Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'évite
J
25 février 2012 18:22
Salam aleykum ! Je vous ecris pour vous faire part de mon soucis. Cela fais deux semaines que mon mari ne m'adresses plus du tout la parole, il refuse de manger ce que je cuisine , il rentre du travail prend sa douche ressort et ne reviens qur tard dans la nuit. Je ne comprend pas il me sollicite que pour fzire l'amour et meme dzns ces moments la il n'est plus le meme il ne fzis attention qu'a son plaisir, il est limite brutale ! Etes vous dans le mm cas ? Aidez moi merci d'avance
25 février 2012 21:20
En connais tu la raison ? Est ce que tu as essayer de parler avec lui? La prochaine fois que Monsieur te sollicite pour assouvir ses besoin , dit lui d'abord de te dire pourquoi il t'évite autant , t'est pas un joujou qu'on utilise et qu'on laisse quand on à fini de s'amuser .
25 février 2012 21:37
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
En connais tu la raison ? Est ce que tu as essayer de parler avec lui? La prochaine fois que Monsieur te sollicite pour assouvir ses besoin , dit lui d'abord de te dire pourquoi il t'évite autant , t'est pas un joujou qu'on utilise et qu'on laisse quand on à fini de s'amuser .

thumbs up
25 février 2012 21:48
Salem o halikoum

Tu acceptes cette situation la vie de couple ne se limite pas au plaisir sexuelle de l'homme

faut nous en dire plus. Si tu c pas pk il réagit comme ça faut lui en parler et voir ou est le pb
J
25 février 2012 21:48
Je trouve qu'il n'a aucune excuse valable pour son comportement. Quand je rentre du travail je galope pour aller recuperer mon fils et quand je rentre il trouve que j'ai pris trop de temps, quand je rentre des courses pareil selon lui je frequente des hommes pendant tout ce temps. Il fait tt le tps la gueule a croire que je lui ai fais quelque chose. J'ai essayé de lui parler plusieurs fois mais rien n'y fait c'est limite si il va pas m'en coller une. Je pense que si ca continues ca va mal se terminer
J
25 février 2012 21:52
A vrai dire je n'accepte pas cette situation, je la SUPPORTE mais cette situation deviens pesante !
25 février 2012 22:11
Il faut vraiment que tu agisse , apparemment il n'a pas confiance en toi si il croit que tu fréquente des hommes quand tu va récupérer ton fils.Si j’étaie à ta place je lui poserai un ultimatum : soit il arrête de te faire la gueule pour rien et qu'il t'explique le vrai fond du problème , soit il dégage.

Après mon avis est peut être excessif , mais le fait de t'utiliser uniquement pour assouvir ses besoins sa me dégoûte thumbs down
J
25 février 2012 22:16
Oui il y'a un gros manque de confiance de sa part. Je me demande parfois si il veux pas que je le quitte moi pour pouvoir crier sur tout les tous que je l'ai mis a la porte! J'en peux vraiment plus et j'ai penser a tout laisser tomber mais mon fils ne merite pas un foyer brisé ...
25 février 2012 22:53
Crois moi , il vaut mieux un foyer briser pour ton enfant que des dispute incessantes , mes parents sont divorcer et malgré que ce soit triste de dire ça , je crois que c'était la meilleure chose , car quand je repense à mon enfance , c'est automatiquement les disputes de mes parents qui me reviennent à l'esprit
m
25 février 2012 23:44
Citation
Jijimahrous a écrit:
Salam aleykum ! Je vous ecris pour vous faire part de mon soucis. Cela fais deux semaines que mon mari ne m'adresses plus du tout la parole, il refuse de manger ce que je cuisine , il rentre du travail prend sa douche ressort et ne reviens qur tard dans la nuit. Je ne comprend pas il me sollicite que pour fzire l'amour et meme dzns ces moments la il n'est plus le meme il ne fzis attention qu'a son plaisir, il est limite brutale ! Etes vous dans le mm cas ? Aidez moi merci d'avance

Madame! communique avec ton mari, cherche à le consoler! si il traverse une periode difficile en travail ou sentimentale(si il a une meuf qui tour entoure de lui spinning smiley sticking its tongue out )
vous etes nuls les femmes vous plaindrez de tout!
T
26 février 2012 00:02
Salam,

Ne pense pas déjà au divorce, vous devez essayer de parler du problème et commencer par savoir,

Pourquoi? La vrai raison c'est quoi?

On n'ignore pas son conjoint comme ça sans raisons valables
J'ai jamais compri comment une femme peut se donner à son mari quand ils sont en froid.


Moi quand je me dispute avec mon mari il ne me touche pas tant qu'il n'y a pas réconciliation, ça n'a aucun sens.
i
26 février 2012 01:35
le mariage, les enfants, une vie de famille ce n'est pas un jeu !
soyez responsables, si ce n'est pas pour votre vie de couple faites les au moins pour vos enfants
approche toi de lui et essaye de savoir qu'est ce qu'il a, de quoi il a besoin, de quoi il souffre, ...
il se peut qu'il a un gros souci, et il veut pas t'en parler
il se peut aussi qu'il s'ennuie à cause de la routine ou autre chose
dans ce cas, il a besoin du soutien et non pas de reproche ou de critiques
m
26 février 2012 10:22
Citation
ilad91 a écrit:
le mariage, les enfants, une vie de famille ce n'est pas un jeu !
soyez responsables, si ce n'est pas pour votre vie de couple faites les au moins pour vos enfants
approche toi de lui et essaye de savoir qu'est ce qu'il a, de quoi il a besoin, de quoi il souffre, ...
il se peut qu'il a un gros souci, et il veut pas t'en parler
il se peut aussi qu'il s'ennuie à cause de la routine ou autre chose
dans ce cas, il a besoin du soutien et non pas de reproche ou de critiques

tu as tout dit, spinning smiley sticking its tongue out
elle crois que son homme a un coeur dur! il n as pas le droit d etre triste? il n as le droit de souffrir?
cherche madame de quoi ton mari souffre!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/12 17:10 par maryam22222.
26 février 2012 10:24
Salam

parfois les hommes sont laches; ils pourrissent une situation expres, pour que la rupture ne vienne pas d'eux
mais ils font tout pour arriver à ce resultat
a t il rencontré quelqu'un d'autre?
quelqu'un pour qui il a un coup de coeur ?
et tu apparais toi et le foyer que vous avez construit comme une prison!
et ses frustrations, il les evacue en couchant avec toi de maniere sauvage pour te punir
sans te donner du plaisir en etant un amant attentionné, mais en etant comme un sanction qu'il t'afflige

perso dans ces conditions, je prendrais une semaine de vacance
ou de maladie
je lui demanderai s'il veut bien s'occuper du petit pendant cette semaine, s'il ne peut pas, je le dépose chez de la famille
et la raison ? "j'ai plus envie de rien!!! j'ai envie de rien faire, j'ai plus envie de sortir, j'ai pas envie d'aller bosser, de m'occuper de moi, encore moins de m occuper de toi, le petit je ne veux pas le penaliser, si tu t'en occupes pas, je le laisse au bon soin de ma famille, j'ai envie d'entendre les mouches voler!!!"
et là je me mets à hurler (question de liberer toute la pression) "CA TE POSE UN PROBLEME? MR qui me soule du matin au soir, Mr jamais content, Mr qui critique! Mr qui est malheureux meskine le pauvre! Mr qui se sent coincé dans un mariage ou il est même plus foutu de prendre ses responsabilités, Mr reduit a faire l'amour comme un animal! QU EST CE QUI A???
tu as rencontré une pouffe qui veut le mariage et donc tu veux divorcer? tu veux te debarasser de moi
mais va y!!!! t'as besoin que je te jette pour ne pas culpabiliser???
fais ce que tu as a faire, mais un conseil ton comportement tu l'arretes illico !!! il est hors de question que tu continues à me traiter de la sorte! parce que je vais inviter de la famille a venir vivre avec nous et constater par eux meme d'ou vient le probleme entre nous
si c'est de moi ou si c'est de toi" le tout avec le regard qui signifie (mec tu files droit ou je te demontes)

et puis sur ce tu vas faire la sieste!
T
26 février 2012 11:22
Ulyana,

T'y vas pas de main morte!

Mais on sait pas pourquoi? Son mari est comme ça, donc...
J
26 février 2012 11:26
Communique avec ton mari ! J'ai envie de rire quand je lis sa ! Je lui parle mais il fais comme si j'etais inexistante comment voulez vous que je cherche a voir son mal etre. Et je pense pas qu'il soit triste apres tout lui aussi il me rend triste par son comportement non ? Je vois pas pourquoi certains le mette en position de victime ! Et pour ceux qui comprennent pas pourquoi je le laisse me toucher je repondrais que moi meme je ne sais pas j'ai toujours un leger espoir et me dit que au final il va finir par redevenir le mari d'avant ! Je sais pas se qu'il me reproche comment il veux que je le sache si il ne me dit rien !?!!! Moi mon mari je l'aime et il en a conscience donc il sait que son comportement me ronge de l'interieur il veux juste me mener a bout mais pourquoi ? Je comprend pas pourquoi je ne merite pas mariage ? Vous faites mon proces ? Les hommes ont donc une maniere etrange de souffrir alors et il ne souffre pas sinon il serait pas heureux a l'exterieur ! Ulyana fanchement je pense mettre tes conseils a execution enfin quelqu'un qui comprend bien et qui ne retourne pas la situation comme certains !
26 février 2012 13:36
il est bon parfois d'aller au bout des choses et du conflit
pour bien crever l'abcès!
j'aime savoir ou je vais, que les choses soient claires, transparentes et limpides
les sous entendus, les remarques, les piques
sur place je dis "tu insinues quoi? ça veut dire quoi?"

attends entre celles qui écrivent que leurs maris leurs portent les courses, ne les laissent pas porter du lourd, qu'ils sont aux petits soins : le rêve ! et là quoi?
un boulet! une veritable epine au pied!

même pas il comprend ce qui lui arrive
n
26 février 2012 13:49
Citation
ulyana a écrit:
Salam

parfois les hommes sont laches; ils pourrissent une situation expres, pour que la rupture ne vienne pas d'eux
mais ils font tout pour arriver à ce resultat
a t il rencontré quelqu'un d'autre?
quelqu'un pour qui il a un coup de coeur ?
et tu apparais toi et le foyer que vous avez construit comme une prison!
et ses frustrations, il les evacue en couchant avec toi de maniere sauvage pour te punir
sans te donner du plaisir en etant un amant attentionné, mais en etant comme un sanction qu'il t'afflige

perso dans ces conditions, je prendrais une semaine de vacance
ou de maladie
je lui demanderai s'il veut bien s'occuper du petit pendant cette semaine, s'il ne peut pas, je le dépose chez de la famille
et la raison ? "j'ai plus envie de rien!!! j'ai envie de rien faire, j'ai plus envie de sortir, j'ai pas envie d'aller bosser, de m'occuper de moi, encore moins de m occuper de toi, le petit je ne veux pas le penaliser, si tu t'en occupes pas, je le laisse au bon soin de ma famille, j'ai envie d'entendre les mouches voler!!!"
et là je me mets à hurler (question de liberer toute la pression) "CA TE POSE UN PROBLEME? MR qui me soule du matin au soir, Mr jamais content, Mr qui critique! Mr qui est malheureux meskine le pauvre! Mr qui se sent coincé dans un mariage ou il est même plus foutu de prendre ses responsabilités, Mr reduit a faire l'amour comme un animal! QU EST CE QUI A???
tu as rencontré une pouffe qui veut le mariage et donc tu veux divorcer? tu veux te debarasser de moi
mais va y!!!! t'as besoin que je te jette pour ne pas culpabiliser???
fais ce que tu as a faire, mais un conseil ton comportement tu l'arretes illico !!! il est hors de question que tu continues à me traiter de la sorte! parce que je vais inviter de la famille a venir vivre avec nous et constater par eux meme d'ou vient le probleme entre nous
si c'est de moi ou si c'est de toi" le tout avec le regard qui signifie (mec tu files droit ou je te demontes)

et puis sur ce tu vas faire la sieste!

pas mal tes conseils, je te lis quelques fois, d'ailleurs j'adore , tu es directe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/12 13:51 par nora80.
26 février 2012 17:07
Citation
maryam22222 a écrit:
Citation
ilad91 a écrit:
le mariage, les enfants, une vie de famille ce n'est pas un jeu !
soyez responsables, si ce n'est pas pour votre vie de couple faites les au moins pour vos enfants
approche toi de lui et essaye de savoir qu'est ce qu'il a, de quoi il a besoin, de quoi il souffre, ...
il se peut qu'il a un gros souci, et il veut pas t'en parler
il se peut aussi qu'il s'ennuie à cause de la routine ou autre chose
dans ce cas, il a besoin du soutien et non pas de reproche ou de critiques

tu as tout dit, des femmes comme ça ne merite pas mariage! il faut qu'il reste sans mari tout la vie spinning smiley sticking its tongue out
elle crois que son homme a un coeur dur! il n as pas le droit d etre triste? il n as le droit de souffrir?
cherche madame de quoi ton mari souffre!

ça fait plusieurs fois que je te lis: mais abstiens-toi de répondre si c'est pour répondre des trucs pareils!!!! Je ne rajouterai rien car je risque d'être pas sympa sinon...
L
26 février 2012 17:29
Citation
Jijimahrous a écrit:
Salam aleykum ! Je vous ecris pour vous faire part de mon soucis. Cela fais deux semaines que mon mari ne m'adresses plus du tout la parole, il refuse de manger ce que je cuisine , il rentre du travail prend sa douche ressort et ne reviens qur tard dans la nuit. Je ne comprend pas il me sollicite que pour fzire l'amour et meme dzns ces moments la il n'est plus le meme il ne fzis attention qu'a son plaisir, il est limite brutale ! Etes vous dans le mm cas ? Aidez moi merci d'avance

Salam,

Comment peux tu accepter d etre ouvertement trompee ??

Ou bien tu fais partie de celles qui croient que quand le mari sort la nuit c est pour aller faire kourouj et faire des talawih a la mosquee ??

Tu mets des protections au moins quanbd vous faites l amour ? Parce que forcement il va finir par te ramener des maladies.

Je ne comprend pas comment une femme peut rester comme si de rien n etait avec un homme qui la trompe ouvertement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook