Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours je deviens feministe !!!!!!
T
28 février 2011 12:55
Alors voila je crois que j'ai un grave problème !!!

J'ai toujours détesté les feministes Grrrr
Vous savez ces vielles filles moches, aigris et lesbiennes refoulés qu'on voit à la télé, qui passent leur temps à nous bassiner avec des soi disantes injustices que nous les femmes on subirait sans en avoir conscience perplexe Ben bien sur ptdr

Bref depuis que je vous lis j'ai l'impression que je deviens comme ellles moody smiley moody smiley crying(

J'ai l'impression de passer mon temps à poster des commentaires ou j'explique aux filles qu'elles sont victimes d'une organisation secrete composé uniquement d'hommes méchants et sans coeurs qui cherchent à les manipuler pour arriver à leurs fins sadiques evil

Qu'en pensez vous ? perplexe

Est ce que je deviens folle ? Devrais je commencer une cure de sevrage aux histoires de yabies pour m'en sortir ?

Ai-je une chance de m'en sortir ? Ou est ce que je deviens moi aussi une vielle fille moche, aigri et lesbienne refoulé ?

Aidez moi je suis perduee crying(


Ps : je suis au taf, je suis pas motivée à bosser et je galère grave.
b
28 février 2011 13:04
On est 2 , moi je le suis déjà grinning smiley
T
28 février 2011 13:41
Citation
bled78 a écrit:
On est 2 , moi je le suis déjà grinning smiley

Mdr, merci je me sens moins seule yawning smiley
f
28 février 2011 14:38
Citation
titichleuha a écrit:
Alors voila je crois que j'ai un grave problème !!!

J'ai toujours détesté les feministes Grrrr
Vous savez ces vielles filles moches, aigris et lesbiennes refoulés qu'on voit à la télé, qui passent leur temps à nous bassiner avec des soi disantes injustices que nous les femmes on subirait sans en avoir conscience perplexe Ben bien sur ptdr

Bref depuis que je vous lis j'ai l'impression que je deviens comme ellles moody smiley moody smiley crying(

J'ai l'impression de passer mon temps à poster des commentaires ou j'explique aux filles qu'elles sont victimes d'une organisation secrete composé uniquement d'hommes méchants et sans coeurs qui cherchent à les manipuler pour arriver à leurs fins sadiques evil

Qu'en pensez vous ? perplexe

Est ce que je deviens folle ? Devrais je commencer une cure de sevrage aux histoires de yabies pour m'en sortir ?

Ai-je une chance de m'en sortir ? Ou est ce que je deviens moi aussi une vielle fille moche, aigri et lesbienne refoulé ?

Aidez moi je suis perduee crying(


Ps : je suis au taf, je suis pas motivée à bosser et je galère grave.

ptdrptdr
S
28 février 2011 15:20
Lol titichleuha, tu m'as bien fait rire.. ptdr

Le forum Yabi, euuuh plutôt Amour et Sentiments, c'est pas la vrai vie dans le sens où tu n'auras que des personnes qui viennent se plaindre. Personnellement, je n'ai pas souvent lu des témoignages de personnes heureuses et comblées sur le forum.

C'est vrai que ce sont la plupart du temps des filles qui viennent poster mais c'est parce-que NOUS LES FILLES on a besoin d'en parler alors que les hommes gardent ces choses pour eux.. Par fierté? Je ne sais pas.. Par honte? ALLAH wa rlam mais dans tous les cas ne t'arrête pas aux témoignages de Yabi.

Il y a beaucoup de couples où tout se passe bien. C'est quand ça va mal qu'on en parle.

winking smiley
c
28 février 2011 16:36
Salam!
oui tu sais t'inquiète pas! on est a toute une part de nous de teness....euh de fadéla amara! oui oui et oui ! grinning smiley

Sinon : va bosser! tu regarderas yabi ce soir... fais comme moi je jette un coup d'oeuil chaque 45min! grinning smiley
28 février 2011 17:05
Parcontre je n'aime pas du tout le cliché que tu fais des feministes (vieille fille aigrie, lesbienne et moches) thumbs down

j'ai toujours ete feministe, fille de feministe et petite fille de feministe, mais en ayant bien conscience des choses, en faisant le part des choses et cela ne nous a jamais empeché de faire nos vies avec nos conjoints en étant respectées pour nos points de vue etcccc

on peut etre feministe sans forcement vouloir emasculé son mari !!!

bref et franchement je ne fais pas de generalité mais les hommes n'aiment pas ca ok on nous dit la femme est gardienne des tradition etccc mais ca veut pas dire non plus qu'elle doit dire amen a tout et faire l"etoile de mer a chaque fois que monsieur a envie bref je vais loin, mais en fait je comprend pas nous sommes ce que nous sommes !!!! donc ne t'inquiete pas tu es normale yawning smiley

et je prefere etre celle que je suis actrice de ma vie plutot que spectatrice et me faire bouffer par mon homme (ce n'est pas le cas dieu merci)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
28 février 2011 17:18
Citation
SoltanaM a écrit:
Parcontre je n'aime pas du tout le cliché que tu fais des feministes (vieille fille aigrie, lesbienne et moches) thumbs down

j'ai toujours ete feministe, fille de feministe et petite fille de feministe, mais en ayant bien conscience des choses, en faisant le part des choses et cela ne nous a jamais empeché de faire nos vies avec nos conjoints en étant respectées pour nos points de vue etcccc

on peut etre feministe sans forcement vouloir emasculé son mari !!!

bref et franchement je ne fais pas de generalité mais les hommes n'aiment pas ca ok on nous dit la femme est gardienne des tradition etccc mais ca veut pas dire non plus qu'elle doit dire amen a tout et faire l"etoile de mer a chaque fois que monsieur a envie bref je vais loin, mais en fait je comprend pas nous sommes ce que nous sommes !!!! donc ne t'inquiete pas tu es normale yawning smiley

et je prefere etre celle que je suis actrice de ma vie plutot que spectatrice et me faire bouffer par mon homme (ce n'est pas le cas dieu merci)

C'était une petite pointe d'humour, j'ai juste caricaturé avec des vieux clichés qu'on peut avoir sur les fémnistes mais ce n'est pas, bien évidemment, se que je pense des féministes. Bien au contraire j'ai beaucoup de respect pour les fémnistes.

Tu as bien de la chance d'avoir grandi dans une famille de fémnistes moi c'est plutot le contraire. yawning smiley
T
28 février 2011 17:23
Citation
noranitta a écrit:
Salam!
oui tu sais t'inquiète pas! on est a toute une part de nous de teness....euh de fadéla amara! oui oui et oui ! grinning smiley

Sinon : va bosser! tu regarderas yabi ce soir... fais comme moi je jette un coup d'oeuil chaque 45min! grinning smiley

Lol merci pour le conseil winking smiley
A
28 février 2011 18:05
normal de penser qu'il existe tant de bassesse masculine , t'es trop bien pour la majorité d'entre eux ... mais sache qu'il existe encore...... des hommes
T
28 février 2011 18:07
Citation
tournesol2011 a écrit:
normal de penser qu'il existe tant de bassesse masculine , t'es trop bien pour la majorité d'entre eux ... mais sache qu'il existe encore...... des hommes

Merci ma belle yawning smiley
A
28 février 2011 18:25
de rien ma belle . tes écrits puent l'intelligence la force du caractère et l'humour . c'est beaucoup plus que ce que demande la majorité des hommes..................................................................................ordinaires
T
28 février 2011 18:41
Citation
tournesol2011 a écrit:
de rien ma belle . tes écrits puent l'intelligence la force du caractère et l'humour . c'est beaucoup plus que ce que demande la majorité des hommes..................................................................................ordinaires[/ quote]

Hoo merci c'est trop gentille, ca me touche beaucoup confused smiley

yawning smiley
A
28 février 2011 18:44
ne prends surtout pas la grosse tête , ça annulerait tout le reste grinning smiley
F
28 février 2011 18:46
"J'ai l'impression de passer mon temps à poster des commentaires ou j'explique aux filles qu'elles sont victimes d'une organisation secrete composé uniquement d'hommes méchants et sans coeurs qui cherchent à les manipuler pour arriver à leurs fins sadiques"


Bah, évidement vous êtes les jouets d'une organisation d’obédience cheloue, réunissant plusieurs groupes tout aussi occultes contrôlé en sous-main par une société qui se réunit dans la plus grande discrétion, associé à un conglomérat sans scrupules chapauté par des mecs avides de pouvoir et de manipulation. Ou quelque chose du même genre.
Ca, c'est sûr.
F
28 février 2011 18:49
Eh Tournesol ! La chaussure droite elle brille trop, tu peux passer à la gauche maintenant. LOoOoOOooooOOooooOL
T
28 février 2011 18:49
Citation
tournesol2011 a écrit:
ne prends surtout pas la grosse tête , ça annulerait tout le reste grinning smiley

MDR trop tard, j'avais déjà les chevilles gonflent avant même d'avoir terminé de lire ton post Cool
N
28 février 2011 19:16
90% ici les gens demande conseille a leurs probs....

Y'a des gens qui vive "heureux" en couple...

Y'a de mauvaise histoire du coter des deux sex...
F
28 février 2011 19:19
Je continue à la place de Tournesol dans les louanges. OoOOoOOOOoooh, mes yeux sont indignes de parcourir telle merveille ! la lecture de ces écrits m'ont époustouflé et c'est le corps tremblant d'extase que je m'adresse à toi pour te dire : merci, ô grande, euh titichleuha, merci infiniment. Intelligence et humour sont les piliers de ton style. Un tour de force incroyable.
j
28 février 2011 19:40
ptdr tu fais quoi comme boulot titecheulha??j'veux l'même parce qu'aparement tu peux bosser sans réflechir grinning smiley ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook