends).
Tu peux le lui dire en lui faisant des petits bisous baveux tout doux grinning smiley.
Dis-lui clairement d'être patient car le "plaisir" d'une femme est toujours un peu plus long que celui de l'homme.
Enfin, il n'y a pas 15.000 façon de le lui dire.
s
1 mars 2007 20:29
la communication c'est essentiel mais cartains hommes refusent ttes remarques, faut amener les choses en douceur et surtout etre maligne et luiamener le prbleme sans qu'il se sente insulé, c'est toi qui connait le caractere de ton mari, mais dit lui, la timidité ça méne à rien!!c'est ton mari pas un étranger, non?

tout mon soutient Salam!
m
1 mars 2007 20:30
allez consulter un sexologue smiling smiley il trouvera certainement des solutions
y
1 mars 2007 20:30
Citation
wikette a écrit:
Très chère,

Quand vous allez "au lit", avant de commencer, dis-lui de prendre son temps pour mieux savourer de l'instant, que c'est toujours trop rapide à ton gôut et que tu souhaites rester plus de temps "dans ses bras" (enfin, je me comprends).
Tu peux le lui dire en lui faisant des petits bisous baveux tout doux grinning smiley.
Dis-lui clairement d'être patient car le "plaisir" d'une femme est toujours un peu plus long que celui de l'homme.
Enfin, il n'y a pas 15.000 façon de le lui dire.


Si si y'a plusieurs facons!

avec un petit fouet et une tenue en cuir! evil

Il va rien comprendre le pauvre!


Serieusement c'est delicat comme situation! Oh faut faire boucoup joujou je pense et y aller doucement comme le dit si bien wikettesmiling smiley
y
1 mars 2007 20:32
merci ce soir je lui parle merci mille fois vous me motiver ,j'ai pas oser lui dire avant prce que je sais pas comment il va le prendre
mais bon je me lance
y
1 mars 2007 20:33
Citation
yakoumimi a écrit:
merci ce soir je lui parle merci mille fois vous me motiver ,j'ai pas oser lui dire avant prce que je sais pas comment il va le prendre
mais bon je me lance


Fait gaffe, on sait jamais comment un homme réagit a ce genre de choses!


j'espere qu'il te fera monter au 7eme siecle.......pas avec une claque bien sur. smiling smiley
y
1 mars 2007 20:35
j'espere pas que ca sera une claque lahe ysster
r
1 mars 2007 20:39
salam

tien fait lui lire ça ça le motivera peut etrewinking smiley

sajidine-comment satisfaire une femme
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
1 mars 2007 20:47
Citation
yaska a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Très chère,

Quand vous allez "au lit", avant de commencer, dis-lui de prendre son temps pour mieux savourer de l'instant, que c'est toujours trop rapide à ton gôut et que tu souhaites rester plus de temps "dans ses bras" (enfin, je me comprends).
Tu peux le lui dire en lui faisant des petits bisous baveux tout doux grinning smiley.
Dis-lui clairement d'être patient car le "plaisir" d'une femme est toujours un peu plus long que celui de l'homme.
Enfin, il n'y a pas 15.000 façon de le lui dire.


Si si y'a plusieurs facons!

avec un petit fouet et une tenue en cuir! evil

Il va rien comprendre le pauvre!


Serieusement c'est delicat comme situation! Oh faut faire boucoup joujou je pense et y aller doucement comme le dit si bien wikettesmiling smiley

Tiens tiens, je vais essayer la fameuse combinaison en cuir noir.
3AFRIT ! grinning smiley
1 mars 2007 20:49
Non, y'a pas de raison qu'il le prenne mal si c'est pour faire "plaisir" à sa femme.

Par contre, évite de lui dire que tu n'as jamais eu de plaisir avec lui depuis que tu le connais.
Sa fierté de mâle en prendra un sacré coup.
c
1 mars 2007 20:57
tu simules ?
y
1 mars 2007 20:59
eh ben oui
c
1 mars 2007 21:07
ben c normal qui continue à faire comme d'hab. .... s'il pense qtoi t'eprouves du plaisir!
s
1 mars 2007 21:32
j'espere qu'il te fera monter au 7eme siecle.......pas avec une claque bien sur. smiling smiley[/quote]








eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyOh
y
1 mars 2007 21:35
J'ai dit une chose qui fallait pas?? moody smiley
A
1 mars 2007 23:41
Citation
yaska a écrit:
J'ai dit une chose qui fallait pas?? moody smiley

salam,

c'est tous les jours que tu dis des betisesgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook