Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours, j'ai tué mon micro-onde avec la cire!
13 septembre 2009 23:15
Salam

aujourdhui dimanche, jour de la cire! sauf qu aujourdhui, j ai laissé mon pot de cire chauffer plus longtps que prévu et le pot s'est renversé dans mon micro onde. c'est de la cire institut chaude qu on utilise sans bande. La tout s'est durci mais je n arrive pas a recurrer mon micro-onde.
j espere qu il est pas fichu!!

qu est ce que je peux faire SVP crying(

j ai peur de le faire tourner pour qu il chauffe la cire, peur que tout m explose a la figure...

qu est ce que je dois faire?

merci 1000 fois pour votre aide
c
13 septembre 2009 23:16
Y a pas le feu au lac. Tu peux en racheter un autre, ça coûte vraiment pas cher.
13 septembre 2009 23:19
Salam

Oui mais au lieu de jeter direct, je veux savoir si un systeme pour recuperer la chose!
l
13 septembre 2009 23:34
Salam tête de linotte, fait chauffer ton micron onde et retire la cire chaude par la suite
pourquoi veux tu qu'il explose, c pas de aluminium ta cire
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
13 septembre 2009 23:36
surtout ne le fais pas chauffer a vide
mets un verre d eau
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
B
14 septembre 2009 08:34
Elle peut tout aussi mettre un bol d'eau boullie, attendre 2 ou 3 minutes puis finir le nettoyage avec une épouge smiling smiley
Ben quoi 0-°
i
14 septembre 2009 20:03
si ta peur que sa explose pose un bol à l'envers dessus
14 septembre 2009 20:30
Frenchement je te déconseille,ma copine a exploser ces 2 micro-onde de cette façon.
17 septembre 2009 21:09
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam tête de linotte, fait chauffer ton micron onde et retire la cire chaude par la suite
pourquoi veux tu qu'il explose, c pas de aluminium ta cire

salam lamyaa smiling smiley

j avoue que j ai fait la tete de linotte en mettant plus longtps a chauffer ma cire confused smiley!!

par contre, la derniere intervention de perledenuit m a fait hesiter: quand tu dis que le micro onde explose, tu veux dire quoi? il devient HS ou il EXPLOSE au sens propre du terme? eye popping smiley

pour l instant je l ai pas remis en marche, j attends ce week end pour tenter l experience!
S
18 avril 2013 23:23
Bonsoir , ceci m'est aussi arriver la meilleur solution ,simple , rapide , et efficace . Après avoir débranche votre micro ondes , utiliser l'air chaud d'un sèche cheveux pour chauffer la cire tout en essuiyant avec chiffon Jusqua ce qui ne reste plus rien ensuite nettoyer avec de l'eau savonneuse salut .
J
19 avril 2013 15:02
Bonjour ceci m'est aussi arrive mais j'ai trouve une solution rapide, simple et efficace donc voila : débrancher votre micro ondes utiliser votre sèche cheveux sur haute température réchauffe la cite tout en utilisons un chifon jusqua ce qu'il non reste rien puis laver avec de l'eau savonneuse , salut .
M
11 mars 2021 23:39
Saluut
Moi j'ai mis de l'huile sur mon éponge en métal la et j'ai frotté le micro ondes c'est bien parti mais faut quand bien frotté.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook