Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secours j'ai essayer de me suisider pour fuire de mon mari
j
6 avril 2013 18:50
Je ne sais pas quoi dire mais j'ai un grand prob mon mari est une personne qui ne pense à rien dans sa vie rien de nouveau juste il pense à manger à à faire le sexe, et à chaque fois en se dispute il me memende d'informer mon ancle car je suis orfoline maintenant j'en ai marre et j'en ai assez je me suis jetter devant un camion mais j'ai pas arriver à mettre fin à ma vie si monotone je me tue dans le travail pour ne pas penser mais cete fois ci je ne peux plus aider moi par vos conseils je suis entrain de mourir
s
6 avril 2013 18:55
salem

surtout ne fais pas ça .... un homme n en vaut pas la peine que tu finisses ta vie comme ça ... tu auras une longue vie inchallah

Essaie de parler avec lui.. la communication c important dans un couple, et ça peut décoincer des situations

as tu des enfants ? tu sais si tu n es pas heureuse, le divorce c pas hlram ...

Courage ! kheir inchallah mais surtout oubli cette pensée odieuse
j
6 avril 2013 18:58
ma soeur je n'est pas des enfants je réve d'etre une maman mais il a un probleme dans ses sperm !!!!
je lui est parler ca fait 4ans que je lui paele mais sans resultat il changer ma vie en noir
s
6 avril 2013 19:01
si t pas heureuse et eux tu as des idées noires... quitte le ..mais avant tout parle lui, et trouver une solution afin que tu sois heureuse. tu seras bien mentalement ...
j
6 avril 2013 19:05
je suis hyper malheureuse je suis maintenant chez ma famille je ne supporte plus le voir ou lui parler
mai je vais pas te mentir des fois je pense que seule et seule la mort poura me porter remede
u
6 avril 2013 19:36
Assalamoualaykoum ne fais pas de betises ca ne vaut pas le coup
i
6 avril 2013 21:09
salam alaykoum

quitte le pourquoi aller jusqu'au suicide, c une chance que tu n'est pas d'enfant avec lui
L
6 avril 2013 21:45
Salam,

Pourquoi tu ne divorces pas ?
N
6 avril 2013 23:20
Salam,

donc tu veux te suicider car tu t'engeules avec ton mari ? A cette allure on a plus aucune femme sur terre.

Tu as donc une fois aussi faible
pour preferer l'enfer plutot qu'affronter un divorce ou une discution avec ton mari ?

assez etonnant que tu te jettes sous un camion et que tu n'aies aucune sequelle, bizarre ton hisoire mais bon Allah wa a3lem.
e
6 avril 2013 23:31
écoute ma belle,
le suicide n'est pas une solution ne pense pas à sa sache qu'il est condamné par la religion (c'est hram)pris dieu et demande lui que tu sois forte moi aussi je souffre de la monotonie mais c'est à toi de créer la joie dans ton foyer. Sache que tu a de la chance il y beaucoup de filles qui rêvent de se mariées même avec des hommes plus âges qu'elles, des filles qui ne trouvent pas de boulots ou des filles qui font n'importe quoi pas encore conscientes dis hamdoulilah et lis le coran mets el baqara de temps en temps ça éloigne le satan nchalah et sors avec tes copines de temps en temps fais des choses qui occupent à par le travail par exemple jardin, déco,...
et dis surtout hamdoulah t'as pas réussis à te suicidet tu vas trouver beaucoup de gens bien nchalah sur ce forum qui vont te soutenir et t'aider
bisous ma belle
et soit forte
salem
7 avril 2013 00:04
salam ma sœur allahister que dieu te guide dans le droit chemin
S
7 avril 2013 07:53
Salem

Je n aime pas conseiller le Divorce Mais la si c est pour te foutre en l air a cause de lui bah je ne comprend pas pourquoi rester
On se suicide pas tout court et encore moins pour une créature Donc prends la décision qui te sera Favorable
As tu essayé de régler au mieux tes problémes avec lui ?
L
7 avril 2013 09:54
Citation
Nounoush Biboush a écrit:
Tu as donc une fois aussi faible
pour preferer l'enfer plutot qu'affronter un divorce ou une discution avec ton mari ?.

J ai remarque qu il y a une tendance chez les musulmans d aujourdhui a ne pas oser faire ce qui est permis (divorce), et a preferer aller vers ce qui est interdit (infidelite, etc).
7 avril 2013 11:28
Salam alikoum,

C'est triste de voir que ta situation ne s'est toujours pas améliorée, tu es encore jeune et tu préfères commettre un acte criminel envers toi-même au lieu de prendre ton courage à 2 mains et d'affronter ton mari !!

Tu te retrouves confrontée à une vie que tu ne t'attendais pas, mais il y a des solutions beaucoup plus simples pour y remedier plutot que de se donner la mort... il y a beaucoup plus grave dans la vie, en plus tu n'a pas d'attache avec lui (enfants) donc reprends vite ta vie en main...

Vis-tu toujours avec ses parents ? Si oui, vous devriez commencer à créer votre propre foyer a vous.

Bon courage et surtout n'oublie pas que nous rendrons tous des comptes de nos actes devant Allah SWT...
m
13 mai 2014 14:14
Bonjour a tous. Si jecris ce message cest pasque je ne parle de mes probleme a personne je garde tous mais absolument tout en moi. Voila cela fait maintenant 2ans e demi que nous sommes ensemble nous avons un enfant. Au debut moi lui sa aller bien cetait fou. Mais avec le temp il a changer et jai vu un tout autre visage un autre homme ce nest plus celui du debut. Et la jsuis arriver a un stade où jen peu plus je ne le supporte plus je pe pas le quitter car lapartement et a mon nom et si jlui dit de partir il me frappera donc je pas quoi faire ce matin javai envi de me suicider et c la que je regarde mon fils et jme dit mais merci mon fils tu me sauve la vie. Chaque jours est un enfer pour moi ue vie un cauchemar et t jai envi de partir aller chez ma mere car je vie dans le sud et je nest personne pas de famille pas damis je nest que mon fils et mon conjoint ki me rend malheureuse. Notre vie de couple est mort je voudrai partir mais comment il me retrouverai et me ferai la peau jen peu pluuu il minsulte tt les jours et d que jve placer un mot il me frappe. Svp aider jai beson quon me conseille vraiment jai personne a qui parler de tt ca aidez moi svp
a
13 mai 2014 22:03
S'il te plais ne fais pas de bêtises vien me parlé en privé.
jai perdu ma cousine ya 2 ans ca n'allait pas avec son mari et ell c suicidé en laissant une fille de 18 mois qui est perdu sans sa maman .
moi je ne m'en suis toujours pas remise il ne faut surtout pas pensé a ca pour un homme en plus ca va pas non
pense a ton fils il t'en voudra il va penser ke tu ne l'aimer pas et ta famille .
13 mai 2014 23:12
Citation
aziza06 a écrit:
S'il te plais ne fais pas de bêtises vien me parlé en privé.
jai perdu ma cousine ya 2 ans ca n'allait pas avec son mari et ell c suicidé en laissant une fille de 18 mois qui est perdu sans sa maman .
moi je ne m'en suis toujours pas remise il ne faut surtout pas pensé a ca pour un homme en plus ca va pas non
pense a ton fils il t'en voudra il va penser ke tu ne l'aimer pas et ta famille .

salam
allah irham ta cousine amine
c
14 mai 2014 19:12
Citation
jorhozaman a écrit:
Je ne sais pas quoi dire mais j'ai un grand prob mon mari est une personne qui ne pense à rien dans sa vie rien de nouveau juste il pense à manger à à faire le sexe, et à chaque fois en se dispute il me memende d'informer mon ancle car je suis orfoline maintenant j'en ai marre et j'en ai assez je me suis jetter devant un camion mais j'ai pas arriver à mettre fin à ma vie si monotone je me tue dans le travail pour ne pas penser mais cete fois ci je ne peux plus aider moi par vos conseils je suis entrain de mourir

DEMANDE DE L'AIDE A ALLAH SWT !! IL EST TON MEILLEUR GARANT !
25 mai 2014 23:46
salamo 3alaykom,

Je te comprend parfaitement, moi même l'idée m a frolée la tête, comment en finir, suicide, mais hamdoulah dieu est là, est ce qu'un homme ou bien un etre dans ce monde meriterai que tu meurs en Kafira? Non hacha personne ne merite que tu ailles à l'enfer pour lui, ni suicide ni sorcelerie c'est mon principe dans ma
25 mai 2014 23:48
vie de couple, aucun homme ne merites que tu en finisses pour lui.

C difficile je sais, je vis la même chose mais autrement, mais en attendant j essaie d avoir l esprit pratique et je prie.
Bon courage ma sœur,
bàt,

Basma
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook