Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours...j'aimerais épouser une femme mariée !!!
30 janvier 2018 09:56
Hummmm pas mal comme tuyaux lol...mais pour ça il faut qu'elle accepte au moins mes messages...
winking smiley
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Essaye d'être son ami dans ses moments de faiblesses ça marche toujours avec les femmes grinning smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
C
30 janvier 2018 10:02
Ne pas aller droite au but l'écouter dans un premier temps et la complimenter parfois ça marche aussi grinning smiley
Citation
brainois44 a écrit:
Hummmm pas mal comme tuyaux lol...mais pour ça il faut qu'elle accepte au moins mes messages...
winking smiley
30 janvier 2018 10:52
Ah ok, je la complimente, je la mets en confiance, je l'écoute puis j'envoie un message...
Ma hike?
smiling smiley
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Ne pas aller droite au but l'écouter dans un premier temps et la complimenter parfois ça marche aussi grinning smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
C
30 janvier 2018 10:54
C'est ça
Je te souhaite bonne chance
Citation
brainois44 a écrit:
Ah ok, je la complimente, je la mets en confiance, je l'écoute puis j'envoie un message...
Ma hike?
smiling smiley
30 janvier 2018 11:25
Adjugé !!!
yawning smiley
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
C'est ça
Je te souhaite bonne chance
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
C
30 janvier 2018 11:41
Et la faire rire aussi très important Cool
Citation
brainois44 a écrit:
Adjugé !!!
yawning smiley
30 janvier 2018 12:05
Ha ha ha ha c'est mon sport favori lol...J'ai raté ma vocation de comédien...

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Et la faire rire aussi très important Cool
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
C
30 janvier 2018 13:04
Un sport favoris oui mais on est pas forcément talentueux
Citation
brainois44 a écrit:
Ha ha ha ha c'est mon sport favori lol...J'ai raté ma vocation de comédien...
30 janvier 2018 13:22
Ha ha ha ha ben ça dépend pour qui hein...whistling smiley

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Un sport favoris oui mais on est pas forcément talentueux
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
C
30 janvier 2018 13:36
C'est sur
Citation
brainois44 a écrit:
Ha ha ha ha ben ça dépend pour qui hein...whistling smiley
30 janvier 2018 13:41
Tu veux tjrs pas me passer cette théière...j'ai envie de faire du café...


Citation
Cléopâtre13 a écrit:
C'est sur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/18 13:44 par brainois44.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
C
30 janvier 2018 14:06
Je t'ai dis que j'étais pas riche grinning smiley
Citation
brainois44 a écrit:
Tu veux tjrs pas me passer cette théière...j'ai envie de faire du café...
30 janvier 2018 14:08
Quoi Heu ça coûte cher une théière...mauve ?
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Je t'ai dis que j'étais pas riche grinning smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
C
30 janvier 2018 14:13
Ça n'existe pas surtout ptdr
Citation
brainois44 a écrit:
Quoi Heu ça coûte cher une théière...mauve ?
30 janvier 2018 14:31
Hummm je comprends mtnt pq tu y tiens si fort !!!! C'est un objet rare dis donc !! Et la rareté fait la valeur du bien, et le bien fait la richesse car il est rare, et la richesse fait le bonheur car bcp de tunes, et bcp de tunes font déraper car on sait plus se contrôler, tu as compris? smoking smiley
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Ça n'existe pas surtout ptdr
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
C
30 janvier 2018 15:23
Je crois que j'ai compris
Citation
brainois44 a écrit:
Hummm je comprends mtnt pq tu y tiens si fort !!!! C'est un objet rare dis donc !! Et la rareté fait la valeur du bien, et le bien fait la richesse car il est rare, et la richesse fait le bonheur car bcp de tunes, et bcp de tunes font déraper car on sait plus se contrôler, tu as compris? smoking smiley
30 janvier 2018 15:37
Tu crois que tu as compris ou tu as compris ?
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Je crois que j'ai compris
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
C
30 janvier 2018 15:43
J'ai mal à la tête on va arrêter la
Bye
Citation
brainois44 a écrit:
Tu crois que tu as compris ou tu as compris ?
30 janvier 2018 19:22
ha ha ha bienvenue au club...
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
J'ai mal à la tête on va arrêter la
Bye
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
i
30 janvier 2018 19:36
.


Toi c'est la tête qui est complètement hors sujet

Tu as besoin de soins

Il veut se marier avec une femme mariée rien que ça.

Al9ar9oubi fait des dégâts.



.





.
Citation
brainois44 a écrit:
SOS J'aimerais épouser une femme mariée...

Ben voyons, ne prenez ce post au sérieux c'est juste pour savoir si vous lisez bien le contenu avant de répondre ou simplement vous passez à vos claviers à la va vite...en lisant rien que le Titre.

J'ai souvent remarqué qu'on s'empresse de répondre sans même lire le contenu. Le titre tout seul ne vaut rien sans le contenu...

Dans ce post on va faire le test... je vais (ou on va ) repérer direct les HS (hors sujets).
Je verrai combien de HS je vais (on va ) distribuer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook