Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours ,implants capilaires !!!
F
28 février 2017 23:54
Salam messieurs , une question qui me taraude ce soir :

Sex: masculin Vs Sex :complexé

Pourquoi vous ne complexez pas vous les hommes sur vos défauts , contrairement à nous , les complexées ??

Nous , pour un poil sur l'orteil , ou une poitrine un peu en dessous du F de Nabilla , on va vivre reclue , avoir peur d'affronter le regard des autres , prendre des cachetons pour en finir avec ce mal être. ..!

Et vous , pfff...

Vous pouvez être chauves , les deux dents de devant manquantes et le ventre plus gros que celui des Teletubies , pas une once de hechma ,
Vous lacherez des mégas smiles , hyper confiants ....loool

Vraiment , vous avez généralement une confiance en vous à nous faire pâlir de jalousie ...

Non en fait je pense que vous vous en foutez totalement des apparences , enfin des vôtres , parceque les nôtres vous êtes passés maîtres dans l 'art de nous les faire remarquer , c est d'ailleurs un peu a cause de vous qu' on complexe autant !

Bref petit détour pour dire que les implants capillaires et dentaires , c est pas haram , je pense ,et t'as un sacré retour sur investissement après , avec mariage à la clef, donc pourquoi vous vous en privez ??

Ps : ne vous deconnectez pas messieurs , ne fuyez pas , repondez!

....tu paries-qu 'y aura que des nanas pour répondre ?
L
Lv3
28 février 2017 23:57
Oh punaise!!!! Avec toi, j ai gagné ma soirée.
Je suis morte de rire! ptdr


Bordel...j aurai pas mieux dit!
Citation
Fronchement a écrit:
Salam messieurs , une question qui me taraude ce soir :

Sex: masculin Vs Sex :complexé

Pourquoi vous ne complexez pas vous les hommes sur vos défauts , contrairement à nous , les complexées ??

Nous , pour un poil sur l'orteil , ou une poitrine un peu en dessous du F de Nabilla , on va vivre reclue , avoir peur d'affronter le regard des autres , prendre des cachetons pour en finir avec ce mal être. ..!

Et vous , pfff...

Vous pouvez être chauves , les deux dents de devant manquantes et le ventre plus gros que celui des Teletubies , pas une once de hechma ,
Vous lacherez des mégas smiles , hyper confiants ....loool

Vraiment , vous avez généralement une confiance en vous à nous faire pâlir de jalousie ...

Non en fait je pense que vous vous en foutez totalement des apparences , enfin des vôtres , parceque les nôtres vous êtes passés maîtres dans l 'art de nous les faire remarquer , c est d'ailleurs un peu a cause de vous qu' on complexe autant !

Bref petit détour pour dire que les implants capillaires et dentaires , c est pas haram , je pense ,et t'as un sacré retour sur investissement après , avec mariage à la clef, donc pourquoi vous vous en privez ??

Ps : ne vous deconnectez pas messieurs , ne fuyez pas , repondez!

....tu paries-qu 'y aura que des nanas pour répondre ?
-
1 mars 2017 00:00
Nous tout ce qui nous intéresse c'est votre beauté intérieure confused smiley
F
1 mars 2017 00:01
Même moi je me relis et j'en pleure de rire ! Loool
J'arrive à me faire rire ....
Citation
Lv3 a écrit:
Oh punaise!!!! Avec toi, j ai gagné ma soirée.
Je suis morte de rire! ptdr


Bordel...j aurai pas mieux dit!
1 mars 2017 00:04
Tout est dis thumbs up
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
M
1 mars 2017 00:05
Franchement t'as raison mdddddddr
Ils sont beaux ils se la pètent
Il sont pas beaux bah ils se la pètent mdrrrrr

Y en quand il te sourit et tout ou vienne essayer de te parler dans l'espoir d'une espoir bah t'es en mode non mais sérieux mddrrr je sais pas mets toi au moins les dents de devant et après on reparle ( enfin jamais )
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
W
1 mars 2017 00:06
Tkt pas que c'est treeeeeees facile de les complexer.
Ils font les mecs fiers mais s'ils se prennent une réflexion, ils chialent à l'intérieur whistling smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
L
Lv3
1 mars 2017 00:08
Tu peux..tu peux! C est drôle!
A moins que....tu vas complexer d avoir ete drole ? Lol

Non mais honnetement, je trouve que ce constat fait vraiment echo a notre comportement a nous, les femmes... a être moins regardante qu'eux sur le physique, et a accepter de jouer au jeux du "toujours plus belle, toujours plus fine mais avec des gros seins et des grosses fesses ( mais avec un ventre plat et avec les cuisses qui se touchent pas bien sur.....) toujours plus a l ecoute, tjrs plus efficace a la maison mais en plus faut ramener un salaire et payer tout a moitié" Arf....que veux tu! On s est mise entre " " dans cette situation je pense.... on cautionne malgres tout.

Bon enfin un long debat...
Citation
Fronchement a écrit:
Même moi je me relis et j'en pleure de rire ! Loool
J'arrive à me faire rire ....
C
1 mars 2017 00:09
C'est vrai, j'ai déjà testé :grinning smiley
Citation
Waga a écrit:
Tkt pas que c'est treeeeeees facile de les complexer.
Ils font les mecs fiers mais s'ils se prennent une réflexion, ils chialent à l'intérieur whistling smiley
P
1 mars 2017 00:09
Faut pas ce comparer. Si les hommes ce mette à ce comparer au grand Capitaine que je suis forcément des complexe de leur part verrons le jour.
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
a
1 mars 2017 00:10
sah je prends plus soin de moi que bcp de femme et j'en suis pas fier... mdr
a
1 mars 2017 00:10
Salam,

olala ptdrptdr


tout simplement parce que les femmes se prennent trop la tête pour essayer de séduire les hommes.

Si les femmes étaient moins dans cette course de à qui est la plus belle, les hommes ne se focaliseraient pas ainsi sur le physique des femmes.

D'ailleurs, quand une femme jalouse une autre femme, c'est par rapport à son pouvoir de séduction za3ma même si celle-ci n'est pas du tout dans cette optique Ill

Moralité, relâchez la pression, acceptez-vous telles que vous êtes et les hommes suivront Angel
A
1 mars 2017 00:10
implant dentaire, c'est pas haram vue que c'est pour soigner ou remplacer des dents qui manquent et que les dent sont necessaires
L
Lv3
1 mars 2017 00:12
Yes yes yes! Je valide!
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

olala ptdrptdr


tout simplement parce que les femmes se prennent trop la tête pour essayer de séduire les hommes.

Si les femmes étaient moins dans cette course de à qui est la plus belle, les hommes ne se focaliseraient pas ainsi sur le physique des femmes.

D'ailleurs, quand une femme jalouse une autre femme, c'est par rapport à son pouvoir de séduction za3ma même si celle-ci n'est pas du tout dans cette optique Ill

Moralité, relâchez la pression, acceptez-vous telles que vous êtes et les hommes suivront Angel
-
1 mars 2017 00:16
Ze3ma... smoking smiley
Citation
Waga a écrit:
Tkt pas que c'est treeeeeees facile de les complexer.
Ils font les mecs fiers mais s'ils se prennent une réflexion, ils chialent à l'intérieur whistling smiley
W
1 mars 2017 00:16
Moi aussigrinning smileygrinning smiley
Citation
Guimauve-Fondue a écrit:
C'est vrai, j'ai déjà testé :grinning smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
W
1 mars 2017 00:16
Cool
Citation
-soult- a écrit:
Ze3ma... smoking smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
C
1 mars 2017 00:17
C'est difficile quand on nous bassine avec ces critères beauté h24
Qu'on nous met ce genre d'images sous les yeux tout le temps
Qu'on nous apprend que c'est CA la beauté.
Que ce soit la société ou les hommes, ils ne font que parler de ça. Et les même critères reviennent sans cesse.

D'ailleurs ça commence très jeune. À l'école ce sont les garçons qui critiquent avec beaucoup de virulence le physique de certaines filles.

Donc faut pas s'étonner que la chirurgie devienne très répandue ajd. Y a une pression qui est mise sur le physique des femmes impressionnante l'air de rien.
Citation
Lv3 a écrit:
Tu peux..tu peux! C est drôle!
A moins que....tu vas complexer d avoir ete drole ? Lol

Non mais honnetement, je trouve que ce constat fait vraiment echo a notre comportement a nous, les femmes... a être moins regardante qu'eux sur le physique, et a accepter de jouer au jeux du "toujours plus belle, toujours plus fine mais avec des gros seins et des grosses fesses ( mais avec un ventre plat et avec les cuisses qui se touchent pas bien sur.....) toujours plus a l ecoute, tjrs plus efficace a la maison mais en plus faut ramener un salaire et payer tout a moitié" Arf....que veux tu! On s est mise entre " " dans cette situation je pense.... on cautionne malgres tout.

Bon enfin un long debat...
1 mars 2017 00:18
Salam

Oh que Non et Non No no

Détrompe toi Are you crazy Nous sommes tous tordus à quelque part, la preuve j'en suis le premier sad smiley et qu'il m'a fallu 40 pige pour trouver des chaussures a mes pieds eh oui détrompe toi, il n'y a que la vérité qui blesse crying(

wa al hamdou li Allah ala kouli hal..

en espérant que cela suffisent et convaincant.

Dieu seul et parfait







Layla Saïda
L
Lv3
1 mars 2017 00:21
Oui! Je suis bien d accord avec toi malheureusement...et puis toutes ces pub qui agressent l oeil tellement il y a des femmes a poil pour vendre tout est n importe quoi.

Tout ca participe a eduquer nos enfants dans ce sens la... et a faire consommer, et occuper l esprit pour ne pas laisser le temps de reflechir profondement aux vraies questions. On deviendrait dangereuse sinon...


Citation
Guimauve-Fondue a écrit:
C'est difficile quand on nous bassine avec ces critères beauté h24
Qu'on nous met ce genre d'images sous les yeux tout le temps
Qu'on nous apprend que c'est CA la beauté.
Que ce soit la société ou les hommes, ils ne font que parler de ça. Et les même critères reviennent sans cesse.

D'ailleurs ça commence très jeune. À l'école ce sont les garçons qui critiquent avec beaucoup de virulence le physique de certaines filles.

Donc faut pas s'étonner que la chirurgie devienne très répandue ajd. Y a une pression qui est mise sur le physique des femmes impressionnante l'air de rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook