Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours,les maghrébines suivent trop la mode en matière d'hommes !
B
11 décembre 2014 14:43
Citation
solitaire a écrit:
Les couples maghrebines/blacks tôt ou tard finissent mal et partent en cacahuète et c'est souvent là que la fille réalise qu'elle est et restera seule.
C'est triste, mais c'est ça la réalité : Elles ont souvent honte et refont leur vie difficilement. Toutes, en tout cas celles que je connais et que j'ai vu ne s'en sont pas remises.

"Moralité" : Mariez-vous entre maghrébins, et au pire en cas de divorce, vous ne serez pas exclu de votre communauté et de vos proches (famille).
Les adeptes du "multiconlturalisme" à outrance et celles qui se sentent visées parce qu'ayant vécu ou vivant la même chose crieront haro sur ce que je viens de dire.


Oui c'est vrais pareils pour les couples maghrébins françaises.
R
11 décembre 2014 15:16
De toute façon je viens de comprendre une chose, ceux que ça horripile Grrrr de voir les femmes arabes faire du Haram c'est ceux qui en font ou en ont fait bcp evil
Alors c'est l'effet mirroir ils se voient en elles et là leur monde s'écroule parce qu'au fond ils ne s'aiment pas c'est pour ça qu'il leur faut une vierge pour se nourrir de cette pseudo pureté
les hommes sérieux et équilibrés ça les attriste mais ça les met pas dans des états de rage parce que comme ils sont cleans ils savent qu'ils auront une femme clean Angel
T
11 décembre 2014 15:22
Citation
Tarifichtee a écrit:
Ouais lol je comprend mieux après on dit que les rifs sont nationalisme ptdr

Déjà qu'avec un algérien c dur alors un kehl mon père me jette par la fenêtre ptdr


Et tes frères te donnent une bougnaptdr T'as la même famille que moiptdr
11 décembre 2014 15:25
Citation
Righteousness a écrit:
De toute façon je viens de comprendre une chose, ceux que ça horripile Grrrr de voir les femmes arabes faire du Haram c'est ceux qui en font ou en ont fait bcp evil
Alors c'est l'effet mirroir ils se voient en elles et là leur monde s'écroule parce qu'au fond ils ne s'aiment pas c'est pour ça qu'il leur faut une vierge pour se nourrir de cette pseudo pureté
les hommes sérieux et équilibrés ça les attriste mais ça les met pas dans des états de rage parce que comme ils sont cleans ils savent qu'ils auront une femme clean Angel


oui, c'est l'expression "elli 9erssou hnech, ykhaf m l'ehbel": (celui qui a été piqué par un serpent a peur d'une corde)....
R
11 décembre 2014 15:28
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
oui, c'est l'expression "elli 9erssou hnech, ykhaf m l'ehbel": (celui qui a été piqué par un serpent a peur d'une corde)....

OUI EXACTLY smiling smiley
h
11 décembre 2014 15:30
Voila la réalité a ce sujet : Les maghrébins frustrés qui crachent a tout va sur les couples blacks/ maghrébines jouissent d’une jalousie extrême et d’un racisme bel et bien conscient. Ayant a la base aucune estime pour les noirs, ils ne peuvent admettre dans leur for intérieur qu’une maghrébine peut vivre heureux avec un noir (alors que cela existe beaucoup plus qu’ils ne le croient et parfaitement hallal). Ils estiment totalement tort qu’ils ont un droit de propriété sur la maghrébine. EN gros ce n’est absolument pas une question religieuse car CES MEMES FRUSTRES ne se plaignent jamais que des maghrébines fornique avec les maghrébins (c’est de la jalousie perverse) et la plupart des noirs qui forniquent avec des beurettes sont des non musulmans (détail absolument important). Déplorant la situation avec énormément de frustration, ils avancent essentiellement des pseudos arguments de culture et blabla mais JAMAIS des arguments fi din , des arguments totalement irrecevable en islam qui consistent a faire croire qu’une magrébine sera toujours mieux avec un maghrébin égaré qu’un non maghrebin muslim pratiquant . En passant ce n’est pas la culture qui va te sauver le jour du jugement, Vous pouvez l’imposer a vous-même c’est votre problème mais non aux autres sionon c’est de l égarement . Ces maghrébins sont plus « culturels » que musulmans. Leurs écrits les trahissent. Vous ne faites que remettre en cause ce K ALLAH à autoriser. (un mariage black/maghrébine). Le prétexte de couple haram est un signe évident de jalousie parce que vous vous estimez perdant dans ce cas figure.

En islam les choses sont simples :

- mariage musulman/musulmane (sans distinction d’ethnie) = hallal au nom de l’islam
- fornication musulman ou non /musulmane ou non (sans distinction d’ethnie) = haram au nom de l’islam

Pour les maghrébins frustrés racistes, leur vision :

Fornication arabe/non arabe = haram au nom de l’islam (je suis d’accord) et de la culture

Fornication entre arabes = hallal au nom de la culture

Mariage noir musulman /maghrébine musulmane = haram au nom de la culture (chirk), meme si c’est hallal en islam, pas grave la culture prend le dessus (chirk)
Mariage entre arabes musulmans = hallal au nom de l’islam et de la culture
Mariage entre un arabe musulmans non pratiquant = hallal au nom de la culture

La différente est cinglante et alarmante.

Ps : a celle qui disent que mon père me tue si je ramène un black, ramenez leur un floyd meaywehter . Votre père au contraire vous tuera si vous refuser le mariage avec ce noir. Que vous veniez pas affirmer le contraire, ce serait du mensonge à 100 000 % .
11 décembre 2014 15:35
Salam

L’écrasante majorité des femmes sur se poste défendes les maghrébines en disant qu'elles ne sont pas toute pareil, est elles ont bien raison.

Elles défendes aussi les noirs, musulmans ou pas, est là encore elles ont bien raison.

Mais quand il s'agit des française musulmanes ou pas tous d'un coup il n'y a plus personnes dans la gent féminines pour les défendre.

Toute les maghrébines ne sont pas pareils, tous les noir ne sont pas pareils, mais toutes les française sont pareil.

Est après c'est nous qu'on traite d'hypocrite.
S
11 décembre 2014 15:39
@la posteuse : bravo pour ton post, combien de propos médisants il renferme... smoking smiley

Arrêtez d'alimenter cette discussion, que chacun s'occupe de lui-même, qu'il se marie avec la personne de son choix. Nul n'est supérieur à l'autre par son origine, sa nationalité ou sa couleur de peau donc Zen

Vous perdez votre temps là...
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
h
11 décembre 2014 15:42
Un autre détail important, la majorité les maghrébines sortent plus avec des maghrébins que des non maghrébins, autre preuve de leur très mauvaise foi, donc pk s'attacher a cette minorité? preuve que votre cœur ne le supporte pas , "je partage pas les maghrébines, c'est mon steak " Vous ne faites que suivre aveuglement les kouffars qui s'attachent a la honteuse minorité des musulmans et qui ensuite généralisent sur la majorité.


rachid fornique avec karima, "c'est pas grave ils sont rebeux", c'est l'essentiel et puis inchA ALLAH ils se marient"( Comme si ALLAH va mettre la baraka dans la fornication) .


hayat qui fornique d'abord avec mouloud (jusque la tt va bien ) puis, avec mamadou au françois, "tfou beurette faut les humilier de nous avoir trahi" . mdrrrr la frustration.
B
11 décembre 2014 15:43
Citation
narcox a écrit:
Voila la réalité a ce sujet : Les maghrébins frustrés qui crachent a tout va sur les couples blacks/ maghrébines jouissent d’une jalousie extrême et d’un racisme bel et bien conscient. Ayant a la base aucune estime pour les noirs, ils ne peuvent admettre dans leur for intérieur qu’une maghrébine peut vivre heureux avec un noir (alors que cela existe beaucoup plus qu’ils ne le croient et parfaitement hallal). Ils estiment totalement tort qu’ils ont un droit de propriété sur la maghrébine. EN gros ce n’est absolument pas une question religieuse car CES MEMES FRUSTRES ne se plaignent jamais que des maghrébines fornique avec les maghrébins (c’est de la jalousie perverse) et la plupart des noirs qui forniquent avec des beurettes sont des non musulmans (détail absolument important). Déplorant la situation avec énormément de frustration, ils avancent essentiellement des pseudos arguments de culture et blabla mais JAMAIS des arguments fi din , des arguments totalement irrecevable en islam qui consistent a faire croire qu’une magrébine sera toujours mieux avec un maghrébin égaré qu’un non maghrebin muslim pratiquant . En passant ce n’est pas la culture qui va te sauver le jour du jugement, Vous pouvez l’imposer a vous-même c’est votre problème mais non aux autres sionon c’est de l égarement . Ces maghrébins sont plus « culturels » que musulmans. Leurs écrits les trahissent. Vous ne faites que remettre en cause ce K ALLAH à autoriser. (un mariage black/maghrébine). Le prétexte de couple haram est un signe évident de jalousie parce que vous vous estimez perdant dans ce cas figure.

En islam les choses sont simples :

- mariage musulman/musulmane (sans distinction d’ethnie) = hallal au nom de l’islam
- fornication musulman ou non /musulmane ou non (sans distinction d’ethnie) = haram au nom de l’islam

Pour les maghrébins frustrés racistes, leur vision :

Fornication arabe/non arabe = haram au nom de l’islam (je suis d’accord) et de la culture

Fornication entre arabes = hallal au nom de la culture

Mariage noir musulman /maghrébine musulmane = haram au nom de la culture (chirk), meme si c’est hallal en islam, pas grave la culture prend le dessus (chirk)
Mariage entre arabes musulmans = hallal au nom de l’islam et de la culture
Mariage entre un arabe musulmans non pratiquant = hallal au nom de la culture

La différente est cinglante et alarmante.

Ps : a celle qui disent que mon père me tue si je ramène un black, ramenez leur un floyd meaywehter . Votre père au contraire vous tuera si vous refuser le mariage avec ce noir. Que vous veniez pas affirmer le contraire, ce serait du mensonge à 100 000 % .

Tu parle de moi sinon c quoi un Floyd meaywether ???

Ensuite pour répondre c la vérité mon père ne voudra jamais et déjà moi même j'aime pas c pas mon style smiling smiley

Tu connais pas mon père toi sa se voit ptdr
B
11 décembre 2014 15:51
Citation
narcox a écrit:
Un autre détail important, la majorité les maghrébines sortent plus avec des maghrébins que des non maghrébins, autre preuve de leur très mauvaise foi, donc pk s'attacher a cette minorité? preuve que votre cœur ne le supporte pas , "je partage pas les maghrébines, c'est mon steak " Vous ne faites que suivre aveuglement les kouffars qui s'attachent a la honteuse minorité des musulmans et qui ensuite généralisent sur la majorité.


rachid fornique avec karima, "c'est pas grave ils sont rebeux", c'est l'essentiel et puis inchA ALLAH ils se marient"( Comme si ALLAH va mettre la baraka dans la fornication) .


hayat qui fornique d'abord avec mouloud (jusque la tt va bien ) puis, avec mamadou au françois, "tfou beurette faut les humilier de nous avoir trahi" . mdrrrr la frustration.

C haram la fornication que ce soit avec mouloud ou Albert ou Bamako MDR

Sinon on a juste dit que les maghrébins au maghrébines et les maghrébines au maghrébins compris ptdr

Moi j'ai une question pour toi pourquoi vous sorter plus avec vos " soeurs" Heu
h
11 décembre 2014 15:53
Citation
37° a écrit:
Salam

L’écrasante majorité des femmes sur se poste défendes les maghrébines en disant qu'elles ne sont pas toute pareil, est elles ont bien raison.

Elles défendes aussi les noirs, musulmans ou pas, est là encore elles ont bien raison.

Mais quand il s'agit des française musulmanes ou pas tous d'un coup il n'y a plus personnes dans la gent féminines pour les défendre.

Toute les maghrébines ne sont pas pareils, tous les noir ne sont pas pareils, mais toutes les française sont pareil.

Est après c'est nous qu'on traite d'hypocrite.


IL FAUT défendre nos freres et soeurs en islam sans distinction de tribu, d'etnhie ou je ne sais quoi (c'est comme cela que la péninsule arbique fut conquise) , c'est a partir de ce moment la, que les muslims pourront envisager la victoire sur leurs ennemis. ALLAH ne changera pas l'état d'un peuple si l'individu ne change pas en lui même.

Les sionistes doivent bien se marrer, ils ont bien réussi a diviser la oumma, ces frustrés qu'ils sachent que quand le nationalisme est apparu chez les muslims, la déchéance fut grande. Les sionistes font adorer tout et n'importe koi au muslims(pays, drapeau, culture). Pas étonnant qu'on assiste a cette excécrable discution . Apres ils viennent pleurer, les occidentaux ne nous aiment pas blabla. Bcp font pire qu'eux dans la haine. Comment veux tu apres K ALLAH nous donne la suprématie. il suffit de lire le coran pour le comprendre aisément.
a
11 décembre 2014 15:54
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

En mode tribal............................c'est reparti pour un tour...................smoking smiley


salam

se marier entre mêmes membres d'une communauté n'est pas interdit et ça a prouvé son efficacité pendant des millénaires contrairement au métissage généralisé et imposé depuis quelques décennies qui lui se révèle être une catastrophe assassinant petit à petit la pluralité et la diversité des peuplessmoking smiley
g
11 décembre 2014 15:57
Citation
37° a écrit:
Salam

Laisse tomber mon frère, sa ne sert à rien d'essayer de débattre calmement avec elle, elle ma accuser des même chose mais na jamais rien démontré, laisse la dans sa rage de tous se qui n'est pas maghrébine.
j'ai vu , j'ai vu mais c'est pas étonnant mais comme dirait sheikh fawzan : quand les ignorants parlent les troubles augmentent !

C'est tellement en accord avec ce que l'ont peut lire ici cette phrase tiens.

Elle craint pas Allah si elle craignait Allah elle se serrait repentit de mentir et calomnier et surtout elle ferait wala wal bara en fonction de la religion ...

mais bon peut-être elle ignore ce qu'est wala wal bara mais ça c'est une autre histoire.
a
11 décembre 2014 15:57
Citation
auroreboreale a écrit:
En espérant qu'ils finissent par comprendre un jour qu'on ne peut pas insulter la maghrébine ( sous prétexte qu'elle est des leurs ) et baver sur elle comme on veut en toute impunité....

Comme tu fais on te te fera. Vous les avez poignardées en premier. Elles ne sont pas mortes . Elles ont réagi. A qui la faute ?

Pour ce qui est de la jalousie, y en aussi qui disent qu'on est jalouses des françaises sur lesquelles le train est passé...Et personne ne releve la couleur des passagers....Ill


ces filles n'ont pas été poignardées... de plus, elles sont responsables de leurs actes au même titre que les hommes à moins que tu estimes que la femme ne dispose pas des mêmes capacités d'analyse que l'homme et qu'il faut donc être plus "indulgent" avec elle...

Quant aux françaises, en quoi est-ce que cela concerne-t'il les hommes maghrébins? ces derniers se préoccupent des femmes de chez eux et ils ont déjà bien assez à faire avec samira et karima que pour encore s'occuper de sandrine et jacqueline...
11 décembre 2014 15:59
Citation
Tarefsa a écrit:
Et tes frères te donnent une bougnaptdr T'as la même famille que moiptdr
cho ma3nita? ma fehemt !
winking smiley
11 décembre 2014 16:04
Citation
narcox a écrit:
IL FAUT défendre nos freres et soeurs en islam sans distinction de tribu, d'etnhie ou je ne sais quoi

Salam

Totalement d'accord avec toi, et j'irais même plus loin, ce n'est pas par ce que l'ont est musulman que l'ont peut se permettre d’être injuste, médisant ou mauvais avec les non musulmans.

Mais se n'est que mon point de vue.


(c'est comme cela que la péninsule arbique fut conquise) , c'est a partir de ce moment la, que les muslims pourront envisager la victoire sur leurs ennemis. ALLAH ne changera pas l'état d'un peuple si l'individu ne change pas en lui même.

Les sionistes doivent bien se marrer, ils ont bien réussi a diviser la oumma, ces frustrés qu'ils sachent que quand le nationalisme est apparu chez les muslims, la déchéance fut grande. Les sionistes font adorer tout et n'importe koi au muslims(pays, drapeau, culture). Pas étonnant qu'on assiste a cette excécrable discution . Apres ils viennent pleurer, les occidentaux ne nous aiment pas blabla. Bcp font pire qu'eux dans la haine. Comment veux tu apres K ALLAH nous donne la suprématie. il suffit de lire le coran pour le comprendre aisément.

Personnellement je suis anti nationalisme à fond, sa ne fait que diviser les gens.
a
11 décembre 2014 16:04
Citation
Righteousness a écrit:
Je ne sais pas si c'est moi que tu vises aïkido grinning smiley mais pour ta gouverne je ne défends personne je m'en fous comme de l'an 40 grinning smiley je disais que certains arabes avec leur esprit tordu grinning smiley jalousent les blacks qui leur piquent leur femmes (bien que pour moi elles n'appartiennent à personne si ce n'est à Dieu smiling smiley ) et oui je trouvent que certains portent bien les vêtements
Personnellement je suis marié à un maghrébin car très sensible au charme arabe et c'est le Mektoub je n'avais pas d'appriori je suis tombée avec quelqu'un qui est comme moi (à des centaines d'années lumière de ces discussions stériles smoking smiley) EL HAMDOULILLAH
Et pour finir personnellement vert jaune rouge noir du moment qu'il est Mouslim sérieux et a un grand coeur c'est la même chose mais vous êtes des racistes parce que même une fille ultra sérieuse qui se marie avec autre chose qu'un arabe sera toujours pointée du doigt

oui je faisais référence notamment à toi quand tu nous expliquais que par exemple obama était président : je ne sais pas si t'es au courant mais ce n'est qu'"un nègre de maison" comme les appellent les afro-américains... c'est le noir qu'on met pour cacher à qui appartient vraiment la puissance (juifs et wasps) mais tu as dû être éblouie pas son SWAGG... c'est comme ca qu'on dit?Cool

Ensuite, tes écrits sont contradictoires puisque tu as clairement dénigré les maghrébins et tenté de mettre en valeur les noirs puis tu me dis que tu ne fais pas de différenceperplexe

Enfin, que des maghrébins n'apprécient pas que des maghrébines se mettent en couple avec des blacks, c'est sûrement qu'ils les connaissent un peu mieux qu'elles et qu'on voit quotidiennement les dégâts causés par ce genre d'unionsmoking smiley

de même que les noirs (turcs, afghans etc...) ne supportent pas de voir des filles de chez eux avec des étrangers mais curieusement il n'y a que les maghrébins qui sont pointés du doigt pour leur endogamie
11 décembre 2014 16:07
Citation
grafintouch a écrit:
j'ai vu , j'ai vu mais c'est pas étonnant mais comme dirait sheikh fawzan : quand les ignorants parlent les troubles augmentent !

C'est tellement en accord avec ce que l'ont peut lire ici cette phrase tiens.

Elle craint pas Allah si elle craignait Allah elle se serrait repentit de mentir et calomnier et surtout elle ferait wala wal bara en fonction de la religion ...

mais bon peut-être elle ignore ce qu'est wala wal bara mais ça c'est une autre histoire.

Je sens que je vais passer pour un abruti fini mais tempi.

C'est quoi "wala wal bara" ?
g
11 décembre 2014 16:08
Citation
37° a écrit:
Je sens que je vais passer pour un abruti fini mais tempi.

C'est quoi "wala wal bara" ?
alliance et desaveu d'ailleurs c'est une base que tous musulman doit savoir et mettre en pratique.


sheikh fawzan à ce sujet conclu par ses propos qui sont clairs :

Le sujet est très sérieux. Al Walaa wal Bara sont des
fondements essentiels de cette religion. La religion
(d'une personne) n'est pas valable sans les deux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook