Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AU SECOURS..... BB ne fait pas ses nuits !!!!!!!!!
l
21 décembre 2011 23:15
Salam à toutes les mamounettes,
J'aimerais avoir vos conseils, j'ai mon fils qui aura 3 mois la semaine prochaine inchaAllah, et il ne fait pas encore ses nuits....
Il a garder le mm rythme que ses 1er jours il se lèvent toute les 3 heures voir parfois les 2heures....
Je commence vraiment à fatigue.
En général il me fait 2h 5h 7h
Et par contre la nuit passée c'était 2,4,6,7 h la galère !!!!!
Alors je commence à douter de la consistance de mon lait, et me tâte pour lui introduire un bib !
Qu'en pensez vous ????
22 décembre 2011 03:23
Salam oui ce n'est pas normal demande à ton pédiatre peut être que ton lait effectivement ne lui suffit plus alors un allaitement mixte est recommandé. Courge khti
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
22 décembre 2011 09:46
aaleykoum salam
je crois aussi que c sa mais la journée aussi il demande autant ? sinon donne lui un bib au coucher et la journée le sein c pas facil mon ptit aussi ne fait encore c nuit il a aussi 3 mois et mon lait ne lui suffit pas alors un bib le soir mais il a du mal a le prendre en entier il n a pas encore pris l habitude mais je continue encore le sein
bon courage
l
22 décembre 2011 10:45
La journée il prend toute les trois heures....
O
22 décembre 2011 11:14
Bonjour les mamans fatiguées

Pour moi ma fille aura bientôt 5 mois et depuis sa naissance elle n'a jamais fait une nuit complète, elle dort une heure ou 2 puis se réveille pour 4h voir plus.. la je suis épuisée car je travaille en plus..

j'ai tout essayé les biberons le soir les tisanes mais vainement.. je pense qu'il y des bébé qui sont difficile on peut rien faire..

patience alors!
l
22 décembre 2011 12:18
Allah y haounek oumritha sa ne dois pas être évident pour toi !!
On m'a parler d'ostheopate tu devrais peut être essayer ??
m
22 décembre 2011 15:07
Les filles le fait que bb ne fasse pad encore ses nuits n'est pas forcément en relation avec le lait, et ce n'est pas parce qu'ils ont 3 mois qu'ils devraient faire leurs nuits il n'y a pas de norme. Ma fille n'a fait ses nuits qu'à 7 mois, elle mangeait bien et prenait ses bib sans broncher et pourtant elle se reveillait vers 4h du matin, du jour au lendemain elle a fait ses nuits. Su ca se trouve ils ont juste besoin d'eau, ou de calins, ou de sentir notre odeur, ou ils ne se sentent pas bien dans leur lit, ou il faut changer la couche, ou ou ou....

La patience est le maitre mot, il ne faut pas generaliser tous les bb sont differents, dans ma famille beaucoup onr eu de la chance qu'à 2 mois bb faisaient leur nuit, et beaucoup ont la malchance car leur bb n'ont fait leur nuit qu'à 9 mois et meme 1 an alors qu'ils etaient tres bien nourri.

La fatigue est là mais ca viendra inchallah il faut voir si bba toujours faim pourquoi pas introduire un bib la nuit avant le coucher, sinon c juste son horloge qui n'est pas encore reglee

Courage bientot ca ne sera qu'un mauvais souvenir
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
n
22 décembre 2011 16:17
Salam les filles

Il faut de la patience , mon fils a fais ses nuits a plus d un an et encore c etais pas tt les nuit!

Ma fille elle par contre a eu des nuits calmes des sa naissance

essaye un bib le soir mais sa veut pas dire qu il fera ses nuit

allah yssahal smiling smiley
l
22 décembre 2011 22:04
Merci a TT pour vos réponses, je v patienter un peu inchaAllah et voir pour lui introduire un bib
s
22 décembre 2011 23:48
salam les filles,

mchicha56 a raison ce n'est pas forcement ton lait mon fils a 7 mois aujourdhui il ne fait toujours pas c nuit bon c pas pour te demoralisé mais c normal chaque bb a son rythme ma copine a proposé un biberon le soir avec cereale pour quil fasse c nuit et c pas pour autant quil fait c nuit, continue lallaitement il ya pas mieux pour le bebe. en ce qui concerne la fatigue il faut te reposer quand lui il dort et faire une sieste lapres midi. je te conseil également l ostéopathe si ton bb pleure car je l ai fait a mon fils et franchement il est vraiment mieux et sa lui a fait du bien.
n
23 décembre 2011 15:13
Selem aliloum
Je rejoins les soeur sur le fait que le lait na rien avoir sur le fais de faire ses nuit tot ou pas chaque enfant a son rythme il n'y a pas d'age certe ces fatigant mes ces une periode il faut sbar ma fille a fais c nuit a 10 mois!!
Si tu es vraiment ko tu peut essayer le cododo sa te permettra de dormir pendant la tété.
Qu'Allah te facilite
q
23 décembre 2011 23:46
salam les filles,
sorry pr la posteuse mais jai mon fils de 13 mois ki fait tjrs pas ses nuits, je ss epuisee, malade, fatiguee, tt ce ke tu veux.
jai vu avec son pediatre ki ns rassurait a chak fois ke chak bebe est unique, puiskil prend de poid successivement, kil bouge normal, kil mange bien alors ya aucun soucis dapres le Dr. sinon, il lui a prescrit une fois un sirop a base de plantes pr le calmer la nuit (car mon bb est tres agite; mais je te jure ke pendant les 8jours kil prenait son sirop yavais aucun changement)
Wellah un moment donne, je narretais pas de pleurer tt le temps car j t tres tres fatiguee. Mnt, sachant ke je commence mes jrn tres tot avec le boulot, jai accepté lidee ke mon bebe est kom ca, hamdollah kil est normal, kil grandit bien alors c le plus important. il fera ses nuits un jour et je ferai les miennes aussi
Jespere inchAllah ke ton bebe ne sera pas kom le mien et commencera a faire ses nuits tres bientot et te laissera se reposer aussismiling smiley
Bon courage
l
24 décembre 2011 11:10
Merci a vous toutes pour vos messages de soutient, je vais sbar inchaAllah....
C'est vrai que sa n'est que qq nuits dans une vies !!!
d
25 décembre 2011 23:52
salam

moi aussi mon bb kil a 1 an mnt il fé pas ses nuits sad smiley deja il dors tard 00h voir 1h du matin et obligé il se reveille vers 6h aprè il dors il se reveille a 8h il reste a coté de moi jusqua 9h wla 10h aprè je me leve soi il se leve soit il reste jusqua 12h

jai essayé de le dormir tot vers 21h mé walo il se reveille aprè vers 00h wla 01h parfois il veux pas redormir il reste 1h wla 2h .... mais jte dit pas je suis vrt fatigué ya pas une nuit ke jdors bien et jme reveille en forme tjr epuisé fatigué jai pas envi de faire pa mal de truc mé bon hamdolilah 3ala koli hal on patiente o safi smiling smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
O
5 novembre 2013 12:02
As salam Aleikoum wa rahmatoulahi wa barakatuhu la Akhawettes. Voilà la situation ma fille de 4 mois et elle ne faut toujours pas ses nuit soubhana'Allah, elle dort vers 21h ou 21h30 puis se lève a 1h puis 3h30 puis 4h 5h 7h. Et sa change toute les nuit, en se moment elle tête BEAUCOUPS la nuit . Elle pèse 6 kilos et mesure 60 cm. Elle dort dans son lit mais dans ma chambre est ce qu vas auriez des solutions. Barak Allaho Fiki
o
5 novembre 2013 13:35
salam les filles

et oui allah ysmhna mne walidine surtout loum....
c'est compliqué une enfant surtout qd il fait pas ses nuits.

moi ma fille à fait ses nuits super tot genre vers 1 mois environ et elle a fais ça tte seule, et a cette époque je l'allaiter en plus donc c'est rien avoir avec le lait.
chaque bébé est différent et évolue à son rythme.
y a pas grand chose à faire, mis à par sbar sbar sbar..
en ce moment ma fille de 6 mois se réveiller souvent la nuit, mais c'est dû au dents donc j'ai pas d'autre choix que de sbar.
par contre ce que je fais c'est qd il fait dodo la journée je dors avec elle, mm si c'est pas LE sommeil réparateur mais au moins ça repose un chouiwa.
sinon qd mon mari boss pas il l'a garde et je dors pour récupérer un max.
demande à ton mari de le garder une heure le tps que tu te repose un peu...

courage.
toutes nos mère son passé par là et hamdoulilah nous avons grandi et à notre tour de sbar pour nos enfants...
bises
p
6 novembre 2013 13:12
salam! a tu essai de l'emmaillotée le soir lui fair instale un rythme tu lui fai un bain le soir la masse un peut o nivo du ventre avk de lhuile tiéde tu lui parle la caline essai de repére a kel momen elle a someil osi c importen tt comenc par la puit tu lui donne le bib dans sa chambre ou la tiene o calme sans un bruit avk une ptit ptit lumiere fai lui son rot tul' emmaillote et la dépose dans son lit avk sa tétine les 1er fois tu peut metre un peut de miel sa appaise les bebe penden 2/3 nuit tu la laisse dans son lit o debut elle va pleure tu reme la tétine oten de foi kil fo juska kel sendort évite de la sortir du lit ... caresse la o nivo de la jou pour kel voi kel et pa seul.....ptit a ptit elle va sabitue a se rythme du soir conte 1semaine voir 10jour pour kel sabitu moi c comsa k jai fai pour k ma fille face c nuit o debut je remete la tétine 6 7 8 9 fois aven kel sendorme puit de jour en jour cet 5 4 3 2 juska nepuit lui avoir a la remetre ma fille a 3 mois.

puit eskel dort bokou la journé ta fille???

voila les conseil k jpeut te donne nesite pa si ta des kestion ....slm
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook