Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secours, j'ai besoin de votre aide !!
f
19 février 2006 01:02
Bonsoir,

Je me suis conecter sur msn il ya a 1h, je n'arrive plus a me connecter de nouveau, on me dit que mon mot de passe est incorect !!! et je n'ai pourtant rien changé

est ce deja arrivé a l'un de vous ? si oui comment débloqué cette situation svp aider moi
c surtout que je me suis payer un vol par billet electronique et que j'ai besoin de l'imprimer

Merci de votre aide
Rabbi kbir
P
19 février 2006 01:07
Citation
fliflahara a écrit:
Bonsoir,

Je me suis conecter sur msn il ya a 1h, je n'arrive plus a me connecter de nouveau, on me dit que mon mot de passe est incorect !!! et je n'ai pourtant rien changé

est ce deja arrivé a l'un de vous ? si oui comment débloqué cette situation svp aider moi
c surtout que je me suis payer un vol par billet electronique et que j'ai besoin de l'imprimer

Merci de votre aide

redemarre l'ordi
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
19 février 2006 01:09
c peut être à cause de la majuscule ?

écrit ton mot de passe sur un fichier word et après copie colle le
e
19 février 2006 01:11
salut,
vérifies si t'as laissé la touche majiscule activée, sinon lors de ton inscription tu devai avoir mentioner une question avec une réponse secrète, oubien une adresse mail de secours, sauf ses deux solutions je ne connais pas vraiment comment tu peux retrouver ton mot de passe.
bone chanse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook