Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secours à laide
c
2 septembre 2012 14:03
Salam alaikoum

Voila en fait, j'habite dans un immeuble comme locataire et mon proprio m'a autorsié à loué mon emplacement de parking, ce que jai fait donc en donnant l'accès à une dame qui venait entreposé ses affaires alors que je lui ai préciser que cetais interdit et que ces uniquement pour parquer un véhicule

comme elle était insistante et semblais etre dans le besoin, elle me dit au moins pour trois jours, bref jai cédé, lui ai donné les clé daccès au parking, le lendemain je constate pleinsdaffaires, bref, madame ses servi de mon emplacement comm appartement

je lappel en lui demandant de tt évacué sinon tt sera expulsé, sans réponse et tombant direct sur messagerie, je decide damener qun pour tt retirer.

Cette dame revient une semaine en reclamant ses bien, je lui ai dit que tt a été evacué en contenaire car jai eu des soucis ac les voisins concernant cela et donc jai pris peur et tt remballé, car cetais de tt façon des biens de secondes mains, qui sentai mauvais, bref, la cata

malheureusment aucun bail na été fait comme ns avons conclu oralement deux ou trois jours, jai attendu fin de semain et com jai eu une remarque du proprio, jai tt jeté car jai eu peur que lui mexpluse

bref, jai du allé au commisariat pour écout et me dise que je navais qd meme pas le droit de tt jeter Heu

bref je suis perdu, je ne sais pas ce que je riske cette dame va surement allé en juge de paix

aider moi que dois je faire à part contacté un avocat, mais ques ce que je riskkkkke ???????? je ne vais qd meme pas payer cette dame qui ses servi de mon emplacement com depotoirrrrrrr

qui connait la loi belge ?
R
2 septembre 2012 17:45
wa 3lykom salam

fallait être la première à aller au commissariat ...

bon au pire tu lui ramènes ses affaires,ou tu les payes . tu risques pas grand chose voire rien du tout si tu te défends un minimum .
mais j'avous t'a été un peu rapide , et t'as pris la solution la plus facile (tout ramasser et tout jeter) mais pas la meilleure .
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
c
2 septembre 2012 20:47
c'est impossible de ramener, tt à été mis au dépotoir vu qu'il yavais rien de sale

je ne veux pas payer, je n'ai pas les moyens et surtout pas à des gens qui se sont servi de mon emplacement comme apartement


donc je risque rien dis tu ? pourquoi me dis tu de payer si je risque rien ???

bref ce qui es fais est fais, el es aussi en tord davoir mis ses affaires ds mon territoire, et pourtant je lai prevenu ms je suis tomber sur messagerie et donc jai considéré com un abandon !!!
r
2 septembre 2012 21:39
mdrrrrrrrrrrrrrrrr veiele dame

ces biens ne coutent rien pour toi mé pour elle si
p
2 septembre 2012 22:03
fallait pas céder, un garage c'est pour une voiture.

Bon courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook