Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours enceinte sous curacne (roacutane)
K
28 juin 2019 18:59
Pas forcément c'est possible mais pas systématique
Citation
arcacy a écrit:
Quand on retire un sterilet
La grossesse est finie ?
a
28 juin 2019 19:04
Ah je pensais que sa entrainer l embryon avec lui vu que le sterilet doit traverser l uterus
Citation
Karim.a a écrit:
Pas forcément c'est possible mais pas systématique
K
28 juin 2019 20:04
Je l'ai enlever tout à l'heure et j'ai ni saignement ni rien c'est sa le pire l'embryon est dans ma trompe gauche et j'ai rdv lundi à l'hopital
F
28 juin 2019 20:38
J'ai eu une aspiration (un curetage) il y quelques années car l'embryon était mort dedans. Tu rentre le matin et ressort après quelques heures si tout va bien. c'était sous anesthesie local, il m'ont juste donné un cachet pour me calmer avant.
Après pour 1 grossesse extra-utérine je ne sais pas si ils programment la même chose, courage. Il vaut mieux te le retirer comme ça que tu retrouver à faire une hémmoragie
a
28 juin 2019 20:58
Comme toi on me l as fait mais par anesthesie generale

Citation
Flilissa79 a écrit:
J'ai eu une aspiration (un curetage) il y quelques années car l'embryon était mort dedans. Tu rentre le matin et ressort après quelques heures si tout va bien. c'était sous anesthesie local, il m'ont juste donné un cachet pour me calmer avant.
Après pour 1 grossesse extra-utérine je ne sais pas si ils programment la même chose, courage. Il vaut mieux te le retirer comme ça que tu retrouver à faire une hémmoragie
K
1 juillet 2019 12:50
Salem alykoum

Je viens aux nouvelles ce n'est pas une grossesse extra uterine je n'est pas à faire une ivg hamdouallah ya rebbi car franchement je m'en vouderais à vie malgrer les consequences malgrer le non choix par rapport à mon traitement .

J'ai fais une fausse couche hier je suis contente que sa viens de rabbi et pas de moi voila hamdouallah merci à tous pour vos réponses rassurantes bonne journée
s
30 juillet 2019 14:53
salam,

en quoi ça ta bousillé ta santé ?
merci pour ton retour
Citation
L'écorché vif a écrit:
Salam!

Arrete en urgence cette saloperie de roaccutane qui m’a bousillé ma santé ! ARRETE LE TOUT DE SUITE! JE RIGOLE PAS!

Va voir une autre gynécologue ! Fais des tests pour voir si l’enfant n’a pas été impacté ! Qu’Allah t’accorde un enfant en bonne santé ma soeur !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook