Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AU SECOURS DOULEURS FORTES!
z
12 avril 2021 16:05
Salam après ma séance d’ostéopathie de 5 jours je souffre le martyr et je jeûne je rattrape mes jours j’en peux plus je peux rien prendre vue que je jeûne ! Des astuces svp j’ai archi mal au dos épaules bras et mains et mêmes les doigts
12 avril 2021 16:07
Demande à ta maman un massage avec de l'huile de massage.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 avril 2021 16:09
Salam

Tu fais de l'arthrose ? Ça t'empêche pas de jeûner, tu prends le traitement le soir et le matin avant le lever du soleil.

Tu mets une bouillotte pour calmer les douleurs.


Citation
zeina85 a écrit:
Salam après ma séance d’ostéopathie de 5 jours je souffre le martyr et je jeûne je rattrape mes jours j’en peux plus je peux rien prendre vue que je jeûne ! Des astuces svp j’ai archi mal au dos épaules bras et mains et mêmes les doigts
12 avril 2021 16:11
Wa aleykoum salam

Tu es sûr que tu dois jeûner dans ces conditions ?
Tu devrais prendre l'avis d'un médecin et d'une personne de science, sur ça je pense.
L
12 avril 2021 16:33
Un bain chaud (sauf si tu as de l'arthrose) et du repos.

Essaie de te relaxer, de penser à autre chose.

Appelle l'osteo aussi, ce n'est pas normal que tu aies des douleurs comme ça, et le médecin si nécessaire.

La douleur contracte les muscles, donc voit pour la journée de jeûne demain ce qui est le mieux.
12 avril 2021 16:39
Si tu fais de l'arthrose, prend du cartilage de requin en pillules.
Repose toi aussi.
12 avril 2021 16:48
Demande à ta maman, de te masser avec l'huile de nigelle.

Tu dois jeûner parce que tes douleurs ne te mettent pas en danger ta santé.

Si par exemple une personne diabétique, ou cardiaque ou une forte anémie qui t'affaiblie tu ne jeûne pas.

Moi aussi j'ai des douleurs de dos, d'épaules, des côtes moi c'est à cause d'une opération que j'ai faite il y a longtemps. Malgré les douleurs je jeune quand même.
m
12 avril 2021 17:19
Chafaka Allah
Tba3 lkedab 7ta bab dar
12 avril 2021 17:31
Quel idée d'aller voir un ostéopathe, pratique non reconnue par la médecine et ciblée pour les bobos. T'aurai pas pu aller voir un kiné.
Et ceux qui vont répondre , ça marche....aller voir un verre de selecto , ça marche aussi.
Citation
zeina85 a écrit:
Salam après ma séance d’ostéopathie de 5 jours je souffre le martyr et je jeûne je rattrape mes jours j’en peux plus je peux rien prendre vue que je jeûne ! Des astuces svp j’ai archi mal au dos épaules bras et mains et mêmes les doigts
P
12 avril 2021 18:00
Va défoncer l'ostéopathe tu te sentira bien mieux

Sa craint rien pour elle, elle se remettra tout en place
S
12 avril 2021 18:45
Tu as vue un ostéopathe 5 jours de suite ?

Tu m'étonnes que tu souffres, jamais onnva voir un ostéopathe 5jours d'affiler.

Même un kiné on laisse un temps de repos entre chaque séance.

Le corps a besoin de temps pour se rétablir.

Prends ton mal en patience si tu veux pas rompre ton jeune. Et des que tu manges, prends toi du paracetamol.
Citation
zeina85 a écrit:
Salam après ma séance d’ostéopathie de 5 jours je souffre le martyr et je jeûne je rattrape mes jours j’en peux plus je peux rien prendre vue que je jeûne ! Des astuces svp j’ai archi mal au dos épaules bras et mains et mêmes les doigts
12 avril 2021 20:45
Salam aleykoum

De quelle pathologie souffres-tu ?

Tu as fais de l'ostheopathie 5 jours d'affilée ?


Comment se manifeste ta douleur ? Sur quelle partie du dos ?
12 avril 2021 23:55
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

C'est surprenant car mon ostéopathe espace les séances de 3 mois.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook