Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secours injustice
g
7 décembre 2007 16:49
bonjour mes copatriotes,j'ai subis une injustice judiciaire et je me demande qui va arrèter
le malheur la corruption est un vrai virus;où sont les virulogues où maroc et comment
les joindres?j'ai investi au maroc touts les arisants m'ont volè le haj des hajs
celui qui se lève à 4H du matin pour aller faire sa prière pour se lessiver des pèchès
du jour ment et dètourne en sa faveur ,le pire c'est le menuisier il m'a fait traîner
et attendre 6 mois un travail mèdiocre et infini.Ce dernier debarque chez moi
et embarque toute la menuiserie qu'il venait juste d'istaller en cassant la serrure
pour entrer alors qu'il avait encaissè 60000 DH ,j'ai fais le dèplacement de paris
dans le commissariat de police j'ai remarquè après plusieurs aller et retour que
le commissaire chercher à arranger et ètouffer l'affaire et que le menuisier parlait
plus fort que le commissaire,tout simplement parce qu'ils avaient pris le cafè ensemble
mais le pire c'ètait au tribunal un magistrat à dè fendu le menuisier discrètement
à l'iterieur du bureau des substitus et le substitu à suivi l'affaire jusqu'au procureur du roi
moi j'avais dans ma main la serrure que le menuisier avait cassèe
le procureur à ordonner le menuisier de remettre la menuiserie et il m'a ordonnè
de payer le reste rapidement ;alor ,moi j'ai payè sur le champs et le menuisier
n'a pas fini son travail ,j'avais revue le même procureur il m'avait chassè de son bureau en disant aller porter plainte.Voila comment en èchappe à la justice au maroc et se fait blanchir
il ne m'a même pas donner les factures.
j'ai ècris à l'organisme gouvernemental pour intervenir mai envain pas de rèponse
alors qoui faire? de toute façon j'ai arrèter d'investire au maroc en attendant que
la justice devienne plus crèdible.
Le procureur ètait mutè suite à une autre affaire ?????eljadida.
j'ai pris un avocat pour suivre l'affaire mais,jusqu'à nos jour ce dernier n'a pas
rèussi à tier l'affaire du commissariat au tribunal,affaire verrouillèe
Dans le bureau du procureur un simple menuisier illèttrè parlait plus fort que le
procureur.Aucune conscience professionnelle.chicaya 04/559 2004/02/26

inchaallah je trouverai un sauveur
n
7 décembre 2007 18:41
corruption, virulogue, 4h du mat, lessiver des pèchès , menuisier, 60000 DH , ètouffer l'affaire,majistrat,procureur du roi,blanchir, mutation, eljadida.....

(c'est la suite d'hier grinning smiley)



qu'est ce qu'on peux faire pour toi?????? perplexe


a part te lire........

allah y sahal
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
m
7 décembre 2007 18:46
Bienvenue au Maroc.
Quand tu achètes des choses ou des biens au Maroc, il te faut ton propre avocat. Sinon tu la joues couleur locale : tu corromps.
L
7 décembre 2007 19:04
SVP, peut-on avoir le compte rendu de la partie adverse ?
n
7 décembre 2007 19:14
Citation
La Boetie a écrit:
SVP, peut-on avoir le compte rendu de la partie adverse ?



oui oui ne bouge pas , j'appel le menuisier evil



ha la la sacrée yabiladi et laboetie alias julien courbet grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
k
7 décembre 2007 19:32
ehhhhl le maroc & le maroc & ses histoires ,c'est partout ça, tu ne dois pas faire confiance a personne au maroc ni ailleur! les escrocs sont partout même un jacque oula un fançois peu te faire la meme chose,
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
m
7 décembre 2007 19:58
Citation
khoya a écrit:
ehhhhl le maroc & le maroc & ses histoires ,c'est partout ça, tu ne dois pas faire confiance a personne au maroc ni ailleur! les escrocs sont partout même un jacque oula un fançois peu te faire la meme chose,


Ouais mais bon au Maroc c'est quand même un sport national la coruuption grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook