Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours les filles!!!! Avant mes regles je pète les plombs
m
14 mars 2013 17:56
Salam les filles, je me sens troooppp mal avant mes règles je me trouve pas belle, j'ai tt le temps faim, je m'énerve, j'ai l'impression que tt le monde est contre moi. J'ai pas envie de sortir de m'habiller, de rien faire, j'aime pas ma peau les
Cheveux.. Etc enfin tt quoi!!! Est ce que vs êtes comme sa aussi??
14 mars 2013 18:56
lool ma belle t'en fais pas c'est rien, moi quand c'est l'avant règles je mange comme une ouf et j'ai des envies de femme enceinte avec le ventre qui gonfle.

j'ai un mauvais caractère pendant les règles et je cris sur tout le monde lol

eh ouii on est comme ça les nana bien compliqué, faut pas que les hommes nous approches pendant cette période
14 mars 2013 23:34
salam,

Tkt, tu es normale, moi pendant cette période j'suis limite hystérique, j'ménerve pour rien, et j'ai les larmes pour rien, va comprendre pkoi...
m
15 mars 2013 07:10
Ah oui, et j'ai les larmes qui montent aussi ^^ par contre une fois que je les ai, ça va mieux. C'est vraiment l'avant mes règles qui me fait péter les plombs..
Z
15 mars 2013 12:43
Pareil que vous toutes c'est un changement hormonal comme le début de grossesse ou début e prise de pilule... Perso j'ai des envies de sucrée et je me sens triste et irritée et tous les sentiments négatives inhibés ressortent c comme ça !
m
15 mars 2013 17:34
Je supporte pas cet période, quand ça approche sa me stresse.. Mais y'a pas des médoc pr sa??
S
16 mars 2013 09:25
salem

je ressens comme toi , moi c est au moins une semaine avant mes regles, je suis emotive , tout m enerve ......les gens , le boulot , ma famille , mes amies , sortir etc comme si je deprimais lol
ca me pourri assez bien la vie , je prend tout a coeur , je suis suceptible aussi

j ai ete voir un medecin pour qu il me donne un truc parce que c est pas possible de ressentir ca chaque mois et cela pendant une semaine , il m a donner un anti stress , il m a dit de le prendre lorsque je ressens ces symptomes ceci dit c est un medicament assez fort ou l on peut devenir dependante donc j ai arreter et puis ca me shooter alors je te dis pas aller au boulot avec cet etat non merci

aujourd hui je vis encore avec ca , j ai limpression de devenir folle pendant cette periode
il serait bon de m enfermer pendant cette periode pour le bien de l humanite et mon bien

essais de te faire prescrire un anti stress mais qui n a pas d effet de dependance que tu prendras juste lors de ces symptomes ou prends des plantes anti stress
16 mars 2013 13:31
Salam,

Idem que vous les filles, avant la période rouge faut pas me chercher, je suis contrariée pour rien, " dégoutée de la vie" lol, et j'ai chauuud j'ai l'impression que mon corps est en ébullition c'est vraiment désagréable comme symptome pré menstruel mais je n'ai pas trouvé de solution, je subit et c'est tout ... sad smiley
D
16 mars 2013 13:38
Salam

ah mais moi nongrinning smiley

je suis la même avant , pendant et après les vilaines. J'suis normale ?
16 mars 2013 15:17
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Salam

ah mais moi nongrinning smiley

je suis la même avant , pendant et après les vilaines. J'suis normale ?

Salam,

Dame pioupiou c'est un peu normal vu que tu es en fait... un "homme" ptdr

plus sérieusement, c'est vraiment amusant de voir comment chaque personne réagit face au RV mensuel avec le "cadeau de dame nature" grinning smiley

Peso j'ai juste des grosses envies de sucré même si en parallèle je n'ai plus du tout d’appétit...
à part ça je suis encore plus tranquille que d'habitude vu que je préfère "souffrir" en paix loin des autres tongue sticking out smiley
D
16 mars 2013 16:24
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Salam

ah mais moi nongrinning smiley

je suis la même avant , pendant et après les vilaines. J'suis normale ?

Salam,

Dame pioupiou c'est un peu normal vu que tu es en fait... un "homme" ptdr

plus sérieusement, c'est vraiment amusant de voir comment chaque personne réagit face au RV mensuel avec le "cadeau de dame nature" grinning smiley

Peso j'ai juste des grosses envies de sucré même si en parallèle je n'ai plus du tout d’appétit...
à part ça je suis encore plus tranquille que d'habitude vu que je préfère "souffrir" en paix loin des autres tongue sticking out smiley


lol j'avoue que je dois avoir un peu de testostéronegrinning smiley ça expliquerait bien des choses chez moiptdr

par contre l'angoisse du mec qui sait que sa femme va péter un cable chaque moi et faire sa chieuse ptdr
16 mars 2013 16:35
Citation
Dame_Pipi a écrit:
lol j'avoue que je dois avoir un peu de testostéronegrinning smiley ça expliquerait bien des choses chez moiptdr

par contre l'angoisse du mec qui sait que sa femme va péter un cable chaque moi et faire sa chieuse ptdr

MDR bienvenu au club winking smiley
Je me rend compte que c'est vraiment une chance (elahmdoulilah)!!! ça m’ennuierai d'avoir des ascenseurs émotionnels quasiment 10 jours par mois (entre l'avant et le pendant...).

ça doit être en effet terrible pour un homme... un peu comme si tu te savais condamnée à mort mais à répétition SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/13 16:36 par lolotte*.
D
16 mars 2013 17:12
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Salam

ah mais moi nongrinning smiley

je suis la même avant , pendant et après les vilaines. J'suis normale ?

Pareil, sauf quand ca m'tue les ovaires et que j'ai envie d'les arrachés, sinon ca va toujours la meme humeur etc

J'suis plus fatigué par contre, et j'ai tout les symptome de la femme enceinte, nausée, envie chelou, poitirine qui gonfle et qui fait ultra mal etc etc la belle vie quoi
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
16 mars 2013 18:20
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Salam

ah mais moi nongrinning smiley

je suis la même avant , pendant et après les vilaines. J'suis normale ?

Pareil, sauf quand ca m'tue les ovaires et que j'ai envie d'les arrachés, sinon ca va toujours la meme humeur etc

J'suis plus fatigué par contre, et j'ai tout les symptome de la femme enceinte, nausée, envie chelou, poitirine qui gonfle et qui fait ultra mal etc etc la belle vie quoi

oui mon humeur change pas mais par contre je douille les 2 premiers jours, la douleur lancinante j'men passerai bien mais après c'est rythme de croisière grinning smiley
par contre j'ai pas de symptômes lol, pas de nausée, pas de d'envie chelou mais juste la poitrine gonflée et douloureuse. ( je ressemble PRESQUE à une bimbo pendant cette période héhéhé c'trop cool!)
D
16 mars 2013 18:23
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Salam

ah mais moi nongrinning smiley

je suis la même avant , pendant et après les vilaines. J'suis normale ?

Pareil, sauf quand ca m'tue les ovaires et que j'ai envie d'les arrachés, sinon ca va toujours la meme humeur etc

J'suis plus fatigué par contre, et j'ai tout les symptome de la femme enceinte, nausée, envie chelou, poitirine qui gonfle et qui fait ultra mal etc etc la belle vie quoi

oui mon humeur change pas mais par contre je douille les 2 premiers jours, la douleur lancinante j'men passerai bien mais après c'est rythme de croisière grinning smiley
par contre j'ai pas de symptômes lol, pas de nausée, pas de d'envie chelou mais juste la poitrine gonflée et douloureuse. ( je ressemble PRESQUE à une bimbo pendant cette période héhéhé c'trop cool!)

Si jte vois avec des gros sein bien ferme, je saurais que t'es en période de regle alors grinning smiley

C'est c'qui donne l'alerte aux gens pour pas te brusquer sait on jamais, si d'un coup la mauvaise humeur mythique des femmes en zone rouge apparait lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
16 mars 2013 19:44
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Salam

ah mais moi nongrinning smiley

je suis la même avant , pendant et après les vilaines. J'suis normale ?

Pareil, sauf quand ca m'tue les ovaires et que j'ai envie d'les arrachés, sinon ca va toujours la meme humeur etc

J'suis plus fatigué par contre, et j'ai tout les symptome de la femme enceinte, nausée, envie chelou, poitirine qui gonfle et qui fait ultra mal etc etc la belle vie quoi

oui mon humeur change pas mais par contre je douille les 2 premiers jours, la douleur lancinante j'men passerai bien mais après c'est rythme de croisière grinning smiley
par contre j'ai pas de symptômes lol, pas de nausée, pas de d'envie chelou mais juste la poitrine gonflée et douloureuse. ( je ressemble PRESQUE à une bimbo pendant cette période héhéhé c'trop cool!)

Si jte vois avec des gros sein bien ferme, je saurais que t'es en période de regle alors grinning smiley

C'est c'qui donne l'alerte aux gens pour pas te brusquer sait on jamais, si d'un coup la mauvaise humeur mythique des femmes en zone rouge apparait lol


loooooolconfused smiley hihi

hors période, ils sont pas gros mais sont fermes c'est déjà ça ptdr

ah mais un homme qui se dit " pendant 10 jours par mois, je vais en chier", ça doit pas être facile à vivre les pauvres.
G
17 mars 2013 11:50
Coucou les filles,

Moi pareil avant mes règles je suis hyper émotive et sensible, trop mélancolique, un rien me fait pleurer!!! Et une fois qu'elles sont là ça va. Mais le problème c'est que ça se manifeste une dizaine de jours avant, alors dix jours par mois je suis relou ça fait beaucoup quand même!
m
17 mars 2013 14:52
il me semble que la bourrache et la bardane sont bénéfiques contre les spm.
Il faut les prendre en arko géllules en pharmacie
a
aya
17 mars 2013 22:56
salam

pareil, avant les règles c'est le chaos chez moi (dans mon corps et ma maison lol)

en voyant mes crises, ma mère m'a conseillé de prendre de la marjolaine.

je ne suis pas trop tisane, je préfère mettre une cuillère à café dans mon thé à la menthe.
et hamdoulillah ça limite le carnage.

courage!!
bisous
Maman d'une princesse d'un an et demi et bientôt d'une deuxième princesse inchallah DPA : entre le 11 et 15 novembre inchallah
T
17 mars 2013 23:01
Assalam alaykoum,

Bienvenue à moi dans votre groupe de "déprimés de la vie une fois par mois pendant une semaine" mdr ( il est long quand mm le nom du gpe)

J'avais d'ailleurs déjà ouvert un post sur ça tellement je pétais de gros câbles, c'est HORRIBLE mais c'est pas toujours comme ça mais on va dire une fois sur deux heureusement d'ailleurs...

Mes symptômes : envie de pleurer tout le temps, nerveuse, impatiente, impulsive, triste, idées noires, pas envie de parler...c'est affreux quand ça m'arrive j'ai l'impression que je n'ai jamais vécu un jour heureux lool

Bon courage à vous les girls...crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook