Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours, grossesse acné et peau sèche visage
S
18 mai 2012 22:39
Salam les filles,

Depuis que je suis enceinte, j'ai plein de petits boutons et le visage très sec avec des rougeurs, auriez vous des remèdes crèmes en attendant de prendre Rdv chez un dermatologue, je crains le pire pour la suite.
I
20 mai 2012 19:42
Salam Nono, olala ne m'en parle pas!!

Moi c'est comme toi, mes boutons réapparaissent! mais je crois qu'il n'y a rien à faire, si ce n'est bien se laver la peau, et bien se démaquiller!
J'essaie de ne pas trop y toucher, mais difficile, ils st bien blanc les miens (dslée du détail) et tous les jours j'en ai un nouveau! super!!!

Bref, espérons que ça va passer!

Bisous et courage
[color=#9900CC][/color]Moi 28 ans -- 8SA 1er rdv chez gygy le 16/05/2012- date d'accouchement le 11/01/2012 inch'allah- Prochain rdv en juin. Suivie en clinique privée.
m
20 mai 2012 19:44
Coucou
Pareil ... En plus d avoir les désagréments internes j ai plein de rougeurs et petits boutons pfff donc bon bah même rituel que dhab démaquillage même si pas maquillée nettoyage et huile d argan ... Des que je peux je vais essayer d aller faire une séance de hammam...
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
I
20 mai 2012 19:47
CC Mel, oui c'est vrai que le hamam fait du bien à la peau. J'avais deja testé, bon ben week end pro, une bonne seance de hamam smiling smiley
l
21 mai 2012 20:26
salam

Un bon nettoyage de peau chez l'estheticienne, un petit hammam de temps en temps + une creme hydratante a base d'eau c'est bien!!
Et encore mieux l'eau de rose tous les matins!!
S
4 juin 2012 21:21
Sala les filles,

Merci a vous pour tous vos messages, désolée de répondre si tard. Ça fait plaisir de savoir que je suis pas la seule alors, bon la ça va un peu mieux au niveau des boutons mais la sécheresse, pas vraiment. Melmounette, de l'huile d'Argan, c gras quand même, ça donne pas des boutons aussi?

C vrai qu'une séance de Hammam, c pas mal mais c mauvais pendant la grossesse.
l
5 juin 2012 20:08
salam

je viens de lire un article dans le journal infocreche sur la peau seche pendant la grossesse.
Il y a une recette qui peut etre utile a la femme enceinte , c'est une lotion a se passer sur le visage chaque jour avec un coton ou a mettre dans un pulverisateur.

Il suffit de se rendre en herboristerie ou pharmacie et d'acheter des feuilles de camomille et de tilleul.
Les faire bouillir dans 200 ml d'eau de source puis laisser infuser 15 min. Filter cette lotion et la mettre en flacon.
Elle se conserve une semaine a temperature ambiante ou au frais.

Nono si tu veux pas aller au hammam , essai d'en faire un sous ta douche, c'est ce que je fais!!
et n'hesites pas a faire des masques!

Perso je deconseille les huiles (argan,..) dans ton cas car c'est gras et nutritif. Or ta peau a plutot besoin d'eau donc achetes une pommade a base d'eau plutot
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook