Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secours les hommes et les femmes aussi. c est quoi ça?
21 mars 2015 22:39
Pour moi c'est de l harcèlement moral et elle n'a pas à subir ça.
Après je préfère qu'elle prenne ces précautions face à ce genre de taré plutôt que t'entendre un drame.
Les manipulateur narcissique sont dangereux moralement et physiquement.
21 mars 2015 22:42
Tu te rends compte vous vous êtes séparés 3 fois pour la même raison.
Une fois c'était pas suffisant .

Heureusement que t'as jamais couché avec lui , purée il t'aurait fait une sacrée réputation si tu l'avais largué par la suite.

Dis lui que tu ne l'aimais pas pour coucher avec lui .il est pas net ce type quand même....

Il a cru que tu allais courir après lui , et coucher pour pas le perdre. Heureusement que t'es pas idiote.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
21 mars 2015 22:44
Citation
Sha-Sha a écrit:
moi aussi je pense pas allah ou3lem...il a tellement la rage la haine les boules qu il cherche juste à l humilier et lui faire peur

exactement

il cherche juste a l'humilier




ma pauvre cherie... ne tinquiete pas, il ne te fera rien

oh mon dieu, c koi ces cas sos, franchment, c choquant

tout ca pour un vent.... yen a plein des femmes sur terre, il n'a qu'a aller voir une professionelle s'il en peut plus et que personne ne veut de lui
alala
Oups
S
21 mars 2015 22:46
Citation
Princesse_Saba a écrit:
mais nimporte koi, c'est pas de l'amour ca
quand on aime une femme, le minimum c de la respecter deja

c plutot lui meme qu'il aime trop
c son amour propre qui a été touché, le mec a un ego surdimentionné
elle a osé lui dire non mdr


a mon avis, il a vraiment pas lhabitude de s'esssuyer un vent
soit il est tres charmant
soit il sait y faire avec les femmes ( mais vu le niveau mental, ca m'etonnerait, peut etre qu'il est juste avantagé physiquement)

deja le mec a 34ans, pas debrouillard, et va tapper dans les jeunes filles de 20ans
il a un gros soucis le mec messkine

oui c est vrai mais l amour c est pas toujours ce que l on se fait....il y a des gens qui aiment différemment et crois moi il y a des individus quand tu les rejettes....ils prennent tellement la rage qu ils sont capables d etre méchant avec toi...meme te faire un coup de crasse et j ai vu ça chez certains hommes quand tu ne veux pas d eux lol

à 8 ans il y avait un petit maghrébin à l école qui me coursait dans la cour et me donnait des coups de pieds parce qu il m aimait mdr bon c est vrai c t un gamin il y a des hommes qui réagissent trés mal au rejet

ce sont en général des individus qui ont un sal rapport en amour ou on eut un mauvais shémas familial
l amour c est pas toujours amour respect confiance....il y a d autres maniéres d aimer meme si elles sont malsaines c est chacun son rapport
il n y a pas une normalité à vrai dire fin je pense..........
21 mars 2015 22:50
ok je vois cque tu veux dire...

Moi j'interprete ca plutot comme du narcicisme
ils s'aiment trop
et n'ont pas confiance en eux meme, donc forcément ils interprete ce refus comme une grosse insulte

difficile pour eux d'avaler ca, mais c juste du narcisime

c un vrai malade mental le mec, je pense pas que c sa facon d'aimer
c sa facon d'exprimer son desaroi plutot
et son desespoire


il meriterait une bonne raclée
21 mars 2015 22:50
une fille avec un cerveau !

je suis fiere de toi

grinning smiley grinning smiley

bon ce mec il est deg parce que tu lui as pas donné tes fesses c'est tout ^^

c'es-t pas de l'amour il doit etre habitué a avoir ce qu'il veut ou au contraire a se prendre trop de vent donc il s'enerve sur toi.
21 mars 2015 23:35
C bien dommage. J aurai aimé rester en bons termes avec lui. Comme futur collègue. Comme vous dites il y a bcp de filles sur terre. Si je suis une merde une pute qu il me lache. Il a dit tu as oublié que tu m aimait. J ai dit c pas un défaut ni une insulte c est vrai mais ma définition de l amour diffère de la tienne. Les petites parties de jambe en l aire ne m interessent pas . Il s est encore énervé il a commencé à m insulter que je suis rien et que j ai aucun intérêt. Et lorsque j ai pourquoi le je t aime du matin il zappe et commence a me dévaloriser. Maintenant je reponds plus.
22 mars 2015 22:21
Citation
Princesse_Saba a écrit:
c'est lui qui est derangé dans sa tete

je vais t'expliquer autre chose : avec les hommes, il faut toujours comprendre l'inverse de ce qu'ils te disent
pk?

pcqu'ils essaient toujours d'inverser la situation, c'est leur jeu favori


entre autre : dans ton cas, le débauché, c lui ( puisqu'il enchainent les relations sexuelles avec n filles il se sent tellement sal, qu'il est obligé de vouloir te salir toi
donc te t'insulte de ... pcqu'a la base, la p.. c lui

ensuite
il te dit que t psychopate, bipolaire etc : pareile
messkine c lui qui te fait une crise d'hysterie, tout ca parce que tu refuses d'ecarter tes jambes, il n'a qu'a proposer ses avances a une autre, tt simplement
des nanas, c pas cqu'il manque, mais son pshychique est tellement atteint qu'il en fait tout une tragedie
il est vraiment complexé

alors la, quand tu lui as renvoyé son image de clochar qu'il est, a 34ahs pas pouvoir s'assumer, ca la rendu fou de rage, donc il riposte


mais dans l'histoire, toutes les insultes qu'il veut te donner a toi, en fait c lui qui l'est vraiment


allez, tke pas, c rien


Tu as effectivement raison. Mais je savais pas ça au debut. Je me souviens un jour je lui ai dit quand tu était en Belgique tu n as pas z3ma trouvé de belle filles ?
Il a dit oui il y en a mais elle ne veulent que du sexe.

Alors je découvre que c nimporte quoi et qye c lui le pervers sexuel. Il voulait me faire comprendre qu il cherche l amour et paq le sexe. Menteuuuurrr
23 mars 2015 02:23
Citation
mimighaz a écrit:
Tu as effectivement raison. Mais je savais pas ça au debut. Je me souviens un jour je lui ai dit quand tu était en Belgique tu n as pas z3ma trouvé de belle filles ?
Il a dit oui il y en a mais elle ne veulent que du sexe.

Alors je découvre que c nimporte quoi et qye c lui le pervers sexuel. Il voulait me faire comprendre qu il cherche l amour et paq le sexe. Menteuuuurrr

lol

faut arreter, depuis quand les hommes cherchent l'amour franchcment mdr
ptdr

enfin bref, une tres grande illusion

c a nous de leur apprendre a aimer plutot
V
23 mars 2015 06:43
Salam c esr simple il y a des homme ils sont plein de je t aime , tu es la femme de ma vie pour arriver à leur fin , ici la relation sexuelle!
Vu que tu ne veux pas il a la rage contre toi!
Le masque est tombé ! Tu as découvert qui il était ! Laisse tombée c est un fou!
m
23 mars 2015 09:38
J espère que mon expérience va être une leçon pour les autres filles. Si vous voyez qlq1 de bizarre dans son comportement qlq de sensible et rancunier avec vous ou avec les autres c que vous devez fuireeee même si vous l aimez ou qu il vous aime.
je me souviens des fois ou il pique des crises et se fache eb me disant: regarde comment tu me traite je suis pas une pâte à modeler suis un homme.. lol alors que j ai rien fait et rien dit et mon comportement et normal. Et quand je lui dit mais pourquoi tu dis ça tu es un homme entier que je respecte. Il devient calme et me remercie. Hhhhhh. Je crois que j ai affaire à un fou intelligent ( il a bcp bcp de diplômes et de compétences intellectuelles et rusé en plus).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook