Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secours, à cusé de tentative de viol
R
4 août 2013 17:15
Ecoute deux option une réponse,

Soit il a rien fait ! (tu le saura quand tu lui posera la question et en le fixant droit dans les yeux (tu le connais assez pour savoir si il ment, enfin je l’espère pour toi)

Soit il l'a fait et c'est dit en préparant le terrain à l'avance comme te dire "ouais elle sort qd je sort blala"
et en ce disant ma femme ne croira pas car c'est ramadan et je suis couvert

En tout cas sur yabiladi on peut enquête mais on est pas des voyants non plus.

Bon Courage
N
4 août 2013 17:16
tentative de viol , pas besoin de preuves tant qu'il ya pas de caméras ou de témoins:
2 personnes dans les escaliers :un homme et une femme .la femme qui crie au secours il a essayé de me violer .donc comment dire oui ou non.
R
4 août 2013 17:18
Y a préemption d'innocence faut d'abord voir le profil de cette femme si elle est connu pour faire des plainte facile...
4 août 2013 17:35
Citation
Ruby12 a écrit:
Complétement, à part hier soir j'ai rien vu partir au resto à Bruxelles Manger.

Tu Pourrais me faire un petit résumé :-)

Moi j'ai vu a moitié lol !!

Y'a le mari de Rhimou qui est mort, et son fils (du hajj) essaie de faire la misère à la femme de son mère pour lui prendre tout l'héritage lol.

Met tarde ce soir pour voir la suite lolOups
4 août 2013 17:37
Sinon plus sérieusement, Najath tu es la seule à savoir si ton mari aurait été capable de ça ou non.

Ta voisine est marocaine aussi ? Et physiquement elle est comment ? Elle s'habille comment ?Elle vit seule ? Elle a des enfants ?
R
4 août 2013 17:40
Citation
polly-pocket a écrit:


Ta voisine est marocaine aussi ? Et physiquement elle est comment ? Elle s'habille comment ?Elle vit seule ? Elle a des enfants ?

Sa passe en expert miami la :-)

Profil svp sa nous aiderai à enquêter.

Ps; il est Mort! et quoi le fils avais déjà fait les démarches pour avoir sa reconnaissance de paternité?
N
4 août 2013 17:42
je le connais oui il fera jamais ça même e dehors du mois de ramadan.
oui elle est marocaine seule sans ressources , divorcée son enfant lui rend visite de temps en temps il vit avec son père comment elle s'habille: elle aura bientôt 40 ans mais toujours à moitié nue ou en robe de soirée pour se balader dans le quartier.
4 août 2013 17:45
Citation
Ruby12 a écrit:
Citation
polly-pocket a écrit:


Ta voisine est marocaine aussi ? Et physiquement elle est comment ? Elle s'habille comment ?Elle vit seule ? Elle a des enfants ?

Sa passe en expert miami la :-)

Profil svp sa nous aiderai à enquêter.

Ps; il est Mort! et quoi le fils avais déjà fait les démarches pour avoir sa reconnaissance de paternité?

Oui en fait Rhimou l'a aidé afin que son père le porte sur le livret de famille avec nya croyant bien faire, et maintenant il va la lui jouer à l'envers... ce soir la suite !!

Sinon pour Najath je fais l'enquetrice lol afin de mieux cerner le personnage auquel elle est confrontée, car si cette femme est du genre discrète qui ne fait jamais parler d'elle, ça change tout au contexte...et des vicieuses y en a partout...

Depuis le temps qu'on lui dit de déménager !! Ils auraient du quitter cet endroit depuis longtemps car il y a beaucoup de problèmes de voisinages
R
4 août 2013 17:55
Ok merci Polly !

J'ai pas trop suivis les aventure de voisinage de Najat,

Mais elle doit vraiment ce bouger, si elle veut pas tomber de haut !
4 août 2013 18:01
Citation
Ruby12 a écrit:
Ok merci Polly !

J'ai pas trop suivis les aventure de voisinage de Najat,

Mais elle doit vraiment ce bouger, si elle veut pas tomber de haut !

Depuis qq temps elle ne s'entendait plus avec grand monde dans son immeuble et en particulier une de ses voisines (celle là ?), et tout le monde lui conseillait de déménager, de plus sur un de ces anciens posts, elle parlait de son mari qui mattait les f...es d'une voisine, et que cela leur créer des problèmes.

Elle a trop laisser faire depuis le temps que ça dure
R
4 août 2013 18:05
Attend je vais aller revoir tout sa,
car je comprend pas pourquoi tout l'immeuble est contre eux, sa fait fait quand même beaucoup !

Et en plus il mate, pff

Quand amour aveugle rien ne faut une bonne paire de jumelle.
R
4 août 2013 18:21
Citation
polly-pocket a écrit:
Citation
Ruby12 a écrit:
Ok merci Polly !

J'ai pas trop suivis les aventure de voisinage de Najat,

Mais elle doit vraiment ce bouger, si elle veut pas tomber de haut !

Depuis qq temps elle ne s'entendait plus avec grand monde dans son immeuble et en particulier une de ses voisines (celle là ?), et tout le monde lui conseillait de déménager, de plus sur un de ces anciens posts, elle parlait de son mari qui mattait les f...es d'une voisine, et que cela leur créer des problèmes.

Elle a trop laisser faire depuis le temps que ça dure

Franchement sa me semble bien compliqué tout sa, entre les agressions de sa tantes la futur femmes suspect de son oncle l'envie de maigrir s'arrive pas à trop situer sa personne donc j'abandonne !
Préfére les histoires de menana
4 août 2013 18:25
Citation
Ruby12 a écrit:
Citation
polly-pocket a écrit:
Citation
Ruby12 a écrit:
Ok merci Polly !

J'ai pas trop suivis les aventure de voisinage de Najat,

Mais elle doit vraiment ce bouger, si elle veut pas tomber de haut !

Depuis qq temps elle ne s'entendait plus avec grand monde dans son immeuble et en particulier une de ses voisines (celle là ?), et tout le monde lui conseillait de déménager, de plus sur un de ces anciens posts, elle parlait de son mari qui mattait les f...es d'une voisine, et que cela leur créer des problèmes.

Elle a trop laisser faire depuis le temps que ça dure

Mdrrr Oups de nos jours la réalité dépasse la fiction !! Je suis sûre que si des producteurs de cinéma venaient faire un tour sur Yabi, il y a de quoi sortir des scénarios de fous !!

Franchement sa me semble bien compliqué tout sa, entre les agressions de sa tantes la futur femmes suspect de son oncle l'envie de maigrir s'arrive pas à trop situer sa personne donc j'abandonne !
Préfére les histoires de menana
R
4 août 2013 18:29
Citation
polly-pocket a écrit:
Citation
Ruby12 a écrit:
Citation
polly-pocket a écrit:
Citation
Ruby12 a écrit:
Ok merci Polly !

J'ai pas trop suivis les aventure de voisinage de Najat,

Mais elle doit vraiment ce bouger, si elle veut pas tomber de haut !

Depuis qq temps elle ne s'entendait plus avec grand monde dans son immeuble et en particulier une de ses voisines (celle là ?), et tout le monde lui conseillait de déménager, de plus sur un de ces anciens posts, elle parlait de son mari qui mattait les f...es d'une voisine, et que cela leur créer des problèmes.

Elle a trop laisser faire depuis le temps que ça dure

Mdrrr Oups de nos jours la réalité dépasse la fiction !! Je suis sûre que si des producteurs de cinéma venaient faire un tour sur Yabi, il y a de quoi sortir des scénarios de fous !!

Va savoir si c'est pas deja fait lol
l
4 août 2013 18:41
y'a pas de fumée sans feu, ton mari n'est pas si innocent que ça même si il n'a pas cherché à la violer cette fois-ci, comment explique-tu cette action gratuite de la part de cette voisine ?
M
4 août 2013 19:02
Salam Alaykoum . J'aurais étais à ta place j'aurais testé la voisine
L
4 août 2013 22:32
Faut laisser faire la police ils ont l'habitude de ce genre d'affaire. Par contre il y'a une grosse différence entre la justice française et américaine, ils ne fouillent pas le passé de la victime et ne cherchent pas de témoins pour la discréditer en aucun cas.. La ce sera sûrement parole contre parole peut être expertise psychologique pour pouvoir y voir plus clair. Il y avait des choses à faire bien avant puisque tu savais qu elle tournais autour de ton mari.
1
8 août 2013 03:30
Salam,

Je me demande si tous tes posts ne sont pas que de simples inventions.
En effet, j'ai peine à croire tout ce qu'il t'arrive dans ta vie... Tout le monde à l'air de te détester, tu apparais sans cesse comme la meskina de l'histoire, même quand l'histoire n'a rien à voir avec toi tu t'en sors pour être l'un des personnages principaux (et oui "personnage" puisque à l'évidence rien n'est véridique).
Par moments, j'ai même l'impression que tu vis dans une série made in Bled (je n'irai pas jusqu'à flatter ton égo en disant made in US parce que tes histoires sont vraiment pathétiques. Quitte à inventer, invente bien).

Je résume:
1) le cousin qui se trouve une femme qui a des allures de prostituée et qui a les moyens de changer de voitures en un clin d’œil
2)la tante agressée par un amant, pour ce post je n'ai absolument rien compris à l'histoire
3)la voisine qui donne des sucettes en chocolat périmées à ton enfant mais qui fait cela pour vous jeter un mauvais sort ou je ne sais quoi: il faut quand même que tu ouvres un post pour savoir s'il faut lui donner ou non alors que la réponse est évidente...
4) LA CERISE SUR LE GÂTEAU: le mari accusé de viol

Ce qui m'exaspère est ta capacité à inventer des mensonges, les uns plus rocambolesques que les autres pour que le monde tourne autour de ta petite personne. Il faut arrêter d'abuser de la gentillesse, de l'honnêteté et du temps des autres ma chère...
A première vue, je dirais qu'au vu des histoires que tu inventes, tu as l'air d'être une personne SANS HISTOIRES, qui ne fait rien de sa vie, qui est tombée dans la spirale de la routine et qui cherche à travers un procédé virtuel à se recréer une vie dans laquelle tu serais le personnage principal (cf plus haut).

Conclusion: ton comportement traduit un manque d'affection dans la vie courante, ou du moins une absence d'intérêt de la part des autres à ton égard. De plus, tu cherches à assouvir ta soif d'égocentrisme poussée à son paroxysme à travers une vie parallèle dans laquelle tu veux te faire passer pour la victime continuelle.

Arrête-moi si je me trompe...
8 août 2013 11:18
@ 100% maghrebi

Tu as tout dit mon frère , ça fait un moment que je lui dis lool

Tu as encore rien lu de ses posts lool

Avec sa famille du bled lool

Bref qu'Allah l'aide dans sa folie virtuelle ! Loool
1
8 août 2013 14:13
Salam,

Mabrouk Aïdek déjà!!!
Raconte-moi ce qu'elle a encore pu inventer comme histoire mdr. Fais-moi juste un petit résumé sur "sa famille du bled".
Je vois déjà le scénario tout pourri!

Je suis sérieux, les gens qui ont tendance à s'inventer des vies ne finissent jamais bien, que ce soit dans leur tête ou dans leur vie affective. Va te faire soigner ma chère, c'est un conseil entre.

Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook