Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours, à l'aideeeeeeeeee
17 septembre 2010 22:22
Salam mes yabis,

Au secours, j'ai besoin de votre aide SVP. Je n'arrive plus à me connecter chez moi avec mon PC fixe... En fait, lors de la connexion, on me demande mon mot de passe mais... Je n'en ai aucune idée.... J'ai tout essayé... crying(

En allant sur 192.168.1.1, je ne trouve pas le mot de passe. Il y en a un mais il n'apparait pas, il est remplacé par des points (pas très malin ça)... Grrrr

J'ai fais un reset mais walou... sad smiley

Et ce qui est étrange, c'est que lorsque je vais sur ma connexion réseau, il me dit que je suis connectée Heu L'icône des ordinateurs est bleu...

Savez vous comment je pourrais récupérer mon mot de passe? SOS
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
18 septembre 2010 18:09
Tu es sur le routeur MT ?
Think Different!
18 septembre 2010 18:42
Salam numenor,

Je viens de trouver l'astuce. En fait, je sais pas trop ce qui s'est passée mais j'ai refais un reset et redemarrer mon ordi... Ca a marché... Heu
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
K
20 septembre 2010 03:08
Ça arrive souvent avec la livebox ....je sais pas de quelle mot de pass tu parle si c'est celui du début (admin /admin ) ou celui avec l'adresse ftt// si c'est le deuxième , tu dois l'avoir dans tes papiers quand tu as pris ton abonnement et si tu l'oublie t'appelle orange.
voila au cas ou ton problème revient .eye rolling smiley

PS:
J'ai tellement de mot de passe , que pour me souvenir de tous je les enregistre avec Firefox et si j'ai un trou je vais dans outils /sécurité /affiché les mots de passe .


Bye
20 septembre 2010 10:57
Merci Karkana, c'est une bonne astuce...

Moi aussi, j'ai 50 000 mots de passe... Grrrr et c'est encore pire quand c'est eux qui vous propose leur MP à 10 chiffres et 3 lettres... Grrrr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
21 septembre 2010 19:29
21 septembre 2010 21:11
Citation
malia hna a écrit:
Are you crazy

Qu'est ce qui se passe Malia? moody smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
9 novembre 2010 20:32
salam alala carmaboss


regarder ici peut'etre ça va t'aider :

[www.commentcamarche.net]

voir la reponse de smart 91 sinon tu cherche dans les papiers que tu a eu avec le modem quand tu acheter eye rolling smiley
9 novembre 2010 21:21
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
salam alala carmaboss


regarder ici peut'etre ça va t'aider :

[www.commentcamarche.net]

voir la reponse de smart 91 sinon tu cherche dans les papiers que tu a eu avec le modem quand tu acheter eye rolling smiley

Salam mon ptit Schtroumpf

L'informatique est vraiment un des mystère du 21ème siècle. Mon problème a été résolu juste en redémarrant mon ordi... Heu
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
10 novembre 2010 12:13
eye rolling smiley

le pc est comme un petit bébé ou comme un homme a la maison quand il fâche il tombe en panne tongue sticking out smiley allala Kari
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook