Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secours, j'ai des vergitures
m
10 novembre 2006 00:36
j'ai 23 ans, j pése bcp et j'ai trop de virgiture sur le ventre, et les seins et bras, que puis je faire, je sais qu'il vont pas disparaitre mais que faire pr les stopé surtout que j'ai l'intention de faire un régime
svp répondez moi
j
10 novembre 2006 00:57
bonne question!moody smiley
l
10 novembre 2006 07:18
tu peses combien ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
10 novembre 2006 13:07
de l'huile d'argane (cosmétique bien sûr), d'après une copine, effet garanti mais trop de patience, au bout de qlqs mois ça commence vraimenet à disparaître. alors bon courage à ttes smiling smiley.
w
wiz
10 novembre 2006 14:03
Il doit y avoir des cremes des choses come ça mais sinon des microdermabraisons, de l'autobrozant pour camoufler, des traitement à la vitamine A voit avec un dermato
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
r
10 novembre 2006 15:06
Salut,


Tu peux essayer ça [www.ciao.fr]
D
10 novembre 2006 17:32
les vergetures, une fois qu'elle sont la, elles ne disparaitront pas..

ca faut deja le savoir..

apres, il y a differentes manieres pour les attenuer.. Deja le temps les blanchit (bon si t'es mate, ca va pas t'aider)..
Mais le temps les attenus pas mal quand meme..

ensuite faut savoir que les vergetures, ca provient du fait que l'elasticite de ta peau s'est endommage (tres souvent apres une perte de poids trop rapide, ou une prise de poids)..

Il y a des cremes (desolee me rappelle pas du nom) que tu peux trouver pour les attenuer, mais dis toi bien que tu ne les feras jamais disparaitre..

mais c'est pas la mort non plus, tout le monde en a... tout est dans l'art et la maniere du camouflage, meme pr les stars, mannequins
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
s
14 novembre 2006 02:57
oh!les vergitures!jen ai egalement ,pleins ds les cuisses et surtt surtt les fesses;mais ca me pose aucun probleme vraiment parce ke c un truc ke tu ne px pas controler,un truc ke tu nais avec,c lelasticité de ta peau ki le commande,donc,il faut pas se sentir genée ou avoir des complexes a cause de ca!
en plus,c un truc commun chez presque ttes les femmes,ke ce soit au cours de ladolescence où le corps de la fille subit des transformations physilogiques ou au cours dune chute ou gain brusque du poids ou au cours de la grosses ou lallaitemnt...!c bien une caracteristique marquante chez presque ttes les femmes!
mais sinon,ce ke je px te conseiller,c lapplication quotidienne dune creme hydratante sur les zones de ces vergitures ,ce ki hydratera ta peau et laidera a acquerir cette carateristique appellée elasticité!
et un autre truc,a chake fois ke tu prends ta douche,a la fin,tu verses sur ces zones de l'eau froide,ca rend la peau plus ferme!
ce sont pas des solutions miraculeuses,ce sont des ptits astuces ki donnent un effet a long terme!fingers crossed then!
t
21 octobre 2013 17:54
slt j'ai 21ans ett j'ai des vergetures sur les fesses et les seins depuis mes15ans, je m'etais habituée jusqu'a leur apparition sur le haut des cuisses et sur un mollet. j'aime mabiller court a defaut de mettre des decolletes mais c'est la cata!!! car si elles s'allongent je sorai plu koi mettre!!! svp aidé a trouvé un moyen de les stopper, des trucs trouvables en afrik bien sur
merci davance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook