Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secours a l'aide
19 juillet 2014 01:50
Salam atous

Voila pour faire cours je vous raconte ma situation: cela fait 1 ans que j'ai arrêté la pilule en vu d'avoir un autre bébé , mais après plusieurs tentative ont n'y arrive pas j'ai des rapports reguliersc'est a dire tous les 2 jours environs mais rien à chaque fois j'espère mais a la fin je suis déçu d'avoir mes règles comprenaient moi je le veux vraiment et j'attent que cela que le test de grossesse affiche POSITIF
Aidez moi svp merci a vous
m
19 juillet 2014 01:52
Salamoualeykm. Il faut aller consulter chez le Gygy...autrement tu saura pas ce qui se passe et pourquoi tu n'y arrive pas.

Khier inshaAllah
a
19 juillet 2014 14:32
bonjour on ai le 19 juillet 2014 et je doit avoir mes regles le 23 juillet 2014 est ce que je peux faire un teste de grossesse
26 juillet 2014 17:36
Salam
j'ai consulter le gygy et pour lui tous et normale pour te dire j'en ai consulter 2 et c'est pareille je n'est rien de grave
F
26 juillet 2014 17:52
Salam aleikoum.
Apparemment tout est normal donc il ne te reste plus qu'à patienter, tu sera enceinte au moment ou Allah te l'a prédestiné.
Je comprends ta situation ma soeur, mais à part avoir des rapports réguliers avec ton mari il n'y a pas d'autre solution. Profite des calins sans penser au bébé.
Patiente et fais des du'a.
Qu'Allah te facilite et t'accorde un enfant pieux et en bonne santé.
5 septembre 2014 00:52
salam tout le monde
voila en attente de bb2 depuis juin 2013 g entendu parler de ovule ou ovaire acide quelqu'un pourrait men dire un peu plus je ne c pas ce que c malgrés des rapport reguliers tous les 2 jours celui ci tarde a venir jattend vos message merci bokou pour celle qui me repondront
U
5 septembre 2014 11:29
Salam aleykoum ma soeur alors je pendse que tu veut pparler de la glaire acide ? Si c le cas boit de l'eau de vichy mais avant va consulter ton gygy pour faire des test du pH de ta glaire, ensuite essaie de voir si c pas ton mari qui as un problème faudra qu'il fasse un spermogramme voila boussa qu'Allah vous accorde ce bebou tant attendu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook