Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secours les hommes c est quoi ça? les femmes aussi suis choquée
21 mars 2015 10:34
Bonjour
ça fait presque deux mois que j ai posté mon problème avec mon ex . Bref il veut des relations charnelles et moi j ai dit non on s est séparé 3 fois pour la même raison. Je l aime trop mais c est fini et c était clair. Même lui il me l a dit il m a même dit des chose négative sur ma personnalité . Donc j ai pris mon mal par patience et j ai passé à autre chose.je continu ma vie et lui aussi il a même eu d autres relations j en suis sure. Bref ça fait un mois qu il m a envoyé un "je t aime" j ai pas réagi . J ai pas répondu. Hier encore il m a envoyé un je pense à toi. Et la j ai répondu parce que je veucveux tout arreter. J ai dit c est quoi penser à qlq un?. Et c est la ou il a explosé il a commencé à dire des atrocités à m insulter et même à me traiter de malade psychique. Moi suis resté zen. Je repondu logiquement que nous avons des visions différentes et même si je l aime c pas possible cette relation. Et ça l enrage encore plus et plus. Je ne comprends pas cette personne: sauter d un je t aime à des insultes. Dire adieu à une personne la bloquer sur les réseaux sociaux et revenir après pour la solliciter. Pourquoi toute cette rage. Je n ai rien fait sauf refuser une relation sexuelle. Je lui ai expliqué qu on doit rester sur de bons termes car on va bosser ensemble par la suite. Le mariage n est pas possible rntre nous Pour le moment. Et tout ce que je dit il l enrage. Il a quoi ce type? Il est dans les 30 ans c est pas un BB.
s
21 mars 2015 15:16
Bonjour,

Dèsolé pour toi, mais c'est clair qu'il ne t'aime pas, il pense seulement à coucher avec toi, et ne prend pas en consideration tes principes à toi


Envoi le balader une fois pour oute et ne lui repond plus, ça ne sers qu'a t'enerver
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook