Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secours, à cusé de tentative de viol
8 août 2013 14:42
Citation
Le-parisien a écrit:
@ 100% maghrebi

Tu as tout dit mon frère , ça fait un moment que je lui dis lool

Tu as encore rien lu de ses posts lool

Avec sa famille du bled lool

Bref qu'Allah l'aide dans sa folie virtuelle ! Loool



+ 1


wa ra 3yina m3aha...


Galik "warih, warih, ila 3ma khalih"...

yako grinning smiley?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
1
8 août 2013 15:10
Salam,

Je sais que vous n’arrêtez pas de lui parler pour lui faire prendre conscience que sa "folie virtuelle" (petite dédicace à "Le-parisien", ça m'a tué de lire ça mdr) peut lui nuire.
Maintenant si elle ne veut pas nous écouter, laissez-la délirer derrière son ordinateur. Le pire c'est qu'elle sait qu'on a raison, mais bon... Que veux-tu? C'est la vie, Dieu nous a donné une cervelle, certains l'utilisent à bon escient, et d'autres je me demande s'ils l'utilisent réellement ou du moins, vivent dans un monde complètement inventé.
Mais ce qui me ferait le plus rire, ce serait de voir la réaction du mari si un jour par mégarde, il parvient à voir ce post depuis le compte de sa femme...
Dernière question, quelqu'un peut me dire si la personne mythomane qui se cache derrière ces histoires s'appelle vraiment Najath, si cette personne est mariée réellement et si c'est réellement une femme? Après tout, on peut s'attendre à tout...

Bye
8 août 2013 15:50
alors sa en est ou?
10 août 2013 14:26
les hommes sont naifs,par contre les femmes sont manipulatrice et rivales,à bon entendeur salut,,,
11 août 2013 09:25
Salam,

Najath sa fais lonnnnngtemps que je te lis, et tes histoires sont à dormir deboutsmoking smiley

Je suis d'accord avec certains qui mettent tes paroles en doute......

Tu dois vraiment t'ennuyer, surtout les histoires du bled c'est vraiment rigolo.....
1
12 août 2013 23:55
@alesker 75

Salam,

Que veux-tu dire par là?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook