Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
o secours !la crise de nerfs!
y
8 avril 2008 14:15
les filles je suis en train de peter un cable!j viens davoir ma mère o tél rien n'avance!ils ont visité la salle youssra(elle ne leur plait pas du tt et trouvent kelle est trp grande pour 14 à tables),ça fait deux semaines kelle m dit ils vont vister une salle daba elle m dit elle est belle mais la place des mariées ell est contre le mur dial l'entrée de la salle!!!alors là le comble avez déjà vu une salle de mariage où la3roussa est située juste à coté de la porte d'entrée en plus elle est à presque 12000dhs!!!wallah chui tellement enervée k les larmes o yeux et je vais exploser ici tte seule o bureau,g envie de tt arreter...de paris j n peux rien faire je n'ai mm pas les moyens de me déplacer...
samira o secours!tu m'avais parlée de la salle CHAAb mais tu m'as dit kil s'arrette à 4h du matin!c pas possible pour moi!c trp tot!
tant k je n'ai pas de salle j ne peux voir ni traiteur ni negaffa ni rien,octobre ça sapproch vite d'autant plus k pendant ramadan ça sera une période morte...!!!
aidez moi svp...
h
8 avril 2008 14:27
Sois confiante ma belle...mine de rien Octobre c'est encore loin...Je suis sure que ta mère va trouver quelque chose qui te correponde mais laisses lui le temps...
j
8 avril 2008 14:30
bjr

la salle k tu cherche c dans kell ville ???
s
8 avril 2008 14:39
rebbi daba yessehel a khetti!!
je comprends trés bien ton desarroi, je suis passée par la meme phase!! mais t'inkiete pas!! inchallah vous allez trouver!! tes parents sont sur place et en principe ils font de leur mieux!! c'est comme si c'est toi qui est sur place!!!
demandes leur de chercher du coté polo, hay moulay abdellah!! la bas il y a pas mal d'offre!!! des villas!!!
stresse pas, moi mon mariage est pr aout est la seule chose de reservée est la salle et le traiteur!!
allah yessehel alike we yesser mase3abbe inchallah!!
zennnnnnnnnnnnnnnnnnn!!
m
8 avril 2008 14:50
Je suis désolée Shan, je suis de Paris aussi et je ne connais pas de salles au Maroc.
Toutefois si je peux obtenir des infos, je n'hésiterais pas à te les communiquer.
En tout cas, bon courage....
y
8 avril 2008 14:50
wallah chui ds un état pas possible!
vous avez une idée à combien se loue villa lmessefer?
c où villa lahlou?avez vous d coordonnées?
je n sais plus quoi faire,ma mère court tte seule,mais sy connait pas vraiment...
j compte sur votre aide...jihad,samira,coccinel, vous etes passées par là,aidez moi!!!
j
8 avril 2008 15:06
ca serai bien si tu precise dans kell ville tu va faire ton mariage pr kon puisse t aider j prepare mon mariage ossi pr l mois d aout et j ai po mal de contacte
s
8 avril 2008 16:06
c sur casa inchallah !!!
je me permets de répondre, en espérant que ça pourra aider!!
r
8 avril 2008 16:13
Salam shan,

un conseil commence par trouver le traiteur ,il saura t'aider à trouver la salle qui te convient à bon prix.
y
8 avril 2008 16:41
merci les filles!
jas2907: c sur casa inchaallah, désolée j'ai pas pu répondre avant...
merci simara de prendre le relais...
s
8 avril 2008 16:45
la salle chaab s'arrête à 4h du matin et tu as aussi la place réservée au mariés à l'entrée à gauche et à droite l'orchestre et vu la salle c'est la bonne place j'aime pas quand la place de la mariée est en face de la porte chkoune dakhel chkoune kharejeevil.
la salle lahlou est petite pour 140 invités
il y'a une autre salle en face de la salle chaab tjrs sur bd moulay driss 1er à ma connaissance c'est que pour une fete du jour max 9h mais je pense que c'est la nuit aussi.
il y'a la salle wazzani bd nador en face d'une école hotelière pas mal et pas chere entre 6000 et 8000
dar lemseffer ou 3arsat 3azizi ghzala classe min 20000 dh elle est sur bd panoramique.
villa lahlou + chaab + celle en face de chaab c'est le même quartier près de la régie de tabacs près du palais à visiter les 3 en moins de 30min.
bon courage à khti
j
8 avril 2008 17:02
shan,

je suis tt à fait d'accord ac rosnzaytoune, commence d'abord par le traiteur, il t'aidera surement, sinon je ne vois pas prq tu vx tt laisser après que tu trouves la salle. Je te conseille de faire qd méme du repérage, comme ça, une fois, tu as ta salle, il ne te reste que la confirmation de la date et le versement des avances aux autres prestataires.
sinon villa lahlou est près de la régie des tabacs, du coté de 2 mars, elle est magnifique.
y
8 avril 2008 17:12
merci samira et jihad et ttes les autres filles!
g aplé villa lahlou elle m'a dit 14table ça pass car on peut exploiter le patio (2tables à l'entrée de la salle)...elle m'a dit de jeter un coup d'oeuil sur internet (google) mais j n trouve k wahed lahlou traiteur à EL jadida!!!
s
8 avril 2008 17:43
villa lahlou 20 tables ça pass aussi le problème c'est que les salons c'est pour max 100personnes et donc tes 40 autres invités seront dehors dans le jardin ou dans un mrah mais pas dans la salle, quand je l'ai visité un soir sans fête elle etait grande et je suis repassée la voir un samedi soir il y'avait une fête de mariage tables et tout c là ou j'ai réalisé que c'est pour max 10 tables à l'intérieur et pas d'espace pour danser avec ces 10 tables.
H
8 avril 2008 23:07
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR SHAN hbiba tu me fais trop penser à moi l'année dernière: je préparais mon mariage à distance et je peux te dire que je n'ai eu aucun conseils sur Yabi...Enfin, si celui de prendre RAMSSIS comme neggafa: le seule chose que je n'aurai pas dû faire, hihihi, j'ou plisannnnnte...
Apparemment, les Rbatitates n'ont eu accès à Yabiladi que depuis cette année LOL Donc, je me débrouillais tant bien que mal...et comme je ne suis pas mauvaise, cette année, je n'hésites pas à aider les rabatiates et autres futures mariées. C'est mon c^^otéAngel...j'ou plisante aussi...

Je me souviens! Mes parents 3laaaaaaaaaa Khaterhoum, bechwiiiiiiiiiiiiiyasmoking smiley: la belle vie à la marocaine. Après le déjeuner, le thé, après le thé, la sieste, après la sieste, la lecture du journal, après la lecture du journal le goûter...etc etc

Disons que Maman avait du mal à secouer Papa qui pour lui, c'était toujours: iwa, mazaaaaaal el halgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

La solution? Un petite crise de larmes. El'fchouch et ça marche avec les Pôpa hihihihigrinning smiley Yak à baba, je suis ta seule fille...Ca marche du tonnerre!!!!(tm)(tm)(tm)

ok, je sens que je vais me faire tirer les oreilles, je sorrrrrrrrrrrrsevil
y
9 avril 2008 09:53
houda merci de me rendre le sourire!
g raplé hier mes parents pour essayer de les secouer!g pas pleuré mais g craqué devant mon fiancé...g t tellement pas bien que j'av mal o coeur et jav du mal à dormir!
mais bon il m dit de relativiser et k inchaallah ça se passera bien!
jessay de les secouer poue aller voir les 3 salles dont m parl salira et jihad et rosnzaytoun etc...mais com tu dis dak chi tqiiiiiiiiiil 3andhom,ils m disent ewa baqi el hal ra li zreb tssayed...mais ana j dis ra li ma zrab bqa blach!grinning smiley
a votre avis les filles, j contacte le traiteur d'abord ou pas?
s
9 avril 2008 10:52
contacte le traiteur!! ça pourra avancer les choses!!!

bonne chance!!!
H
9 avril 2008 14:52
Citation
shan a écrit:
houda merci de me rendre le sourire!
g raplé hier mes parents pour essayer de les secouer!g pas pleuré mais g craqué devant mon fiancé...g t tellement pas bien que j'av mal o coeur et jav du mal à dormir!
mais bon il m dit de relativiser et k inchaallah ça se passera bien!
jessay de les secouer poue aller voir les 3 salles dont m parl salira et jihad et rosnzaytoun etc...mais com tu dis dak chi tqiiiiiiiiiil 3andhom,ils m disent ewa baqi el hal ra li zreb tssayed...mais ana j dis ra li ma zrab bqa blach!grinning smiley
a votre avis les filles, j contacte le traiteur d'abord ou pas?




Oui hbiba, contact le traiteur.
Moi, c'est mon traiteur qui m'a mis en contact avec mon orchestre et mon photographe, et le cameraman.
Et c'est le chef d'orchestre qui m'a mis en contact avec la dekka/3issaoua.
Ce sont les professionnels du domaine et ils savent vers qui t'orienter y compris pour les salles.
Ils ont d'ailleurs intérêt à bien te conseiller, sinon, c'est à eux que tu feras des reproches s'ils sont de mauvais conseils.
Donc, oui, prends contact avec le traiteur.smiling smiley
Ma ikoune ghir el khirwinking smiley
y
9 avril 2008 14:55
merci zine!
j v harceler dar pour qu'ils se bougent inchaallah
s
11 avril 2008 12:56
bonjour shan,
voilà le lien de la salle lahou mais petite pour le nombre de tes invités max 100 à l'intérieur
www.traiteurlahlou.xl.cx
email : [email protected]

bon courage
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook