Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secours dakka marrakchia en normandie sa existe?
f
19 octobre 2008 17:35
LA QUESTION EST DANS LE TITRE MAIS AMIS
.........
d
19 octobre 2008 19:58
si tu trouve fais moi signe, car il y a rien en normandie, j'ai regarder pour une ngaffa, la plus proche que j'ai trouver et a paris ou nantes!
Je ne suis pas une reine de beauté :no Juste une marocaine de qualité ;)
s
19 octobre 2008 20:44
Salem,

arretez les filles, jve bien comprendre qu'on ai pas les meme choix que ceux qui vivent sur paris ou autres grandes villes, mais il ya tout de meme des prestataires maghrebins en normandie!!!!
Apres tout depend ou est ce que vous vous localisez??!!!

Alors pour ceux qui est negafa il ya hanane d'evreux ou encore une certaine fatima.

Apres niveau dakka marakchia jconnais pas trop, a vrai dire jme suis pa renseigné vu ke jen prend pas pour mon mariage!!
Bon courage et alf mabrouk!!!!
d
19 octobre 2008 20:47
salam samsounett
à evreux??? as tu son site par hazart? sil du plé
Je ne suis pas une reine de beauté :no Juste une marocaine de qualité ;)
L
19 octobre 2008 20:54
si il y'a une dakka à caen il me semble, il s'agit d'adamious (le pseudo yabi) envoie leur un mp!
s
20 octobre 2008 10:57
Coucou dika,

alors pour ceux qui est des negafa je peux te proposer negafa hanane de limay (78) mais elle se déplace en normandie (evreux-rouen...Brf un peu partt) alor son site c [www.negafa-hanane.com

En ce qui concerne la negafa fatima d'evreux jarrive pa a trouver son site mais jpense avoir ses coordonnées dans la semaine vu que c'est celle qu'on a pris pour le mariage de mon frere.

Il y a ausi une certaine sonia, qui est des alentours d'evreux,d'evreux mm je crois.
Jlavais contacté par téléphone , mais elle n'a pas de site je crois.
Sa t'interesse tjrs ou pas?
Si tu es a la recherche d'autres prestataires fais moi signe, jsuis calée a ce niveau la , j'en ai contacté des milliers...........lol
f
30 octobre 2008 11:23
bonjour,

il y a un dakka marrakchia a limay je vais le voir la semaine prochaine si sa t'interesse je te tiens au couran moi aussi je vais faire mon mariage a rouen en avril inchallah mon mari et de mantes et en se qui concerne les negaffas il y en a 2 a rouen meme 3 il me semble ou il y en n'a une a elbeuf c'est hayat je vais la voir dimanche si quelqu'un la connais j'aimerais bien avoir des commentaires sinon il y en n'a pleins a mantes et des trés bien mais il son vraiment chere voila
s
30 octobre 2008 13:27
Bonjour je cherche dakka marrakchia sur rouen, merci pour vos réponse, pas trop cher franchement,

Merci par avance
t
30 octobre 2008 14:08
Bien sur que ca existe.

La normandie c'est pas loin de paris.

Concernant la negafa Hayat elle est originaire d'Evreux donc elle connait le coin.

Pour les dekkas il y en a aussi; ils font le déplacement de la région parisienne.

Qui sait chercher, trouves winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
f
30 octobre 2008 18:14
merci pr vos intervention negaffa de limay oui je l'ai prise elle a de benne robe javais rdv avec y'a 15j .
Mais dekka marakchya on laisse tombé on a prit le DJ.

et maintenant vous connaissez une coiffeuse maghrebine au allentour d'evreux???
s
30 octobre 2008 18:49
Salem,
La plus proche que je connaisse est de mantes la jolie!!
Koi ke y'en a une ki coiffe trés bien sur rouen,elle a un salon et son prénom c zoubida il me semble, jsuis pas sure, jdemande a ma belle soeur et jte confirme sa!!
d
30 octobre 2008 18:50
Farah tu es d evreux ?

Moi je suis coiffeuse maquilleuse et native de la bas...!
s
30 octobre 2008 19:17
Moi jsuis pas loin de vous et cela m'interresse,,
Qu'est que tu me propose?As-tu des photos?
f
31 octobre 2008 15:18
slt farah si c'est pas trop indiscret elle ta demandé combien et pour combien de personne ?
f
31 octobre 2008 16:20
denia henia oui je suis de la region devreux bernay plus precisement,
tu m'envoi ton msn en mp hafek kon discute
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook