Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secours, à cusé de tentative de viol
N
3 août 2013 17:09
salam,
je suis perdue car mon mari qui descendait les escaliers s'est retrouvé nez à nez face à une voisine seule et c'est pas la 1ère fois:
- on dirait qu'elle préparé son acte depuis bien longtemps car dès qu'il arrive devant son appar elle sort de chez elle soit pour faire un tour dans le quartier soit pour nettoyer son couloir bref ils se croisent chaque jour jusqu'à tout à l'heure ou j'ai entendu des cris forts , puis la police a débarqué :
- elle l'accuse de tentative de viol.
- ils les ont embarqué au poste de police.
-je ne sais plus quoi faire ?
- croyez vous qu'une simple accusation peut lui couter chère ou bien il faut des preuves sachant que personne n'a rien vu ni entendu sauf la femme qui avait bloqué la descente en criant et en l'accusant de vouloir la violer
c
3 août 2013 17:15
Salam,
Pas de condamnation sans preuves, à mon avis.
Ton mari peut porter plainte pour diffamation.
Cette action permet de poursuivre en justice l’auteur de propos portant atteinte à l’honneur d’une personne ou à sa morale.
En France, l’article R 624-3 du code pénal sanctionne les cas de diffamation, c’est-à-dire de paroles ou d’écrits imaginaires et dévalorisants pour une personne.
Ce délit doit bien évidemment être prouvé. Faute de quoi, les forces de l’ordre ne donneront pas suite à votre plainte..
3 août 2013 19:18
Si c'est faux c'est tres grave ce que fait cette femme!
Et pourquoi ferai t elle ça? est ce que ton mari a refusé ses avances? peut être il y a eu une histoire entre eux...
Es tu sure de ton mari? Peut etre qu'il est trop drageur et ça a fait peur à ta voisine... ou peut être il ne s'adresse pas aux femmes comme il le faudrait du coup elle l a pris comme une agression...Heu
n
3 août 2013 19:58
Essayes d'en savoir plus. Va voir cette femme avec douceur et dis lui que tu as besoin de savoir ce qu'il s'est passé. Ne mets pas sa parole en doute, dis seulement que tu as besoin de comprendre.

Tu n'as pas envie de savoir ce qui s'est réellement passé?
3 août 2013 23:20
Dans d'autres posts tu te plaignais de ton mari qui avait tendance à reluquer les fesses des autres femmes dont celles de tes voisines meme en ta présence. Désolée mais avec un mari comme ça j'aurais des doutes sur sa parole. Entre matter et toucher il y a qu'un pas. Alors soit il l'as rééllement touché pensant que n'ayant pas de témoin c bon il pouvait se faire plaisir. Soit cette voisine a du le remarqué entrain de matter ses fesses ce qui est déjà horriblement humiliant et a voulu se venger en montant ce scénario répugnant.

Les enqueteurs sont des pros. Ils savent comment tourner les questions pour faire ressortir le vrai du faux. Toi de ton coté tu peux rien faire à part laisser l'enquete suivre son cour et attendre les conclusions. J'espere que cette histoire va le calmer et le pousser à ranger ses yeux loooooins des fesses des autres femmes que celles de son épouse.

c pas facile a vivre j'imagine mais dis toi que c peut etre un mal pour un bien. Bon courage à toi

Allahi hdi ma khla9
L'ignorant qui ignore qu'il est ignorant est plus ignorant que celui qui sait qu'il est ignorant
3 août 2013 23:32
vous vivez au maroc ou en france ? vous habitez dans cet immeuble avec cette voisine depuis combien de temps ?
3 août 2013 23:32
Salam
tes sur que ton mari na rien fait? si il a rien ft ces tres graves ce quelle fait!
Va la voir gentillement et parles avec elle pr savoir!
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
4 août 2013 00:58
Cette voisine ne se serait pas inspirée d'un épisode de "Bnat Lalla Menana" lol ?

Sinon, plus sérieusement, c'est très grave ce qui arrive à ton mari, à lui de riposter en portant plainte contre elle comme l'a suggérée une yabi plus haut.

En tout cas bon courage !!
L
4 août 2013 01:57
Si c faux elle sera condamné pour faux témoignage et non diffamation malgré une loi sur cette dernière elle reste extrêmement dure à prouver et les avocats ne vont jamais sur ce terrain. Elle l'accuse de tentative si elle bonne comédienne ça peut passer un bon avocat pourrait requalifier ça en harcèlement mais si la police la croit ton mari pourrait prendre cher!! Es tu sur de ton mari?
c
4 août 2013 02:10
Citation
polly-pocket a écrit:
Cette voisine ne se serait pas inspirée d'un épisode de "Bnat Lalla Menana" lol ?

Sinon, plus sérieusement, c'est très grave ce qui arrive à ton mari, à lui de riposter en portant plainte contre elle comme l'a suggérée une yabi plus haut.

En tout cas bon courage !!

Je te jure c'est ce que je me disais en lisant le post, mdr!

Bref, si viol il y a eu, ça ne pourra se vérifier qu'avec des prélèvements histoire de voir s'il y a bien eu pénétration et donc présence d'adn, mais juste sur une déclaration, il ira nulle part sauf chez lui, sois en sûre, machi siba fel bled non plus!
N
4 août 2013 16:18
j'ai quitté l'appart pour aller vivre avec un membre de la famille en attendant de trouver un logement.
- il est casi impossible que j'aille la voir pour savoir le pourquoi du comment car :
- elle ne me dresse pas la parole depuis son aménagement.
- je lui ai déjà averti quand il m'avait dit que dès qu'il arrive devant la porte de son appart elle sort soit pour aller faire un tour dans le quartier soit pour nettoyer le couloir soit pour descendre es escaliers en même temps que lui pour les remonter une fois il s'en va Perplexe.bref je lui ai proposé de faire demi tour dès qu'elle sort de chez elle il m'a répondu : t'inquiète pas c'est juste des coïncidences.
il n'a qu'à assumer même si je sais qu'il ne peut pas faire ça surtout en pleine journée de ramadan.
donc voilà.
4 août 2013 16:37
Si tu sais que ton mari n'a rien fait, tu devrais plutôt l'aider, le soutenir, au lieu de fuir .

C'est maintenant qu'il a bsoin de toi, et au moins devant cette voisine sa montrara que vous êtes un couple soudé et uni devant toutes les épreuves !!

Ne vous laissez pas bouffer par des calomnies !!
N
4 août 2013 16:43
je suis sure que si je frappe à a porte elle risque d'apeller la police pour tentative d'agression sinon elle n'ouvrira jamais sa porte.
pourquoi elle a fait sa je ne sais pas pourtant elle était toujours dans le couloir pour lui dire bonjour .même quand on descend ensemble elle m'évite pour le saluer .
??????
4 août 2013 16:46
C'est simple : elle a des vues sur ton mari, et son comportement me fait vraiment penser à l'épisode que je t'ai dit plus haut !!

Comme par hasard, 2 jours après la diffusion de la série, elle fais pareil, sauf qu'elle a oublié qu'elle est dans la vrai vie !!
R
4 août 2013 16:56
Salam,

Ou bien à force de regarde 2 M et Bnat lala manana ça donne des idées ... :-)
4 août 2013 17:04
Citation
Ruby12 a écrit:
Salam,

Ou bien à force de regarde 2 M et Bnat lala manana ça donne des idées ... :-)

Mdrrr on voit les adeptes !!
R
4 août 2013 17:08
Complétement, à part hier soir j'ai rien vu partir au resto à Bruxelles Manger.

Tu Pourrais me faire un petit résumé :-)
R
4 août 2013 17:09
lol j'avais pas lu ton post en plus
quelles équipe de choc !
N
4 août 2013 17:11
la j'ai la tête qui tourne je n'arrive pas à réflèchir je suis chez ma tante po me reposer mais même chez elle il y a les problèmes.
4 août 2013 17:12
Citation
Najath a écrit:
je suis sure que si je frappe à a porte elle risque d'apeller la police pour tentative d'agression sinon elle n'ouvrira jamais sa porte.
pourquoi elle a fait sa je ne sais pas pourtant elle était toujours dans le couloir pour lui dire bonjour .même quand on descend ensemble elle m'évite pour le saluer .
??????

Salamalaykum,

Si tu as confiance en ton mari, c'est le moment de le soutenir car il en aura besoin. Patiente et laisse faire la police. N'essaye pas de contacter la femme, ça peut se retourner contre toi comme étant une tentative d'intimidation.
Les prophètes nous ont été envoyés comme des exemples à suivre. Cette histoire me rappel l'histoire de
Youssouf 'alayhi salam. Qui a été accusé à tord par une femme de chose ignoble. Youssouf 'alayhi salam a patienté et Allah la récompensé.
Mes erreurs m'ont fait avancer,mes regrets m'ont beaucoup appris,mes douleurs m'ont rendu plus fort,je n'ai pas changé ni oublié,j'ai juste avancé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook