Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secours des invitees ce soir!!!
l
7 décembre 2007 12:16
et mon four est casser que faire ???

je suis perdue je cherche une recette simple et rapide pour ce soir merci les filles !!!
n
7 décembre 2007 12:22
salam lili6

tu peux faire de la viandes aux pruneaux un régal thumbs up avec une salade composées ect......
s
7 décembre 2007 12:54
ce que je peux te proposer comme rapide
)

poivre + herbes pour grillades. avant de servir, tu les fais cuire à l huile comme un steak. + legumes à la vapeur. en entrée une salade!!
l
7 décembre 2007 13:58
..viande hachée de sardines au riz..vous mixez le poisson avec coriandre, persil, paprika, poivre, ail, tomates conserve et tomates fraîches, vous ajoutez le riz et vous organisez le tout en boules..après vous envoyez sur le feu..n'oubliez pas le poivron en petits morceaux à éparpiller dans le tagine avec des morceaux de tomates..bien sûr huile d'olives et n'oubliez pas l'eau pour ne pas que ça brûle..dès que c'est presque cuit vous ajoutez deux dirhams d'olives sans pépins..et attention aux doigts de vos invités..
l
7 décembre 2007 16:17
ok merci les filles pour vos idees !!

mon mari va faire un tagine aux pruneau et mo je vais faire des crepes a la banane et au nutela !!

en tout les cas merci bien !!(tm)
l
7 décembre 2007 16:43
Citation
lili6 a écrit:
ok merci les filles pour vos idees !!

..de rien monsieur..
n
7 décembre 2007 19:20
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
lili6 a écrit:
ok merci les filles pour vos idees !!

..de rien monsieur..




meskineeeeee Angel

elle a pas fait attention, elle est stressee et pressee winking smiley

et merci monsieur pour la recette de sardine, je vais l'essayer inchallah et je prendrai meme une photo pour l'autre post, cela m'a l'air succulent, miam miam eye rolling smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
l
7 décembre 2007 19:30
nawelle007..que Dieu vous garde..et prévenez moi lorsque vous aurez la photo..
l
8 décembre 2007 15:34
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
lili6 a écrit:
ok merci les filles pour vos idees !!

..de rien monsieur..

MDR!!

merci messieur c est vrai que je n ai pas fait attention et j etais pressee lol grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook