Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AU SECOURS LES FOURCHES !!
n
24 juillet 2012 01:09
Selem les soeurs, je vous souhaite un Bon ramadan pour commencer smiling smiley

Voila mon probleme c'est que j'ai énormément de fourches la cause le fer a lisser No no ( j'ai jamais fais de couleur)
mes cheveux sont longs mais j'ai comme l'impression que les fourches remontent ( j'ai coupé un petit peu les pontes)

j'ai deja fai des soins mais sa a pas marché donc j'ai laisser tomber
VS avez des astuces efficace et pas cher a part les couper perplexe ??

Merciii a tres vite
24 juillet 2012 04:29
Salam

Je pense que le mieux serai de lever un peu le pied sur le lisseur pendant quelques temps, sinon ce sera comme si tu n'avais rien fais.

Essaie de t'en passer pendant au moins un mois, et pendant cette période, fais toi des soins, nourrit bien tes pointes, et pour les coiffures, tu pourras soit les boucler de façon naturelle, soit faire de jolies chignons, mais éviter au maximum l'utilisation du lisseur.

Moi c'était toutes les semaines, donc pareil les fourches abîmées mais de surcroît mes cheveux tombaient énormément, genre le petit poucet, sauf que moi ce n'était pas des cailloux mais des cheveux!

Depuis j'ai largement réduit l'utilisation du lisseur, à défaut je fais la patcha ou je fais de jolis chignon haut.

Résultat, les pointes beaucoup moins abîmées mais surtout mes cheveux ne tombent quasiment plus, c'est incroyable, et rien que pour ça j'en suis hyper contente, en sachant que je n'ai pas fais de soins particuliers mis à part mon après-shampoing et un peu de monoi sur les longueurs et les pointes.

Mais j'ai prévu de faire une commande sur le site Aroma-Zone, histoire de bien prendre soin de mes cheveux avec des produits naturels.
n
24 juillet 2012 05:36
COUCOU casa,

d'accord je vais me calmer avec le lisseurs lol parce que quand je l'ai lisse je m'acharne sur mes cheveux lol

sinOn quel soin naturel je pourrai faire a mes cheveux pour qui soient moins abimé?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/12 05:42 par nayamarokina.
L
17 novembre 2012 22:54
salam evite le lisseur frequemment sa casse directe le cheveux
privilegie un lissage au brushing qui abime moins
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook